des sacs à faire rêver...faites nous en découvrir
- bébérequin
- Immortel du Domaine
C'est un beau topic babychoux!! J'espère que ça dérange pas si j'ajoute des sacs pour le plaisir des yeux affamés de sacoches!?:
Connaissez-vous les sacs Ipa Nima??? http://www.ipa-nima-boutique.com/
Ce sont des sacs fabriqués par une designer Vietnamienne. Elle a une collection très varié de sacs bijoux et aime la broderie, les perles, les plumes, etc. Il parait que certaines stars aiment bien ces sacs...
Voici quelques exemples:
Ce sont des sacs fabriqués par une designer Vietnamienne. Elle a une collection très varié de sacs bijoux et aime la broderie, les perles, les plumes, etc. Il parait que certaines stars aiment bien ces sacs...
Voici quelques exemples:
demi-lune a écritC'est un beau topic babychoux!! J'espère que ça dérange pas si j'ajoute des sacs pour le plaisir des yeux affamés de sacoches!?:
Voici quelques exemples:
Ils sont vraiment super
en fait.....le topic sert à mettres tous les sacs à mains que vous aimez
Voici quelques exemples:
Ils sont vraiment super
en fait.....le topic sert à mettres tous les sacs à mains que vous aimez
Un super site où on peut commander de jolies créations en ligne: http://www.frangines.ca
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écrit
Wow tu en as beaucoup. Quoi que je te comprends une femme n'a jamais assez de sac à mains à sa portée.
As-tu autant de chaussures? je serais curieuse de voir ça.
non...je suis pas une fans de chaussure....j'ai beaucoup de petits soulier ballerines...en fait c'est les seuls souliers que j'aime....
moiii c'est les jupes dont je suis compulsives....je dois être proche de la centaines
je sais je suis déséquilibrer
Wow tu en as beaucoup. Quoi que je te comprends une femme n'a jamais assez de sac à mains à sa portée.
As-tu autant de chaussures? je serais curieuse de voir ça.
non...je suis pas une fans de chaussure....j'ai beaucoup de petits soulier ballerines...en fait c'est les seuls souliers que j'aime....
moiii c'est les jupes dont je suis compulsives....je dois être proche de la centaines
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
on a tous droits à nos petits excès dans la vie.
on a tous droits à nos petits excès dans la vie.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritAddict de saccoche comme moiiii......c'est le topic idéal pour vous Je sais c'est mazo....c'est sacs côutent une fortune mais c'est un vrai délice de m'imaginer avec l'un d'eux!!
Kooba
Avery Tote
595$
j'ai trouvé la parfaite paire de chaussure que je mettrais avec:
Jimmy Choo à 580$
Kooba
Avery Tote
595$
j'ai trouvé la parfaite paire de chaussure que je mettrais avec:
Jimmy Choo à 580$
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Sa c'est un beau topic Babychoux!!!
J'adore les balenciagas!!!!!
Et dans les photos que tu as mis.. bin t'sais le petit sac chanel vert .. Bin je l'veeeeeux Mais sans les petites gougounes qui donne avec le sac lol!
J'adore les balenciagas!!!!!
Et dans les photos que tu as mis.. bin t'sais le petit sac chanel vert .. Bin je l'veeeeeux Mais sans les petites gougounes qui donne avec le sac lol!
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Daffney a écritOki, j'ai déjà vu les photos de tes 1001 jupes et la d'une parti de tes sacoches. Une question s'impose.
As-tu un appart juste pour entreposer tout ça ? Ou un système comme dans les collégienne de Beverly Hills avec le garde robe qui tourne et l'ordi pour agencer le tout ?
hahahahahahaha! non mais j'en rêve!!!
As-tu un appart juste pour entreposer tout ça ? Ou un système comme dans les collégienne de Beverly Hills avec le garde robe qui tourne et l'ordi pour agencer le tout ?
hahahahahahaha! non mais j'en rêve!!!