Quelles séries devraient exister sur DVD?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

ah je sais que ce n'est que des series americaines , mais bon

-ally mcbeal
- la firme de boston
- c'est pas encore fini mais a coup sur lost

puis pour les quebecoises: annie et ses hommes, paparazzi et jasmine
koala
Stagiaire

Message par koala »

bobépine  a écrit

Moi j'ai hate qu'il sorte Fortier 5eme Saison

c'est pour bientôt! 24 mai 2005!
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/MpKGm4/.png[/img][/url]
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

- Radio Enfer

- Le plateau

S'ils sortent un jour, je suis acheteuse c'est sure!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

koala  a écrit

Ah cool moi aussi je vais l'acheter Fortier 5! J'ai déjà les 4 autres.... juste pour faire ?%$&* ils vont sortir un coffret!  
Fabienne Larouche m'a dit par e-mail qu'il y aurait un film     ... mais pas pour tout de suite.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Camélia
Illustre Pie

Message par Camélia »

J'ai la série Passe-Partout sur 21 DVD, ce qui totalise 123 épisodes d'une demie-heure chacune. S'il y en a parmi vous qui sont intéressés, contactez-moi en privé!!

Camélia --Message edité par Camélia le 2005-05-02 23:05:58--
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

koala  a écrit

Merci  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Camélia  a écritJ'ai la série Passe-Partout sur 21 DVD, ce qui totalise 123 épisodes d'une demie-heure chacune. S'il y en a parmi vous qui sont intéressés, contactez-moi en privé!!

Tu dois avoir de très bons contacts car j'ai lu dans une chronique de Hugo Dumas de La Presse, que les producteurs ne voulaient pas sortir la série en DVD car ça coûterait trop cher... En tout cas, tant mieux!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

CAMÉLIA: je comprend maintenant...  

Hugo Dumas-La Presse
Jeudi 28 avril 2005
Des coffrets de Passe-Partout piratés?

Autre question concernant les DVD de Passe-Partout. Hugo, tu disais que le «coffret officiel et légal» n'existait pas. Existe-t-il un coffret «non officiel et illégal» sur eBay par exemple?

Je rêve que ma fille de 3 ans puisse voir les souliers mangeurs de camions de Passe-Montagne.

Réponse

Bonjour Patrick,

On ne devrait pas faire ça, mais bon, allons-y quand même. Oui, le coffret DVD piraté de Passe-Partout existe et a circulé pendant un certain temps sur eBay. Il était même possible d'acheter les étiquettes séparement pour que le boîtier de Passe-Partout ait l'air plus «vrai». J'en connais plusieurs qui ont payé environ 120$ CAN pour mettre la patte dessus.

Par contre, je vous colle ce courriel d'un lecteur, Francis L, qui a tenté d'acheter le fameux coffret piraté. «Juste un petit mot pour vous avertir que eBay détruit les encans portant sur la fameuse collection de Passe-Partout à cause des copyrights. Je viens d'en être victime», écrit-il.

Alors, voilà. C'est là qu'on est rendus, comme le disait Rock et Belles Oreilles dans le bon vieux temps.

Hugo Dumas

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

HUGO DUMAS-LA PRESSE
26 avril 2005

Passe-Partout sera-t-il réédité en DVD?

Question de Geneviève Hautcoeur : J'ai une petite fille de 18 mois qui adore les émissions pour enfants; je me demandais s'il y a une possible réédition en DVD de Passe-Partout? Des heures de plaisir avec maman et sa fille!

Réponse

Malheureusement, ce coffret «officiel et légal» de Passe-Partout n'existe pas. Et il ne verra probablement jamais le jour en raison des coûteux droits qu'il faudrait renégocier individuellement avec tous les acteurs, scénaristes, musiciens, dessinateurs ou marionnettistes qui ont collaboré à cette émission jeunesse. Pour compliquer encore la situation, certains des artisans de la première heure de Passe-Partout sont aujourd'hui décédés et la négociation des droits devrait alors se faire avec leur succession.

Malgré tout, Télé-Québec se dit ouverte aux propositions pour une réédition de Passe-Partout en DVD. Si un distributeur courageux n'a pas peur de se retrousser les manches, j'en connais plusieurs qui se rueraient sur ces coffrets comme Cannelle et Pruneau sur un sac de petits biscuits avec de la crème rose.

À bientôt,

Hugo Dumas --Message edité par rosieanne le 2005-05-03 02:17:56--
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

-Tabou
-2 Frères
-Tag et Tag...l'épilogue

Ça serait vraiment cool!
...Aussi la 2e saison de Grande Ourse ! --Message edité par Steph! le 2005-05-04 23:52:58--
I wanna explode, watch me.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

NightFall  a écrithummm passe partout en dvd jconnais ca ca me semble :P ahhahaha

integrale la tu contacté le gars au juste?

non je voulais faire ça le soir même, et j'ai oubliée      j'vas le contacter en revenant de vacances.  en plus j'en ai parlé a chummy et il aime beaucoup l'idée  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

05/05/2005 - 06h09
Le retour de Goldorak
Agnès Gaudet -Journal de Montréal

Goldorak est de retour. Les fans qui ont savouré les aventures du «merveilleux» robot diffusées à Télé-Métropole au début des années 80, pourront se procurer la collection en DVD.
Ils seraient plus de 7 000 internautes à réclamer le retour de la série japonaise Goldorak au petit écran, sur un des sites du populaire robot. Leur vœu n’a pas été exaucé, mais les fans du personnage, piloté par le noble Actarus, pourront se procurer le coffret de 26 épisodes de 24 minutes un peu avant Noël.

C’est un des patrons de la maison de distribution des Films Séville, Christian Théberge, lui-même un fan de Goldorak, qui s’est lancé dans l’aventure. Il a réussi à acquérir les droits de la société américaine Jim Terry Production pour le Canada et signé une entente il y a quelques jours. Jim Terry Productions avait elle-même obtenu les droits de la maison japonaise Toei Animation, qui produisait la populaire série en 1977. Les épisodes qui seront disponibles sur DVD au Québec sont la version française qui a bercé notre enfance à TVA.

Goldorak, c’est l’aventure d’Actarus, seul survivant d’Antaras, autrefois peuplée de gens pacifiques contre toute forme de guerre et de violence et scientifiquement avancés. Leur paradis attaqué pour en voler les ressources naturelles, Actarus réussit à s’emparer de l’arme ultime, le robot Goldorak, et se réfugie sur la terre, la planète qui ressemble le plus à la sienne.

Quatre autres séries de robots
Les Films Séville ont acquis plusieurs séries télé mettant en vedette d’autres célèbres robots dans la même transaction. Ils feront chacun l’objet d’un coffret réunissant 26 épisodes. On parle de Starvenger, Gaiking, Danguard Ace et Space Keteers. Un sixième coffret réunissant les longs métrages individuels des cinq robots-vedettes sera aussi disponible sur le marché. Seul le film Goldorak avait déjà été disponible sur VHS jusqu’à maintenant au Québec.

Les Films Séville distribuent des films québécois et étrangers sur différents marchés. Ils entreprennent leur première expérience de série animée. Séville espérait distribuer la série Passe-Partout en DVD, mais a dû y renoncer, le projet étant trop onéreux.

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Iniminimagimo: j'ai entendu dire qu'il y en avait de sortie, mais pas tous... faudrait que je check ca, mais c sur que je veux tous les avoir.

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

-Virginie (surtout les premieres saisons ou les meilleurs moment par saison...)
-Minuit, le soir    
-Cauchemar d'amour
-Omerta
-Urgence (QC)
-Les cites dor.
-L'Or
pis plein d'autre mais en cassette aussi je prend! Et aussi si quelle qu'Un en as pis peut les copiers et je paille les cassette ou Dvd... lol    
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

La première saison de NOS ÉTÉS!!!
I wanna explode, watch me.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Steph!  a écritLa première saison de NOS ÉTÉS!!!

J'achèterais sans hésiter!!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

~°~LiBeRtAdE~°~  a écrit
-Les cites dor.

Les cités d'or sont déjà en DVD...  En version française en plus!
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Urgences (QC)
4 et demi!
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

je sais qu il y a deja des dvd d iniminimagimo mais j aimerai qu il aurai toutes les emissions en dvd .  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bcp de ce qui est ecris ici , ne sont pas en dvd , mais bcp de ceux la circulent sur le net

en passant par franfreluche , le ptit castor , candy et bien d autre , jusqua  nos été , minuit le soir etc...

mais ce n est pas des dvd et n est pas légal .Alors je prends pas.j aime mieux les originaux .

moi je veux minifée , je sais quil est sortie alors un moment donné m a bien allez l acheter , et astro (pas le nouveau mais l ancien )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »