Stephanie a décidé de chanter: La vie est si fragile !
Je sais qu'un petit gars atteint du cancer l'avait chanté avec Luc lors du Téléthon opération enfant soleil et Marie-Soleil était la porte parole ...
--------------------------------------------------------------------
On n'choisit pas toujours la route
Ni meme le moment du depart
On n'efface pas toujours le doute,
La vielle peur d'etre en retard
Et la vie est si fragile...
On n'choisit jamais de vieillir
On voudrait rever un peu plus
La vie n'est pas faite pour mourir
On meurt souvent bien entendu
Car la vie est si fragile...
On n'atteint pas toujours le but
Qu'on s'etait fixe autrefois
On n'recoit pas souvent son du
La justice choisit ou elle va
On est seulement ce que l'on peut
On est rarement ce que l'on croit
Et sitot on se pense un Dieu
Sitot on recoit une croix
Car le temps est la
Toujours la
seule justice ici-bas
On est si fragile...
On marche sur l'or ou sur l'argile
Dépend de ce qu'on a recu
On reste tout aussi fragile
Pourquoi donc se marcher dessus ?
Car la vie est si fragile... --Message edité par pucinette le 2004-04-14 23:25:13--
--------------------------------------------------------------------
On n'choisit pas toujours la route
Ni meme le moment du depart
On n'efface pas toujours le doute,
La vielle peur d'etre en retard
On n'choisit jamais de vieillir
On voudrait rever un peu plus
La vie n'est pas faite pour mourir
On meurt souvent bien entendu
Car la vie est si fragile...
On n'atteint pas toujours le but
Qu'on s'etait fixe autrefois
On n'recoit pas souvent son du
La justice choisit ou elle va
On est seulement ce que l'on peut
On est rarement ce que l'on croit
Et sitot on se pense un Dieu
Sitot on recoit une croix
Car le temps est la
Toujours la
seule justice ici-bas
On est si fragile...
On marche sur l'or ou sur l'argile
Dépend de ce qu'on a recu
On reste tout aussi fragile
Pourquoi donc se marcher dessus ?
Car la vie est si fragile... --Message edité par pucinette le 2004-04-14 23:25:13--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Illustre Pie
chapter a écrit
Stephane Laporte avait dans la tête ne partant de lui faire chanter la vie est si fragile mais elle ne voulait pas (elle a la tête dure, je l'ai déjà dit...)
Ils ont eu la brillante idée de les envoyer a l'hopital ste-justine... Maintenant, elle a eu l'inspiration pour chanter: Si fragile... --Message edité par chapter le 2004-04-14 22:57:17--
Qu'est-ce qui vont pouvoir lui faire faire , lorsqu'elle sera un artiste ?
Stephane Laporte avait dans la tête ne partant de lui faire chanter la vie est si fragile mais elle ne voulait pas (elle a la tête dure, je l'ai déjà dit...)
Ils ont eu la brillante idée de les envoyer a l'hopital ste-justine... Maintenant, elle a eu l'inspiration pour chanter: Si fragile... --Message edité par chapter le 2004-04-14 22:57:17--
Qu'est-ce qui vont pouvoir lui faire faire , lorsqu'elle sera un artiste ?
-
- Manitou de la Parlotte
Melsy4 a écritElle parle avec Linda Maillot la et dit que 'Si Fragile" ça fait torp téléthon (Se serait Lamoureux qu'il lui aurait dit ça)
Elle a dans la tête "Tue moi" de Dan Bigras...
ET un autre, mais j'ai pas compris le titre!
Bon dieu... il aurait pas pu fermer sa grande bouche le Lamoureux stie
Elle a dans la tête "Tue moi" de Dan Bigras...
ET un autre, mais j'ai pas compris le titre!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4 a écrit
RE-SCOOP: ELLE REVIENT AVEC SI FRAGILE
Elle a dit qu'elle s'en foutais que ça fasse Téléthon c'était avec celle la qu'elle se sentait mieux... en espérant que personne lui fasse changer d'idée!
shuuuuuuuuuuut...
Elle a dit qu'elle s'en foutais que ça fasse Téléthon c'était avec celle la qu'elle se sentait mieux... en espérant que personne lui fasse changer d'idée!
shuuuuuuuuuuut...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Manitou de la Parlotte
Melsy4 a écrit
Non parceque vocalement, elle l'a mieux que l'autre!! J,espère qu'elle restera avec celle là!
Non parceque vocalement, elle l'a mieux que l'autre!! J,espère qu'elle restera avec celle là!
Effectivement elle la chante merveilleusement bien..ouepppp c'est sur que sa va prendre la boite de mouchoir à nos côter Dimanche soir ouffffff!!
Mélody28
C'Est sur que je vais avoir aussi une pensée pour toi et ta ptite puce qui est maintenant ton ptit ange au ciel qui te protège toi et ta famille..Et longue vie à ta ptite famille et à ton nouveau ptit bébé qui s'en viens betôt
Mélody28
C'Est sur que je vais avoir aussi une pensée pour toi et ta ptite puce qui est maintenant ton ptit ange au ciel qui te protège toi et ta famille..Et longue vie à ta ptite famille et à ton nouveau ptit bébé qui s'en viens betôt
Lise
En effet, avec cette chanson, elle a de très bonne chance de gagné car elle va toucher tout plein de monde. Personne peut dire que cette chanson lui fait penser à aucun évènement triste, ce serait mentir...En plus, si Stéphanie l'interprète, ce sera encore mieux, et moi, je traine mes kleenex!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Mélody28 a écritMoi ça me rappelle mon ange Léonie décédée à l'âge d'un mois il y a 1 an et demi....C'est cette chanson qu'on avais choisie pour les funérailles.C'était très beau...Elle me fait pleurer à tous les fois où je l'entends... --Message edité par mélody28 le 2004-04-14 22:39:29--
Chère Mélody28,
Je suis sûre que ta petite Léonie est avec les anges, des anges tout mignons autour d'elle. Elle baigne dans une Lumière si douce et si protectrice, remplie d'Amour. C'est pourquoi tu sens ton cher Ange près de toi. Elle te guide maintenant de là-haut.
Je t'envoie de belles pensées pour continuer ta route sans elle et je penserai à toi Dimanche!
Bisous.
Chère Mélody28,
Je suis sûre que ta petite Léonie est avec les anges, des anges tout mignons autour d'elle. Elle baigne dans une Lumière si douce et si protectrice, remplie d'Amour. C'est pourquoi tu sens ton cher Ange près de toi. Elle te guide maintenant de là-haut.
Je t'envoie de belles pensées pour continuer ta route sans elle et je penserai à toi Dimanche!
Bisous.
lolilou a écrit
C Martin hier qui a dit à Boom et à Lamoureux que ça fait cliché...Si Fragile...que Stef devrait chanter la chanson... L'hiver Approches...Aujourd'hui,Stef a chanté la chanson...Si Fragile devant Boom et Linda pi yon dit que c'était superbe et Boom a dit je pensais que saurait fait téléthon mais ya dit à Stef c beau et superbe ça ne fait pas téléthon du tout de la façon donc tu l'interprète au contraire c très beau pi avec ta tite face itou..Linda a dit la même chose pi Stef a dit qu'ils disent ce qu'ils veulent les autres même s'ils trouvent que ça fait cliché moi je vais là faire...
C Martin hier qui a dit à Boom et à Lamoureux que ça fait cliché...Si Fragile...que Stef devrait chanter la chanson... L'hiver Approches...Aujourd'hui,Stef a chanté la chanson...Si Fragile devant Boom et Linda pi yon dit que c'était superbe et Boom a dit je pensais que saurait fait téléthon mais ya dit à Stef c beau et superbe ça ne fait pas téléthon du tout de la façon donc tu l'interprète au contraire c très beau pi avec ta tite face itou..Linda a dit la même chose pi Stef a dit qu'ils disent ce qu'ils veulent les autres même s'ils trouvent que ça fait cliché moi je vais là faire...
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Moi Quand elle va chanter ca , je vais sans doute penser au deux Jeune fille, Vanessa et Fanny de Gatineau qui sont morte a cause qu'un ivrogne est rentré dans leur taxi il ya quelque semaines, et qui sont morte toute les deux a l'hopital.
Ces une histoire qui me fache et qui me ronge a l'intérieur de moi et sa me fait beaucoup réfléchir, c'est deux jeunes filles de 16 et 17 ans qui revenait d'un party, elle avait bus quelque vers et elles avaient décidé de prendre un taxi... mais un ivrogne leur est rentré dedans, elle sont morte toutes les deux, et lui, l'homme n'a aucune blessure, et il a dit en sortant de sa voiture " J'ai rien faite, c'était pas ma faute".. enfin, j'vais avoir une petite pensée pour ces deux jeunes filles.
Ces une histoire qui me fache et qui me ronge a l'intérieur de moi et sa me fait beaucoup réfléchir, c'est deux jeunes filles de 16 et 17 ans qui revenait d'un party, elle avait bus quelque vers et elles avaient décidé de prendre un taxi... mais un ivrogne leur est rentré dedans, elle sont morte toutes les deux, et lui, l'homme n'a aucune blessure, et il a dit en sortant de sa voiture " J'ai rien faite, c'était pas ma faute".. enfin, j'vais avoir une petite pensée pour ces deux jeunes filles.