S.O.S. Beauté

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

Moi aussi mais ça me prendrait le prof avec car j'suis pourrie pour le maquillage.  C'est à peine si je suis capable de mettre du mascara et encore.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai adoré ça et c'est certain que je vais suivre leur évolution même si je suis débordée d'émissions. Je vais y arriver avec mes 2 vidéos.

Hé Babychoux et les autres, je suis une braillarde aussi. Comment faire autrement? --Message edité par joannie le 2005-01-30 19:23:53--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

babychoux  a écritla valise de lise watier......j'en veux une pareil moiiiiiiii  

Je suis pas certaine que je saurais quoi faire avec.  Je ne me maquille jamais.  Moi, un rouge à lèvre me dure des années.   C'est quand même un fichu de beau cadeau!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Joannie  a écritJ'ai adoré ça et c'est certain que je vais suivre leur évolution même si je suis débordée d'émissions. Je vais y arriver avec mes 2 vidéos.

Hé Babychoux et les autres, je suis une braillarde aussi. Comment faire autrement?  

Moi aussi j'ai deux vidéos qui fonctionnent chaque soir en plus de ce que je regarde en direct.  Et parfois, ce n'est pas suffisant....  C'est le fun d'avoir autant de choix.  Et ça montre à quel point on est créatif au Québec.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

nicki  a écrit

Je suis pas certaine que je saurais quoi faire avec.  Je ne me maquille jamais.  Moi, un rouge à lèvre me dure des années.   C'est quand même un fichu de beau cadeau!

hihihihihi....moi non plus....je me maquille rarement mais je sais pas...on dirais que si j'aurais une valise de même...j'aurais des heures et des heures de plaisir....je m'amuserais comme une ptite fille qui joue dans le maquillage de sa maman  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Illusion  a écrit

Ouais pis son mari a tellement l'air "égoïste".  Y'a l'air de penser juste à lui.  Mettons qu'il ne m'est pas sympatique. C'est lui qui a dit: j'espère qu'elle va apprécier ce que j,ai fait pour elle???

Non, mais...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Phanie  a écritMoi aussi je suis "braillarde", je trouve qu'a date les filles sont toutes très très sympathiques, j'ai un ti-faible pour Line de Saguenay par contre  ;)   Tu es pas la seule à avoir été braillarde ce soir, j'ai '' braillé '' moi avec, très émouvant.

Moi aussi, j'ai bien aimé Line de Saguenay, elle a l'air très bien dans sa peau et elle dégage une joie de vivre.

Je vais surement programmer le vidéo pour ne pas manquer une seule de ces émissions;

Eh! moi aussi j'aimerais bien avoir cette belle valise de cosmétiques de Lise Watier, mais dans le fond, qu'est-ce que je ferais avec cela - le maquillage, pour moi c'est très restreint
--Message edité par Soleil47 le 2005-01-30 20:38:49--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je l`ai raté ce soir....une chance que vous êtes là pour décrire l`émission, c`est moins pire. Merci beaucoup, je me fies sur vos commentaires.  

Mercredi je ne la manquerai pas certain...même si le jeudi, je pourrai pas.

Je dis comme vous...câline, ca pète le feu cette année dans la Tv. Super! Il était temps.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écrit Je l`ai raté ce soir....une chance que vous êtes là pour décrire l`émission, c`est moins pire. Merci beaucoup, je me fies sur vos commentaires.  

Mercredi je ne la manquerai pas certain...même si le jeudi, je pourrai pas.

Je dis comme vous...câline, ca pète le feu cette année dans la Tv. Super! Il était temps.    

Laurry, c'était surtout la présentation et la façon que les candidates ont appris qu'elles étaient sélectionnées.  C'était très émouvant mais l'émission commencera vraiment mercredi pour nous montrer l'évolution de chacune et ce qu'elles ont fait chaque jour.

Tu devrais aller voir sur le site de TQS pour en apprendre plus sur chacune, leur objectif etc. ça va te résumer un peu ce que tu as manqué ce soir. Je crois que ce sera intéressant à suivre, je dirais captivant même.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci Joannie...suis aller et j`ai trouver, je mets donc le lien.

http://www.tqs.ca/emissions/sosbeaute/
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai braillé tout le long.
pas sure d'avoir assez de place pour enregistrer ca la semaine mais je veux voir ça le jeudi du moins car le mercredi je pense qeu c,est juste la transformation d'un jour!
Image
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

Non mais tant qu'à triper, moi j'tripe! hi hi hi

J'ai enregistré l'émission d'hier et je vais la garder précieusement car dans x semaines je veux voir la différence.

En passant, moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux très souvent durant l'émission.  J'pense que ça rejoint beaucoup de femmes cette émission-là, car on aura beau dire c'qu'on voudra, la majorité des femmes veulent être belle, on veut plaire, on veut se regarder dans le miroir et être contente de ce que l'on voit.

Avoir l'argent, j'serais prête à payer pour vivre une expérience comme ça!  
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Très bon et très émouvant pour cette première émmission!

Moi aussi j'ai trouver le mari de l'autre ÉGOÏSTE comme ça ne se peux pas, mais quand il est venu la reconduire, il pleurait. je crois que ce gars là est un grand insécure, tsé y pense que sa femme va revenir belle et sacré son camp avec un autre. C,est ce que j'ai perçu, mais c'était quand même pas fort.

Je sais pas si y'a des gens qui écoute Caféine ici mais....à l'émmission ils taquinaient Chantal Lacroix pcq elle avait engraisser....c'est dommage mais hier on l'a bien vu!

Tabarouète je me voyais là, moi! Heille les cadeaux et l'entrainement c'était cool....mais c'est quand il mesurait le rgas à la télé...heu....je me disais...non....et quand il fallait qu'il porte un petit kit moulant et se peser.....ouf....ça aussi c'était un tantinet humiliant!
Je fais confiance à la vie :)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

wow...je viens de voir dans l'annonce que la fille va se faire refaire le nez
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Zut, j'ai manqué l'émission.  Merci pour vos résumés et j'ai été faire un p'tit tour sur le site.  Mercredi je vais être  à l'écoute j'aime tellement ce genre d'émission.  

Pourriez vous me dire le mercredi comment de temps dure l'émission.???
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai bien aimé la présentation de SOS beauté.
Je vais la suivre certain et voir leur évolution .   --Message edité par kummy le 2005-01-31 16:08:50--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah ben merci à Soleil de m'avoir guidée jusqu'ici j'ai aussi manqué l'émission
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

j'viens juste de l'écouter !!!!.. je suis agréablement surprise du concept !!.. je trouve ca super que meme l'animatrice relève le défi!!... je vais les suivre certain!!!!...
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

ah oui!!!!!... moi aussi j'en veux une valise comme ca !!!!..  
carole44
Modeste Jacasseur

Message par carole44 »

Bonjour tout le monde
Je suis aller au Delta hotel centre ville samedi soir car une des mes amies a été choisi pour une transformation d'un jour c'a va passer le mercredi soir , Marie france passera mercredi dans 5 semaine . J,ai vu les 6 filles qui sont avec Chantal Lacroix elles sont bien encouragé elles m'ont dit que c'était une belle expérience Le plus dur pour eux c'est de ne pas voir leurs familles ,J,ai vu Chantal Lacroix elle a vraiment maigri , en personne elle a la taille toute petite je suis sur que son objectif est déja atteint  en 3 semaines . Elle n,arrete vraiment pas , elle est aller chercher ma chum a 6.30 le matin elle a passer la journée avec elle On est partie de l'hotel en meme temps qu'elle il était 8.30 le soir C,a fait des méchante journée. Pour en revenir a mon amie Elle a vraiment aimé sa journée elle ne s'attendait pas du tout a c'a Le matin à 6.30 quand ils ont sonné chez elle l'équipe de TQS (Caméraman) & Chantal Lacroix Ma chum capotait elle pleurait Chantal aussi , Une limousine l'attendait a la porte  Ils sont allé au ailes de la mode , Une journée de reve qu'elle m'a dit apres elle a passer l'apres midi au Centre de Lise Watier Pour Ces cheveux Coupe Teinture Meche , Maquillage. Nous on l'attendait  pour lui faire la surprise on était un vingtaine de perssonne dans la suite pour l'acceuillir elle était vraiment contente, C'est la que j'ai vu les 6 filles de SOS Beauté Ils attendait avec nous .J,ai bien hate de voir l'émission dans 5 semaines en attendant je vais suivre les émissions du mercredi & du jeudi
A bientot
Carole
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »