Ca fait combien d'années vous écouter virginie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi je ne me souviens plus... tsé à chaque soir sans en manqué une c'est que depuis que bernard était porter disparu en Colombie, sauf que j'écoutais ça ben avant, je me souviens, quand je crois Claudie sortait avec Guillaume et ça fait un gros  bout.  mais dans ce temps là je l'écoutait pas assiduement à moins que j'aie oublier
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je l'écoutais plus jeune,J'ai arrêté quelques années pour recommencer cette année à cause de "Videk".

ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Moi j'écoute ça depuis le début ... les seuls épisodes que j'ai manqué c'est quand j'ai fait des erreurs de programmation du vidéo (je ne suis pas souvent chez moi à 7h)...

J'adooooooooooore Virginie. Je suis allée aux portes ouvertes l'autre fois et c'a l'a vraiment valu la peine d'attendre longtemps dans la file. --Message edité par ti-cous le 2005-03-11 18:45:29--
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

ti-cous  a écritMoi j'écoute ça depuis le début ... les seuls épisodes que j'ai manqué c'est quand j'ai fait des erreurs de programmation du vidéo (je ne suis pas souvent chez moi à 7h)...

J'adooooooooooore Virginie. Je suis allée aux portes ouvertes l'autre fois et c'a l'a vraiment valu la peine d'attendre longtemps dans la file.  
Ti-Cous.  Comme ça, t'es une fan de Virginie toi aussi   Alors viens participer à notre topic sur ce téléroman qui a pour titre Virginie & Stéphane.  Àprès chaque émission, on s'amuse à faire un débriefing et à passer nos commentaires  

Najolin, ça serait le fun de t'y voir aussi     --Message edité par Angie le 2005-03-11 22:29:05--
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Angie  a écrit
Ti-Cous.  Comme ça, t'es une fan de Virginie toi aussi   Alors viens participer à notre topic sur ce téléroman qui a pour titre Virginie & Stéphane.  Àprès chaque émission, on s'amuse à faire un débriefing et à passer nos commentaires  

Najolin, ça serait le fun de t'y voir aussi      

Merci pour l'info, j'avais pas encore vu ce topic là, je m'en voir ça  
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

une année j'avais des cours du soir... et j'enregistrais virginie et fortier lolll
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Moi sa fait 6-7 ans avoir pu j'aurai commencer beaucoup plus tôt.. mais a 6 ans ces pas le genre d'émission que tu écoute mais bon... La seule émission ''pouur les plus vieux''que j'écoutait c'était 4 et demi et chambre en ville car ma mère l'écoutait tout le temps!!!  maintenant jai 14 ans et si je m'anque une épisode de Virginie ses sois pour un panne d'électriciter ou que mon père a déprogrammer le vidéo...    

Je croi qu'ils ont signés encors pour 1 autres année alors il reste environ 5-6 ans sa c si ces pas plus... Je serais encors présentes
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je remplace la question pour : Ça fait combien de temps que vous écoutez pus Virginie? Ça fait 5 ans maintenant. J'ai écouter les 4 premières saisons si je ne me trompe pas.

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Depuis le début mais j'en ai manqué de temps en temps, mon copain est encore + fanatique que moi de cette émission

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Depuis les débuts. J'ai fait un arrêt v'la 4-5 ans de qqe mois quand les profs de France sont venus faire un stage à Ste- Jeanne-D'Arc.
Clissss que c'ta plate ces bouttes la, j'en ai perdu de l'intérêt.
C'est mon rendez-vous à tous les soirs.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

je l'écoute depuis septembre et je regrette de ne pas l'avoir écouter avant!!

je suis devenue accro a Hugo Lacasse
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Eum... l'année ou bernard es parti... je venais de recommencé à l'écoutée... mais je l'avais écouté un peu dans les premières années aussi

~La vie est si fragile........~
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Hein sa fais deja 9 ans je jure quon dirais que pour moi sa fais 4 ans seulement ! WoW !
Jespere quon auras  pleines de belles emissions encore .
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »