etes vous abonnée a des magazines?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'avais aussi oublié Qu'est-ce qui mijote et je reçois aussi la revue du Musées des Beaux-Arts de Montréal puisque je suis Amie du Musée!
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Entertainment Weekly (EW). C'est ma bible lol, ça doit faire 7 ou 8 ans que je suis abonnée et vous n'aurez pas plus complet comme magazine artistique. Ils ne font pas dans les potins, mais l'actualité artistique (movie, dvd, music, tv). Ils sont marrants, mais professionnels, ils font des articles sur les dernières affaire qui sortent, des critiques, ils s'amusent (genre y'a quelque temps y'ont sorti une liste des théories pour expliquer "Lost" c'tait hot) sérieux ca vaut la peine pour ceux qui voient beaucoup de films ou qui regardent plusieurs séries télé ...pour un petit 75 cenne/semaine.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MaSaChEw  a écritMoi à loulou et je suis un p'tit peu décu pas trop juste un peu!! Y'a vraiment juste de la pub dans ce catalogue la lolol
jlai pas encore regardé je viens de le recevoir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

trinitycb  a écritElle Québec!
jlaime bien si ca n'aurait pas été de chatelaine c lui que j'aurais pris  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

SanD  a écritFilles Clin D'Oeil. Les prix de Rabais Campus sont juste trop alléchants!

Et c'est vrai que Loulou c'est juste de la pub  
le chatelaine et le loulou ca me revenait a 22$ pour l'année ctait pas cher
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Muska  a écritheheheh Pour tout vous dire, qu'est-ce qui mijote pis sont gratos...bonne lecture aussi pour les toilettes
je les recoit aussi  
Mark Twain

ImageImage
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

JE suis abbonnee a Adorable depuis 2-3 ans mais je ne renouvelle pas dans quelques mois
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Abonnée à Alibis_revue littéraire sur le polar   http://www.revue-alibis.com/

Je songe à m'abonner au magazine Le libraire. Quoiqu'on peut l'avoir gratos sur le Net. http://www.lelibraire.org/

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Moi je recoit a tout les mois les revues du mois précédents qui ne se sont pas vendu mais je doit dire que je recoit pas mal toujours les meme.

- chatelaine
- elle québec
- clin d'oeil
- décormag
- les idées de ma maison
- l'actualité
- enfant
- star inc
- loulou
- moi et cie
- vélo mag
- Plantes et jardins
...et j'en oublie!!!

Mais vue que j'ai pas renouvellé mon abonnement, c'est quand meme environ 15 $ par mois mais je lis pas la moitié des revues, j'ai décider de plutot m'acheter 1-2 revue à la fois, et celle qui m'intresse vraiment. Pour moi, vu que je suis pas assez une "lectrice" de revue, cette abonnement est beaucoup trop pour moi.

Je dois dire que dans tout le lot que je recoit c'est "moi et cie" que j'aime le plus. Tres bon article, c'est une des seule revue que je peux lire du début a la fin!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MaSaChEw  a écritMoi à loulou et je suis un p'tit peu décu pas trop juste un peu!! Y'a vraiment juste de la pub dans ce catalogue la lolol
c+ un magazine de magazinage moi ca me plait bien finalement  
Mark Twain

ImageImage
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

nancy31f  a écrit
le chatelaine et le loulou ca me revenait a 22$ pour l'année ctait pas cher  
Super bon prix en effet!   --Message edité par SanD le 2008-07-11 10:14:44--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

nancy31f  a écrit
c+ un magazine de magazinage moi ca me plait bien finalement    
Oui, tu as raison! Moi je croyais qu'il ya urait plus de truc  a lire, plus de test de maquillage, d'entrevue ect.. Mais   c,est bcp de la pub, de la mode qu perso je ne porte pas,ect.. C'pas un mauvais magasines disons quej'me suis abonnées avec de fausses idées lol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je suis seulement abonnée à Loulou, parce que j'aime bien regarder les catalogues!  

J'ai déjà été abonné à Clin d'oeil, Elle Québec et Star inc. Et aussi pleins de magazines d'ados quand j'étais ado.

J'achète les magazines en kiosque quand ils sont en spécial la plupart du temps, sinon je les achète pas ou rarement. Même là, c'est rendu que Clin d'oeil, je l'achète même pu quand il est en spécial...

Clin d'oeil est tellement rendu insipide!!!! C'est pas un catalogue comme Loulou, parce qu'il n'y a pas assez de présentation de vêtements et de maquillage, mais c'est pas un magazine avec des articles intéressants non plus. Les articles sont plates et ridicules. On dirait qu'ils nous prennent pour des bimbos épaisses.

En plus, ils arrêtent pas de se prendre pour des gens "branchés" en lançant trois ou quatre anglicismes par page, même pas mal plus que ça! Ça m'énerve royalement! --Message edité par Patate13 le 2008-07-11 13:07:31--
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

J'ai été abonnée à Clin d'oeil un an et mon abonnement se terminait ce mois-ci. Je ne renouvelle pas.

Là je suis abonnée à Decormag mais je crois pas renouveller mon abonnement lorsqu'il prendra fin. C'est plus de la gaspille étant donné que je ne fait que feuilleter.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MaSaChEw  a écrit
Oui, tu as raison! Moi je croyais qu'il ya urait plus de truc  a lire, plus de test de maquillage, d'entrevue ect.. Mais   c,est bcp de la pub, de la mode qu perso je ne porte pas,ect.. C'pas un mauvais magasines disons quej'me suis abonnées avec de fausses idées lol
moi c des style que j eporte et ca me plait un mag pour savoir ou aller acheter ces trucs  
Mark Twain

ImageImage
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Qu'est ce qui mijote et FA

Burton
Modeste Jacasseur

Message par Burton »

oui à photo solution qui était ancienement photo selection .. d'ailleur ça me fait penser que je dois renouveler mon abonnement!!!
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

loulou est tout simplement magnifique. les produits sont souvent à des prix abordables, les boutiques sont toujours intéressantes. le loulou est devenu ma bible.
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Moi je suis abonnée a FA et j'achète au 3-4 revues a toutes les semaines (peut importe le cover)  
Le 7 jours...La Semaine...Dernière Heure...et qqfois Le Samedi
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

J'oubliais...j'achète a toutes les semaines Star Système  
En fin de compte, j'ens achète 4 revues fixes  par semaine  
J'aime bien lire et j'ens ais pour ma semaine héhéh
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »