Anti-Fan Club d'la comédienne avec une job de pare-choc minable.
-
- Nouveau Né du Forum
babychoux a écrity a un drôle de gif animé sur ce site
http://potins.ameriquebec.net/2007-08-3 ... rvais.html
http://potins.ameriquebec.net/2007-08-3 ... rvais.html
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écrit
je pense que Pepsi sait très bien qu'on ne parle pas dans son dos! :/
Pense pas que c'est Pepsi dont il s'agissait.
je pense que Pepsi sait très bien qu'on ne parle pas dans son dos! :/
Pense pas que c'est Pepsi dont il s'agissait.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
-
- Illustre Pie
Je crois que le message que j'ai posté à la page 1 exprime mal ma pensée et peut porter à confusion. C'est pour cela que j'écris celui-ci. Jamais je n'ai jamais voulu me moquer de Octane Sport et de son admiration pour Bianca Gervais. Tout ce que je voulais exprimer, c'est que je trouve que cette comédienne avait un plus beau look dans le temps du monde de charlotte comparé à ses tenues très moulantes et ses décoltés plongeants qu'elle porte maintenant. J'ai écrit *jugement gratuit*, parce que oui, j'ai jugé cette jeune femme sur son apparence. Voilà.
Octave Sport, je t'offre mes sincères excuses si jamais tu as pu te sentir jugé par mon message.
Octave Sport, je t'offre mes sincères excuses si jamais tu as pu te sentir jugé par mon message.
-
- Illustre Pie
Tant mieux si c'est le cas Pespi. Le message de Raphaëlle m'a interpellé et j'ai pensé qu'elle s'adressait moi. Voilà pourquoi j'ai présenté mes excuses à Octave Sport.
Je n'ai absolument rien contre Bianca Gervais. Je l'ai bien aimé dans les émissions et films que j'ai vus d'elle et je la trouve sympathique dans ses entrevues. C'est son look que je juge, pas la fille. Et comme je le disais, si Bianca assume son look, c'est tout ce qui compte.
Je n'ai absolument rien contre Bianca Gervais. Je l'ai bien aimé dans les émissions et films que j'ai vus d'elle et je la trouve sympathique dans ses entrevues. C'est son look que je juge, pas la fille. Et comme je le disais, si Bianca assume son look, c'est tout ce qui compte.