L'Age d'Anne-Marie Losique

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

vavavoom111  a écritdon père a ds les 70 ans et plus.....alors .......elle a au moins 45  

Mon père a 72 ans et j'en ai 30.  Je le jure, promis craché !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Chico_Fan  a écrit

Je comprends pas la logique... Même si son père a dans les 70 ans, qu'est-ce que ça change? Il y a rien de spécial à avoir un enfant à 30 ou 35 ans.

Et même 42.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Strophe  a écrit

Et même là, tu ne peux pas te fier à ça. Mon chum a eu à la côtoyer dans des meetings y'a quelques années, parce que la compagnie pour laquelle il travaillait, voulait monter un projet avec elle. C'est loin d'être une conne... vraiment loin de ça. Pour une raison que j'ignore, quand elle est devant des caméras, un appareil photo, un journaliste... elle joue l'épaisse !   Mais dès que tout ça se ferme, elle redevient elle-même. Elle a vraiment deux personnalités distinctes. Certains se demandaient comment une conne comme elle peut avoir une boîte de production qui fonctionne super bien et tout... bin vous avez la réponse.  

Je me demande pourquoi elle joue l'épaisse... me semble que c'est crissement pas winner.    

Certaines brutes aiment ça ?

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Strophe  a écrit

Et même là, tu ne peux pas te fier à ça. Mon chum a eu à la côtoyer dans des meetings y'a quelques années, parce que la compagnie pour laquelle il travaillait, voulait monter un projet avec elle. C'est loin d'être une conne... vraiment loin de ça. Pour une raison que j'ignore, quand elle est devant des caméras, un appareil photo, un journaliste... elle joue l'épaisse !   Mais dès que tout ça se ferme, elle redevient elle-même. Elle a vraiment deux personnalités distinctes. Certains se demandaient comment une conne comme elle peut avoir une boîte de production qui fonctionne super bien et tout... bin vous avez la réponse.  

Je me demande pourquoi elle joue l'épaisse... me semble que c'est crissement pas winner.    

C'est clair que c'est pas une conne, la preuve en est qu'elle est une femme d'affaire qui réussit. Et aussi, son côté nunuche est totalement assumé.

Si elle prend souvent ce "rôle" là devant la caméra, j'imagine que ça correspond quand même à une facette de sa personnalité de tous les jours... C'est pas winner en apparence, mais au bout de compte ce qui compte c'est ce que tu fais et non ce que tu dégages. J'imagine qu'elle doit se foutre de ce que les gens pensent d'elle.  
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Elle adore provoquer et séduire!

Malheureusement,c'est vrai que d'agir en nounoune attire plus que de montrer qu'on est bright!
Dans la "game" de la séduction,les hommes aiment sentir qu'ils "menent" le jeu.Les femmes sures d'elles-meme,intelligentes et affirmées déstabilisent les mecs...surtout si elles sont en plus jolie!

Bien sur,je généralise la...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

moss  a écrit

Je te bats Mon père aurait 89 ans, j'en ai 43  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Elise-Gisèle  a écrit

Il n,y a pas beaucoup de fan dans son fan-club    
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

moss  a écrit

et  ta mère  est plus jeune    
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Elise-Gisèle  a écrit

wowwwwww  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Voici de quoi Anne-Marie Losique avait justement l'air devant les caméras  dans un nightclub le 15 novembre dernier.  

Et plus ici:
http://hollywoodpq.com/2008/11/17/anne- ... -rockstar/ --Message edité par abysse le 2008-12-10 19:16:17--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Quelle classe.  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Elise-Gisèle  a écrit

Est-ce que comme moi tu étais un accident de fin de famille ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

vavavoom111  a écrit

et  ta mère  est plus jeune      

67 ans, pourquoi ?
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Me semble qu'à vouloir apparaître épaisse et commune de même, elle se nuit plus qu'autre chose, surtout si c'est une fille intelligente et qui fait de bonnes affaires.  

En tout cas, si j'étais en affaires et que j'aurais besoin de services tels que ceux que sa maison de production offre, pas sûr que je ferai affaires avec elle.  Veut veut pas, l'image est important quand t'es en affaires.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

moss  a écrit

Est-ce que comme moi tu étais un accident de fin de famille ?  

Non, l'accident est arrivé 5 ans après moi  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Elise-Gisèle  a écrit

Non, l'accident est arrivé 5 ans après moi    
Ton père a eu un bébé dans la cinquantaine ? C'était le Claude Dubois de son époque !

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

moss  a écrit

67 ans, pourquoi ?  

je m'imaginais mal accoucher ds la cinquantaine  
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Strophe  a écrit

C'est une fille intelligente, aucun doute là-dessus. Je pense, par contre, que ça doit lui nuire un peu de toujours paraitre pour une épaisse. Personnellement, je ne voudrais vraiment pas m'associer à elle à cause de l'image qu'elle dégage. Je trouve ça plus repoussant qu'autre chose, intelligente ou pas. Mais je sais qu'elle est très douée en affaires. Dommage qu'elle agit différemment devant les caméras.

Pour nous remémorer des bons souvenirs
Le vidio du pubiiiiic!

http://www.youtube.com/watch?v=a_4_tWUc8G0
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ultimate_Diva  a écritElle adore provoquer et séduire!

Msurtout si elles sont en plus jolie!

Bien sur,je généralise la...

Mais...  Elle est pas jolie
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Paradoxale  a écrit

C'est une fille intelligente, aucun doute là-dessus. Je pense, par contre, que ça doit lui nuire un peu de toujours paraitre pour une épaisse. Personnellement, je ne voudrais vraiment pas m'associer à elle à cause de l'image qu'elle dégage. Je trouve ça plus repoussant qu'autre chose, intelligente ou pas. Mais je sais qu'elle est très douée en affaires. Dommage qu'elle agit différemment devant les caméras.

Pour nous remémorer des bons souvenirs
Le vidio du pubiiiiic!

http://www.youtube.com/watch?v=a_4_tWUc8G0

Faut pas exagérer non plus, elle n'a pas tout le temps l'air d'une épaisse. En entrevue elle peut montrer son côté sérieux... Il me semble de mémoire qu'elle était correcte à Loft Story ou à Tout le monde en parle.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »