Secrets de famille

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Moi j'écoute depuis deux semaines et j'adore!
J'aime beaucoup le couple Helena/Edu, mais aussi la talentueuse Cynthia. Par contre, je n'aime pas Iris, quelle petite conne! Quand elle a tenté de frappé avec son cheval sa propre mère, Ingrid !
Sinon, j'aime beaucoup la petite chiante Ciça et son père Miguel. Et comment oublier la fabuleuse Alma Flora DeAlbuquerque! Tout à fait rocambolesque!
Le seul truc niais c'est que je suis tanné de toujours entendre ''MEn I Feel like a woman''! Cependant j'adore la chanson de Edu et Helena!
Sinon, un point faible serait le trop grand nombre de personnages, certains intrigues sont plutôt mauvaises et certains persos tout à fait inutiles. Ne venez pas me dire que Pascoal et sa femme la grosse chanteuse d'opéra, Ofelia, est réellement utile! Et que dire de l'horrible couple formé par Ivete et son gros à problèmes de prostate!
Mais bon, je demeure accroe, je donne une chance à cette excellente télénovela brésilienne!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »