etes vous abonnée a des magazines?
Entertainment Weekly (EW). C'est ma bible lol, ça doit faire 7 ou 8 ans que je suis abonnée et vous n'aurez pas plus complet comme magazine artistique. Ils ne font pas dans les potins, mais l'actualité artistique (movie, dvd, music, tv). Ils sont marrants, mais professionnels, ils font des articles sur les dernières affaire qui sortent, des critiques, ils s'amusent (genre y'a quelque temps y'ont sorti une liste des théories pour expliquer "Lost" c'tait hot) sérieux ca vaut la peine pour ceux qui voient beaucoup de films ou qui regardent plusieurs séries télé ...pour un petit 75 cenne/semaine.
MaSaChEw a écritMoi à loulou et je suis un p'tit peu décu pas trop juste un peu!! Y'a vraiment juste de la pub dans ce catalogue la lolol
jlai pas encore regardé je viens de le recevoir
jlai pas encore regardé je viens de le recevoir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

SanD a écritFilles Clin D'Oeil. Les prix de Rabais Campus sont juste trop alléchants!
Et c'est vrai que Loulou c'est juste de la pub
le chatelaine et le loulou ca me revenait a 22$ pour l'année ctait pas cher
Et c'est vrai que Loulou c'est juste de la pub
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Abonnée à Alibis_revue littéraire sur le polar http://www.revue-alibis.com/
Je songe à m'abonner au magazine Le libraire. Quoiqu'on peut l'avoir gratos sur le Net. http://www.lelibraire.org/
Moi je recoit a tout les mois les revues du mois précédents qui ne se sont pas vendu mais je doit dire que je recoit pas mal toujours les meme.
- chatelaine
- elle québec
- clin d'oeil
- décormag
- les idées de ma maison
- l'actualité
- enfant
- star inc
- loulou
- moi et cie
- vélo mag
- Plantes et jardins
...et j'en oublie!!!
Mais vue que j'ai pas renouvellé mon abonnement, c'est quand meme environ 15 $ par mois mais je lis pas la moitié des revues, j'ai décider de plutot m'acheter 1-2 revue à la fois, et celle qui m'intresse vraiment. Pour moi, vu que je suis pas assez une "lectrice" de revue, cette abonnement est beaucoup trop pour moi.
Je dois dire que dans tout le lot que je recoit c'est "moi et cie" que j'aime le plus. Tres bon article, c'est une des seule revue que je peux lire du début a la fin!
- chatelaine
- elle québec
- clin d'oeil
- décormag
- les idées de ma maison
- l'actualité
- enfant
- star inc
- loulou
- moi et cie
- vélo mag
- Plantes et jardins
...et j'en oublie!!!
Mais vue que j'ai pas renouvellé mon abonnement, c'est quand meme environ 15 $ par mois mais je lis pas la moitié des revues, j'ai décider de plutot m'acheter 1-2 revue à la fois, et celle qui m'intresse vraiment. Pour moi, vu que je suis pas assez une "lectrice" de revue, cette abonnement est beaucoup trop pour moi.
Je dois dire que dans tout le lot que je recoit c'est "moi et cie" que j'aime le plus. Tres bon article, c'est une des seule revue que je peux lire du début a la fin!
MaSaChEw a écritMoi à loulou et je suis un p'tit peu décu pas trop juste un peu!! Y'a vraiment juste de la pub dans ce catalogue la lolol
c+ un magazine de magazinage moi ca me plait bien finalement
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit
Super bon prix en effet! --Message edité par SanD le 2008-07-11 10:14:44--
Super bon prix en effet! --Message edité par SanD le 2008-07-11 10:14:44--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
nancy31f a écrit
Oui, tu as raison! Moi je croyais qu'il ya urait plus de truc a lire, plus de test de maquillage, d'entrevue ect.. Mais c,est bcp de la pub, de la mode qu perso je ne porte pas,ect.. C'pas un mauvais magasines disons quej'me suis abonnées avec de fausses idées lol
Oui, tu as raison! Moi je croyais qu'il ya urait plus de truc a lire, plus de test de maquillage, d'entrevue ect.. Mais c,est bcp de la pub, de la mode qu perso je ne porte pas,ect.. C'pas un mauvais magasines disons quej'me suis abonnées avec de fausses idées lol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Je suis seulement abonnée à Loulou, parce que j'aime bien regarder les catalogues!
J'ai déjà été abonné à Clin d'oeil, Elle Québec et Star inc. Et aussi pleins de magazines d'ados quand j'étais ado.
J'achète les magazines en kiosque quand ils sont en spécial la plupart du temps, sinon je les achète pas ou rarement. Même là, c'est rendu que Clin d'oeil, je l'achète même pu quand il est en spécial...
Clin d'oeil est tellement rendu insipide!!!! C'est pas un catalogue comme Loulou, parce qu'il n'y a pas assez de présentation de vêtements et de maquillage, mais c'est pas un magazine avec des articles intéressants non plus. Les articles sont plates et ridicules. On dirait qu'ils nous prennent pour des bimbos épaisses.
En plus, ils arrêtent pas de se prendre pour des gens "branchés" en lançant trois ou quatre anglicismes par page, même pas mal plus que ça! Ça m'énerve royalement! --Message edité par Patate13 le 2008-07-11 13:07:31--
J'ai déjà été abonné à Clin d'oeil, Elle Québec et Star inc. Et aussi pleins de magazines d'ados quand j'étais ado.
J'achète les magazines en kiosque quand ils sont en spécial la plupart du temps, sinon je les achète pas ou rarement. Même là, c'est rendu que Clin d'oeil, je l'achète même pu quand il est en spécial...
Clin d'oeil est tellement rendu insipide!!!! C'est pas un catalogue comme Loulou, parce qu'il n'y a pas assez de présentation de vêtements et de maquillage, mais c'est pas un magazine avec des articles intéressants non plus. Les articles sont plates et ridicules. On dirait qu'ils nous prennent pour des bimbos épaisses.
En plus, ils arrêtent pas de se prendre pour des gens "branchés" en lançant trois ou quatre anglicismes par page, même pas mal plus que ça! Ça m'énerve royalement! --Message edité par Patate13 le 2008-07-11 13:07:31--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MaSaChEw a écrit
moi c des style que j eporte et ca me plait un mag pour savoir ou aller acheter ces trucs
moi c des style que j eporte et ca me plait un mag pour savoir ou aller acheter ces trucs
Mark Twain

Mark Twain

- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte