Tout le monde en parle - Sondage Doc Mailloux!
Modérateur : Elise-Gisèle
colargol a écritJ'suis très déçue de mon sondage... au lieu des réponses inutiles du bas, j'aurais dû mettre "Manon" pis eeeh... c'est quoi donc le nom de la fille qu'on voit tout le temps sur le plateau? Diane je crois, non? enfin... elle...
Heu pourquoi tu dis ça?.....drôle comme sondage. ..et d,imaginer les différents scénarios ètait comique....... .ben hâte de voir avec quel 6' 3" il argumente...peut-être Bigras, il a pas la langue dans sa poche celui-là....
Heu pourquoi tu dis ça?.....drôle comme sondage. ..et d,imaginer les différents scénarios ètait comique....... .ben hâte de voir avec quel 6' 3" il argumente...peut-être Bigras, il a pas la langue dans sa poche celui-là....
colargol a écritJ'suis très déçue de mon sondage... au lieu des réponses inutiles du bas, j'aurais dû mettre "Manon" pis eeeh... c'est quoi donc le nom de la fille qu'on voit tout le temps sur le plateau? Diane je crois, non? enfin... elle...
nenon le doc s'est pas encore pogné avec moi.
nenon le doc s'est pas encore pogné avec moi.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
colargol a écritJ'suis très déçue de mon sondage... au lieu des réponses inutiles du bas, j'aurais dû mettre "Manon" pis eeeh... c'est quoi donc le nom de la fille qu'on voit tout le temps sur le plateau? Diane je crois, non? enfin... elle... Je trouve cela plate pour ton sondage, il aurait été intéressant de voir les idées des gens - là, on sait presque tous qui ca peut être - tsé avec les invités qu'il y aura là - pas difficile de trouver c'est qui le 6'3''.
Pour ma part, je pense que les gens qui assistent aux enregistrements pourraient ne pas dévoiler les punch avant l'émission.
C'est Manon....qui pèse su'l'piton
Pour ma part, je pense que les gens qui assistent aux enregistrements pourraient ne pas dévoiler les punch avant l'émission.
C'était des blagues Tuberale... Mais comparé à un stunt publicitaire, de le voir s'engueuler avec Diane qui dit jamais grand chose, ça me faisait rigoler ben plus... J'la vois pogner la bouteille de vin pis lui verser sur la tête, ou bien de lui sacrer un coup d'écouteurs!!! (pas que j'lui souhaite du mal au Doc, je ne fais que vous exposer les images de dedans ma tête )
non à la violence...!?
Funny36
Je sais Soleil, j'aurais bien aimé pas avoir ce renseignement... asteur le punch est brûlé, on sait que Mitsou va arriver avec des souliers plate-forme de 12 pouces! (on pourra pas dire que j'essaie pas de faire dévier les soupçons... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47 a écrit Je trouve cela plate pour ton sondage, il aurait été intéressant de voir les idées des gens - là, on sait presque tous qui ca peut être - tsé avec les invités qu'il y aura là - pas difficile de trouver c'est qui le 6'3''.Pour ma part, je pense que les gens qui assistent aux enregistrements pourraient ne pas dévoiler les punch avant l'émission.
C'est pour ca que je voulais pas dévoiler ces informations la,j'étais curieuse de voir aller le sondage.Mais bon,quelqu'un l'a fait
C'est pour ca que je voulais pas dévoiler ces informations la,j'étais curieuse de voir aller le sondage.Mais bon,quelqu'un l'a fait
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi, j'avais voté Mitsou parce que si Doc Mailloux a dit quelque chose contre les femmes, il a dû se faire mettre à sa place Mitsou n'a pas la langue dans sa poche. Et il y a Dan aussi qui n'est pas gêné quand ça ne fait pas son affaire.
J'ai voté en avant-midi mais je n'avais pas mis mes commentaires, j'étais pressée.
J'ai lu quelques messages mais on a dû en enlever, je ne sais pas qui c'est.
J'ai voté en avant-midi mais je n'avais pas mis mes commentaires, j'étais pressée.
J'ai lu quelques messages mais on a dû en enlever, je ne sais pas qui c'est.
-
- Manitou de la Parlotte
funny36 a écrit
C'est a ckrs radio au saguenay Il a une entrevue téléphonique tous les matins a 6h55
Bonjour,
Connaissant le Doc Mailloux et son éternel besoin d'avoir toujours raison, j'ai voté tout le monde au sondage. Pour lui, si vous ne pensez pas comme lui c'est que vous avez du être frustré dans votre enfance par votre père ou mère [img]
smile/hapface01.gif[/img]
Bon weekend
C'est a ckrs radio au saguenay Il a une entrevue téléphonique tous les matins a 6h55
Bonjour,
Connaissant le Doc Mailloux et son éternel besoin d'avoir toujours raison, j'ai voté tout le monde au sondage. Pour lui, si vous ne pensez pas comme lui c'est que vous avez du être frustré dans votre enfance par votre père ou mère [img]
smile/hapface01.gif[/img]
Bon weekend
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
J'ai voté le gars de fathers 4 justice... mais j'ai hésité avec Mitsou et Dan Bigras !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
linus611 a écritAs-tu un lien pour cette radio. s.v.p. Je pense que je vais l'écouter exceptionnellement lundi matin.
http://www.ckrs.ca Je te souhaite de pouvoir te brancher,le serveur est encore tres petit(genre pas plus de 25 connexions),mais ca devrait etre résolu dans les prochaines semaines....Et fait pas le saut,l'animateur est plutot disons.....spécial
http://www.ckrs.ca Je te souhaite de pouvoir te brancher,le serveur est encore tres petit(genre pas plus de 25 connexions),mais ca devrait etre résolu dans les prochaines semaines....Et fait pas le saut,l'animateur est plutot disons.....spécial
C'est sûr que c'est le gars de Father 4 justice. Je le vois très bien dire que les enfants devraient être élevés par des femmes seulement, que les hommes ne sont pas là pour les éduquer et les materner blablabla...Qu'à force d'obliger les hommes à s'occuper des enfants on les féminise et on fait des enfants fuckés.
je serais prête à gager 10 piasses là-dessus --Message edité par tipet le 2005-09-24 16:54:57--
je serais prête à gager 10 piasses là-dessus --Message edité par tipet le 2005-09-24 16:54:57--
tipet a écritC'est sûr que c'est le gars de Father 4 justice. Je le vois très bien dire que les enfants devraient être élevés par des femmes seulement, que les hommes ne sont pas là pour les éduquer et les materner blablabla...Qu'à force d'obliger les hommes à s'occuper des enfants on les féminise et on fait des enfants fuckés.
je serais prête à gager 10 piasses là-dessus
Hum je sais pas, il a toujours insisté sur l'importance d'un père d'être là, justement pour ne pas trop féminiser l'enfant.
je serais prête à gager 10 piasses là-dessus
Hum je sais pas, il a toujours insisté sur l'importance d'un père d'être là, justement pour ne pas trop féminiser l'enfant.