Les vetements pas cher ...
H & M .... Presque tout en bas de 30,00$ !!!! Les vêtements sont SUPERS, très tendance et pas $ du tout! J'ai trouvé un magnifique manteau rose pour 40,00$ !!! Pour les accessoires, c'est THE PLACE to go...des colliers à 4,99 $, boucle d'oreille, bracelets, sacoche, souliers, foulards, ect... Ahh oui, Il y a aussi vraiment de belles petites robes, autant d'été que d'hiver!!! Je vais à Celui du Centre Rockland et au nouveau sur Ste-Cath....Il y a aussi du super linge d'enfant (au centre rockland)!
Pour mon fils, je vais régulièrement chez gap où ils font de grandes ventes très souvent!!! Des chandails de 40,00 $ à 6,99 $, des jeans de 50,00$ pour 15,00$... À la base, les vêtements gap pour enfants sont très dispendieux mais si on y va souvent, il est possible d'habiller son enfant là des pieds à la tête pour pas grand chose...faut y aller souvent...moi je check les ventes sur le site internet et quand je vois qq chose que j'aime, je me rend au magasin car le site de fait pas de livraison au Canada.... --Message edité par *ChNaGa* le 2008-09-29 22:40:10--
Pour mon fils, je vais régulièrement chez gap où ils font de grandes ventes très souvent!!! Des chandails de 40,00 $ à 6,99 $, des jeans de 50,00$ pour 15,00$... À la base, les vêtements gap pour enfants sont très dispendieux mais si on y va souvent, il est possible d'habiller son enfant là des pieds à la tête pour pas grand chose...faut y aller souvent...moi je check les ventes sur le site internet et quand je vois qq chose que j'aime, je me rend au magasin car le site de fait pas de livraison au Canada.... --Message edité par *ChNaGa* le 2008-09-29 22:40:10--
-
- Caïd de la Causette
Carnie a écritMoi j'achète beaucoup chez Winners, côté qualité/prix, ils sont vraiment bons, ils se renouvellent constamment aussi. Beaucoup de choix et pour toutes les tailles. J'ai vu aujourd'hui un complet 2 pièces noir Liz Claiborne valant 280 $ et il coûtait 78$, mais ils n'avaient pas ma grandeur.
je vais aller faire un tour à winners
je vais aller faire un tour à winners
m.c
J'achète rarement des vêtements chers et je ne suis pas gênée de les porter. Acheter un vêtement de plus de 50 $, ça me fait flipper alors!!!
Mais c'est rare que j'achète des vêtements style Zellers, c'est juste pas mon style. Et je ne vais jamais au Wal-Mart.
J'achète plutôt des vêtements de chez Le Château, Smart Set, Simons. Dans ce style-là. J'adore aller à l'entrepôt du Château. C'est pas cher et en plus, il y a des vêtements faits au Canada.
Mais c'est rare que j'achète des vêtements style Zellers, c'est juste pas mon style. Et je ne vais jamais au Wal-Mart.
J'achète plutôt des vêtements de chez Le Château, Smart Set, Simons. Dans ce style-là. J'adore aller à l'entrepôt du Château. C'est pas cher et en plus, il y a des vêtements faits au Canada.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Wenceslas a écritJe suis peut-être excessive, mais je vais chez Winners TOUS LES JOURS (c'est à côté de ma job).
Et c'est incroyable!!!
Pour ma part je capote sur DKNY, et ils en ont de plus en plus.
J'ai eu ce manteau :
http://www.dkny.com/nshop/product.php?v ... olor[]=001#
pour 99$!
C'est vrai que souvent c'est pas allable, on se pile dessus dans les rangées et c'est un peu pêle-mêle... Mais j'y trouve des tas de choses.
Ils ont aussi les Roxy, Billabong, BCBG, Calvin Klein, Hurley à petits prix. Chouette chouette chouette.
Sauf que plusieurs achats, même pas trop cher, ça fait cher pareil
beau manteau c vrai c pas cher
Et c'est incroyable!!!
J'ai eu ce manteau :
pour 99$!
C'est vrai que souvent c'est pas allable, on se pile dessus dans les rangées et c'est un peu pêle-mêle... Mais j'y trouve des tas de choses.
Ils ont aussi les Roxy, Billabong, BCBG, Calvin Klein, Hurley à petits prix. Chouette chouette chouette.
beau manteau c vrai c pas cher
m.c
Je suis peut-être excessive, mais je vais chez Winners TOUS LES JOURS (c'est à côté de ma job).
Et c'est incroyable!!!
J'ai eu ce manteau :
pour 99$!
Et c'est incroyable!!!
J'ai eu ce manteau :
pour 99$!
Wenceslas a écritJe suis peut-être excessive, mais je vais chez Winners TOUS LES JOURS (c'est à côté de ma job).
Et c'est incroyable!!!
J'ai eu ce manteau :
pour 99$!
Ouais, c'est vrai que c'est le bordel. C'est pour ça que je n'aime pas vraiment y aller. Surtout celui au centre-ville de Montréal.
Très beau manteau en tout cas!
Et c'est incroyable!!!
J'ai eu ce manteau :
pour 99$!
Ouais, c'est vrai que c'est le bordel. C'est pour ça que je n'aime pas vraiment y aller. Surtout celui au centre-ville de Montréal.
Très beau manteau en tout cas!
J'adore les vêtements pas cher! Ça me permet d'en avoir plus!
Sérieusement, je travaille dans un garage alors disons que je suis dans un environnement où je risque de me tacher et où mes bas de pantalons et mes chaussures deviennent vite usés. Donc, j'essaie de payer le moins cher possible pour mes vêtements, puisque je dois les remplacer souvent. En plus, je dois laver mes vêtements chaque fois que je les porte parce qu'ils sentent le garage à la fin de la journée. Ils usent donc plus vite.
Je suis une adepte de Stitches et de l'Aubainerie.
Sérieusement, je travaille dans un garage alors disons que je suis dans un environnement où je risque de me tacher et où mes bas de pantalons et mes chaussures deviennent vite usés. Donc, j'essaie de payer le moins cher possible pour mes vêtements, puisque je dois les remplacer souvent. En plus, je dois laver mes vêtements chaque fois que je les porte parce qu'ils sentent le garage à la fin de la journée. Ils usent donc plus vite.
Je suis une adepte de Stitches et de l'Aubainerie.
nancy31f a écritallez vous au village des valeurs ?
enteka ca fait longtemps que jsuis pas allée la
quessé ca dlair maintenant
je connais seulement celui de piex
Si tu as du temps et beaucoup de patience, tu peux encore y faire des découvertes. Je me suis acheté 2 vestons Simon Chang à 12$ chacun, super classiques et impeccables au niveau propreté !
Mais ... Inspection requise !
Ils mettent n'importe quoi sur les supports, vêtements déchirés, tachés, manque des boutons, etc, etc.
Mais bon, pour le prix, on se plaint pas trop
Par contre, je préfère, et de loin, les petites friperies moins connues et combien intéressantes.
enteka ca fait longtemps que jsuis pas allée la
quessé ca dlair maintenant
je connais seulement celui de piex
Si tu as du temps et beaucoup de patience, tu peux encore y faire des découvertes. Je me suis acheté 2 vestons Simon Chang à 12$ chacun, super classiques et impeccables au niveau propreté !
Mais ... Inspection requise !
Ils mettent n'importe quoi sur les supports, vêtements déchirés, tachés, manque des boutons, etc, etc.
Mais bon, pour le prix, on se plaint pas trop
Par contre, je préfère, et de loin, les petites friperies moins connues et combien intéressantes.
Moi je travaille comme secrétaire et je dois toujours avoir une garde-robe rempli. C'est bien rare que je vais acheter un vêtement au prix régulier, j'attends plutôt les ventes et je trouve des aubaines extraordinaires. Tellement que mes soeurs m'appelle miss aubaine. Elles en reviennent pas des fois quand je leur dit le prix que j'ai payé. Y a aussi les friperies que j'aime bien. J'ai déjà acheter un veston au prix de 2.50$ et tout le monde au boulot me disait que j'avais un beau veston.
Au prix que les vêtements coûte au prix régulier, si j'en achetais je serais pas mal tout nu. J'aurais pas grand chose à me mettre sur le dos ou bien sinon j'aurais un porte feuille toujours vide.
Au prix que les vêtements coûte au prix régulier, si j'en achetais je serais pas mal tout nu. J'aurais pas grand chose à me mettre sur le dos ou bien sinon j'aurais un porte feuille toujours vide.