Les coffrets DVD de séries

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

keena  a écritTOUS LES LANCE ET COMPTES

Oooooh, la tu fait un jaloux  
Ou a tu trouver la saison 1 en dvd ? Et elle coutait combien ?

En passant si vous voulez un coffret de Buffy je vous conseil de commencer par la saison 6 si vous l'écouter en VF et non en VO, car Vrak ne va pas la diffuser, trop violent    

Aussi moi j'ai un coffret, "Rémi sans famille" J'aime bien les vieux animes, mes prochaines coffret seront "Les mystérieuses citées d'or" et "Sous le signe des mousquetaires"
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

j'ai acheté la saison 1 en promo avec la dernière (nouvelle génération) je crois que j'ai payé ça 60$ chez Costco mais je sais que tu peux les trouver en entier chez Maxi et cie et chez archambault.

Pour Buffy ce n'est pas le contenu violent qui empêche la diffusion à Vrak mais bien son côté sexuel qui est beaucoup développé dans la saison 6

The hardest thing in this world, is to living it

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

martinrouette4ever  a écrit

Ta collection de Buffy me fait capoter!Spike partout lol!As-tu des trucs de Seth Green (oz)?.J'aimerais tellement voir tes trucs,t'aurais pas un appareil photo numérique pour prendre ça en pic?

J'ai pas de caméra numérique mais j'ai la web cam mais je pourrais demander à mon père de prendre en photo l'éventail de ma collection. Pour Seth Green je n'ai pas vraiment grand chose sauf une boîte à lunch avec lui et Willow mais même si j'ai pas détesté les première saison vu mon âge les dernières m'ont plus accrochés et Oz n'est plus là et mon perso préféré est Spike donc j'ai claqué mon fric dans les produits le concernant et quand je dit claqué mon fric je devrais dire me ruiner car le taux de change est élevé et tous les produits proviennent des USA ou des United Kingdom, les seul truc que j'ai trouvé ici dans un marché au puces ce sont les cartes de la série saison 6 et 7 mais j'ai payé ça une fortune: 59$ pour la saison 7 et 49$ pour la 6. Mais mags importés me sont envoyé par une copine française alors j'Ai économisé là dessus, elle m'a aussi offert les jeux mais ici ils sont trop cher: Attaque à Sunnydale: 79$ et le quizz Buffy: 59$. J'ai aussi le Chaos Bleeds sur X-Box mais le premier jeu était mieux que celui-ci mais puisqu'il est discontinué j'arrive pas à mettre la main dessus. Dès que je le peux j'envoie par e-mail des photos

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Maxou  a écritSalut Keena, content de voir que tu es victime toi aussi. Mais c'est tellement le fun être victime dans ce cas ci. Je ne crois pas que la saison 3 de 24 sorte tout de suite, mais je sais que la série va passer à TQ à l'automne (saison 2). Je voulais justement te demander si ça vallait la peine de les acheter (24) selon les suppléments, etc...même chose avec millenium et dead zone? Millenium doit être bon puisque l'idée vient de chris carter (ahhhhhh...x-files, je m'ennuie tellement)....en t k...ça vaut la peine d'acheter des x-files, surtout que chez future shop, la saison 1 est en spéciale à 49.99$, vraiment pas cher puisqu'elle vaut à certains endroits, près de 200.00$
À +
Max

Pas cher la saison 1 d'X-files: Tu vois moi je ne me suis pas procurer cette série que j'adore à cause de son prix car tous les coffrets sont en haut de 100$ ce que je trouve d'un ridicule.

Dead zone ne vaut pas trop la peine car les bonus sont peu nombreux, Millenium je ne l'ai pas encore ouvert alors je ne sais pas vraiment. 24 c'est un must mais je n'ai pas regardé les bonus encore (j'ai même pas fini la saison 1) et attention elle est en VO seulement. Pour Millenium la série est très bien, même si je n'ai pas vu tous les épisodes à la télé comme X-files (voilà la raison pour laquelle je me suis procurer le coffret)

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

J'ai trouvé ces infos: Angel et Alias: sorti 7 septembre

Buffy saison 7: décembre
24 saison 3: auz alentours de décembre mais pas de date pécise

Roswell saison 2: novembre

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

keena  a écrit

Pas cher la saison 1 d'X-files: Tu vois moi je ne me suis pas procurer cette série que j'adore à cause de son prix car tous les coffrets sont en haut de 100$ ce que je trouve d'un ridicule.

Dead zone ne vaut pas trop la peine car les bonus sont peu nombreux, Millenium je ne l'ai pas encore ouvert alors je ne sais pas vraiment. 24 c'est un must mais je n'ai pas regardé les bonus encore (j'ai même pas fini la saison 1) et attention elle est en VO seulement. Pour Millenium la série est très bien, même si je n'ai pas vu tous les épisodes à la télé comme X-files (voilà la raison pour laquelle je me suis procurer le coffret)

C'est vrai que les coffrets de la série x-files ne se donnent pas...mais c tellement bien fait. Chaque épisode de cette série est un film en soit. Les images sont superbes, les histoires bien développées (en majorité), les personnages sont bien fondés, bref c'est un must (pour emprunter ton expression) pour tout fan d'x-files. C'est d'ailleurs Gillian Anderson qui fut la première actrice à entrer dans mes rêves...lol Thanks pour les infos sur dead zone et millenium (dis-moi le lorsque tu l'auras regardé)..et j,ai vraiment envie de faire l'achat de 24...il est en spécial à 30$ alors...pkoi dire non!

Maxou, le grand manitou de la TV
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ok merci Keena.Raven comment tu sais qu'il vont pas diffuser la saison 6?J'va me mettre à pleurer moi là lol!

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

martinrouette4ever  a écritOk merci Keena.Raven comment tu sais qu'il vont pas diffuser la saison 6?J'va me mettre à pleurer moi là lol!

J'ai vu un truc sur tvshow.com qui disait que Vrak ne diffuserait pas à cause du contenu à connotation sexuelle de la saison 6. ATTENTION SPOILERS: Spike et Buffy ont des relations sexuelles parfois assez intense (même si on ne voit que peu de truc) et le langage de Spike est parfois assez cru. Vrak a jugé que cela ne s'adressait pas à son jeune auditoires. J'Ai 29 ans et je permets à ma fille de les regarder et je trouve un peu ridicule leur décision mais je dois être une maman dans le vent... Je sais pas.

Au fait j'ai pris des photos de ma collections d'objets de Buffy mais je ne sais pas comment les poster

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Si tu réussi à les poster...y en a un qui va être content là!!

Maxou, le grand manitou de la TV
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

dites-moi comment et je le ferais volontiers.

La pièce de collection donc je suis le plus fier c'est une photo dédicacé de James et les membres du band Ghost of the robot et je veux les partagés avec vous alors please aidez-moi

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

désolée l'image est énorme

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

voici ma collection presque complète puisqu'il manque les soundtrack (OMWF et 2 autres + cd de GOTR qui sont dans le salon), le CHaos Bleeds et le coffret 4 qui sont dans la chambre de ma fille (les posters aussi sont dans la chambre de ma fille)

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

les boîtes à lunch (ma préférée est celle de something blue)

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

voilà ma petite collection, j'avais oublié de prendre en photo le t-shirt de Spike, l'agenda d'Angel et les porte-clés mais c'est pas vraiment un concours de celui qui a le plus de trucs. Anyway un conseil ne faite pas comme moi, garder votre argent pour des trucs utiles car sincèrement tous ces objets ne me servent à rien (sauf les coffrets) par contre puisque la série est terminé mes objets prendront peut-être n peu de valeur sur e-bay quand je voudrai les vendre mais au prix que cela m'a coûté je ne crois pas rentrer dans mon argent un jour

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je capote!Chanceuse!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les DVD,wow belle collection!Moi je vais essayer de m'acheter saison 3,6 et 7. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-08-18 21:29:27--

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Oui il ne me reste que la 7 et ma collection est complète et en février (sortie du dernier Angel) j'aurai toute la collection. Au UK, il y a des coffrets de collection: Willow, Faith, Spike et Angel ceux-ci comportent les meilleurs épisodes concernant ces persos mais malheureusement les dvd sont zonés alors je ne pouvais les commander, de toute façon les épisodes je les possède déjà. Scoop: Pour quelqu'un qui n'a aucun coffret il y a un coffret qui contient les 4 premières années et ce pas trop cher (moins cher que les acheter les 4 séparément)

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

martinrouette4ever  a écritOk merci Keena.Raven comment tu sais qu'il vont pas diffuser la saison 6?J'va me mettre à pleurer moi là lol!

J'ai écrit à Vrak pour savoir la nouvelle programmation, et ils ont répondu que les saisons 6 et 7 ne seront jamais présentés, car elles sont plus violentes et s'adressent à un public plus vieux que le public cible de Vrak.Tv
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

voici la preuve:

A French Canadian tv station called Vrak.tv is refusing to air Buffy season 6 & 7 because they are saying that it is to hot for tv. They don't want their younger audiences seeing certain adult themes within those seasons.

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Le contenu n'est pas plus violent, ils sont cons. La saison 5 était tout autant violente. Ce qui les agace c'est le sexe qui est plus mis en avant plan dans la saison 6, pour la 7 y'a rien là et de toute façon à l'heure que cela passait... Anyway, ça fait chi.. pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais et qui n'ont pas les moyens de se payer les coffrets. C'est comme quand le canal Z a annulé Angel, les francos était frustrés et avec raison. La saison 1 n'était pas la meilleure, ils auraient pu diffusé la 2 au moins.  Moi je m'en fiche car je n'écoute pas en VF mais je comprends ceux qui auraient aimé les voir

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »