Ca fait combien d'années vous écouter virginie
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je ne me souviens plus... tsé à chaque soir sans en manqué une c'est que depuis que bernard était porter disparu en Colombie, sauf que j'écoutais ça ben avant, je me souviens, quand je crois Claudie sortait avec Guillaume et ça fait un gros bout. mais dans ce temps là je l'écoutait pas assiduement à moins que j'aie oublier
Moi j'écoute ça depuis le début ... les seuls épisodes que j'ai manqué c'est quand j'ai fait des erreurs de programmation du vidéo (je ne suis pas souvent chez moi à 7h)...
J'adooooooooooore Virginie. Je suis allée aux portes ouvertes l'autre fois et c'a l'a vraiment valu la peine d'attendre longtemps dans la file. --Message edité par ti-cous le 2005-03-11 18:45:29--
J'adooooooooooore Virginie. Je suis allée aux portes ouvertes l'autre fois et c'a l'a vraiment valu la peine d'attendre longtemps dans la file. --Message edité par ti-cous le 2005-03-11 18:45:29--
ti-cous a écritMoi j'écoute ça depuis le début ... les seuls épisodes que j'ai manqué c'est quand j'ai fait des erreurs de programmation du vidéo (je ne suis pas souvent chez moi à 7h)...
J'adooooooooooore Virginie. Je suis allée aux portes ouvertes l'autre fois et c'a l'a vraiment valu la peine d'attendre longtemps dans la file.
Ti-Cous. Comme ça, t'es une fan de Virginie toi aussi Alors viens participer à notre topic sur ce téléroman qui a pour titre Virginie & Stéphane. Àprès chaque émission, on s'amuse à faire un débriefing et à passer nos commentaires
Najolin, ça serait le fun de t'y voir aussi --Message edité par Angie le 2005-03-11 22:29:05--
J'adooooooooooore Virginie. Je suis allée aux portes ouvertes l'autre fois et c'a l'a vraiment valu la peine d'attendre longtemps dans la file.
Ti-Cous. Comme ça, t'es une fan de Virginie toi aussi Alors viens participer à notre topic sur ce téléroman qui a pour titre Virginie & Stéphane. Àprès chaque émission, on s'amuse à faire un débriefing et à passer nos commentaires
Najolin, ça serait le fun de t'y voir aussi --Message edité par Angie le 2005-03-11 22:29:05--
Angie a écrit
Najolin, ça serait le fun de t'y voir aussi
Merci pour l'info, j'avais pas encore vu ce topic là, je m'en voir ça
Najolin, ça serait le fun de t'y voir aussi
Merci pour l'info, j'avais pas encore vu ce topic là, je m'en voir ça
-
- Stagiaire
Moi sa fait 6-7 ans avoir pu j'aurai commencer beaucoup plus tôt.. mais a 6 ans ces pas le genre d'émission que tu écoute mais bon... La seule émission ''pouur les plus vieux''que j'écoutait c'était 4 et demi et chambre en ville car ma mère l'écoutait tout le temps!!! maintenant jai 14 ans et si je m'anque une épisode de Virginie ses sois pour un panne d'électriciter ou que mon père a déprogrammer le vidéo...
Je croi qu'ils ont signés encors pour 1 autres année alors il reste environ 5-6 ans sa c si ces pas plus... Je serais encors présentes
Je croi qu'ils ont signés encors pour 1 autres année alors il reste environ 5-6 ans sa c si ces pas plus... Je serais encors présentes
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte