Le négociateur
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Le négociateur ce n'est pas un fait vécu sur la vie de Claude Poirier. Mais, la série est inspiré des cas vécus par Claude Poirier, c'est pas pareil.
J'ai l'impression que cette série va être très bonne.... les décors sont formidables... ça me rappel de bons souvenirs
À date, je trouve tous les comédiens vraiment bons..... --Message edité par starlette le 2005-01-17 22:26:08--
J'ai l'impression que cette série va être très bonne.... les décors sont formidables... ça me rappel de bons souvenirs
À date, je trouve tous les comédiens vraiment bons..... --Message edité par starlette le 2005-01-17 22:26:08--
Starlette a écritLe négociateur ce n'est pas un fait vécu sur la vie de Claude Poirier. Mais, la série est inspiré des cas vécus par Claude Poirier, c'est pas pareil.
À date, je trouve tous les comédiens vraiment bons.....
À date, je trouve tous les comédiens vraiment bons.....