aimez-vous le 2 ième cd de MArie-Élaine
-
- Manitou de la Parlotte
Boo26 a écritje l'aime bien...La chanson oui c'est tellement une belle chanson !
Moi aussi j'adore! C'est mon coup de coeur à date!
Moi aussi j'adore! C'est mon coup de coeur à date!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Un achat qu'on ne peut regretter, Mon coeur n'est pas un numéro m'a séduit et les Hautes herbes devrait sans doute être un grand classique. Je ne suis pas un enfant prodige est indéfinissable dans mes mots. À réécouter plusieurs fois sans se lasser. --Message edité par Dame de coeur le 2007-04-03 18:20:59--
LE COEUR A SES RAISONS
Tres bon album j'adore presque toutes les chanson sauf 1 ou 2 mais a force de l'écouté sa changera peut-etre.
Au zellers il en coute 15.99 $
wal-mart 11. ?? ou 12. ?? $
Vraiment pas cher pour un cd, et tres bonne idee cadeau pour paques (aux adultes ) ce n'est pas plus cher qu'un chocolat.
Bravo pour l'album ,les photos sont tous tres belle .
J'ai eu des editions limités.
Au zellers il en coute 15.99 $
wal-mart 11. ?? ou 12. ?? $
Vraiment pas cher pour un cd, et tres bonne idee cadeau pour paques (aux adultes ) ce n'est pas plus cher qu'un chocolat.
Bravo pour l'album ,les photos sont tous tres belle .
J'ai eu des editions limités.
merci pour tous vos commentaires...bien appréciés...les cinq chansons entendues pour la première fois en direct au lancement de l'album mon déjà grandement plu...j'ai bien hâte de me mettre à l'écoute attentive de cette album dont j'entend dire le plus grand bien...
Reste à lire les "critiques patentées"...mais ça c'est une autre histoire...
Reste à lire les "critiques patentées"...mais ça c'est une autre histoire...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Jannic a écritL'édition limitée ne concerne pas du tout le nombre de chansons sur l'album. C'est 16 et ça restera 16. Ce qui changera, c'est la pochette cartonnée pour une en plastic et un livret moins généreux en photos. C'est tout.
Eh oui j'ai acheté l'album de Marie-Élaine chez Archambault et aujourd'hui je vais chez Zellers et je vois le même CD mais pas tout à fait pareil édition limité marqué dessus. J'ai trouvé ça étrange, je n'avais pas entendu parlé de ça. Lequel est le moins généreux, l'édition limité ou le normal??? Est-ce la seule différence ça et le carton au lieu du plastique???? Pourquoi ils ont fait ça??? C'est bizarre. Si vous en voulez un de "édition limité" le Zellers sur Viau pas loin de Jean-Talon ils en ont plein, même qu'ils ont juste celui-là.
Max80
Eh oui j'ai acheté l'album de Marie-Élaine chez Archambault et aujourd'hui je vais chez Zellers et je vois le même CD mais pas tout à fait pareil édition limité marqué dessus. J'ai trouvé ça étrange, je n'avais pas entendu parlé de ça. Lequel est le moins généreux, l'édition limité ou le normal??? Est-ce la seule différence ça et le carton au lieu du plastique???? Pourquoi ils ont fait ça??? C'est bizarre. Si vous en voulez un de "édition limité" le Zellers sur Viau pas loin de Jean-Talon ils en ont plein, même qu'ils ont juste celui-là.
Max80