NetRoll a écrit
20$ come on.
Je sais.. Y'a rien là... Mon questionnement est plutôt.. Est ce que je l'achète là le putain d'ordi ou j'attend un peu.. Car additionné avec le fait que je dois payer ma cotisation à mon ordre de plus de 500$ plus que je paie encore pour mon voyage de février.. disons que je me demande comment je vais arriver.. Mais j'ai peur que la prochaine promotion dell soit moins intéressante, genre 1 gig de mémoire vive.. Mais d'un autre coté je ne peux pas prévoir quand mon ordi va buster pour de vrai.. Pour l'instant c'est juste ben fatiguant quand je regarde des Heroes et que l'ordi plante en plein milieu...
Achat d'un portable: DELL Inspirion 6400 ou HP DV6265 ??
Je n'ai pas encore acheté mon ordinateur, je suis en période magasinage. Hier je suis allée cheZ bestbuy et futureshop voir les HP. Y'a une promotion pas pire en ce moment chez Future Shop pour laquelle une imprimante multifonctions de 130$ nous est donnée gratuitement à l'achat d'un laptop HP. Cette promotion est la plus avantageuse:
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 212&catid=
Mais bon, je me demande si je ne suis pas mieux de payer un peu plus pour une mémoire vive de 2 gigs plutot que un, et je préférerais 160 gig de disque dur que 100. Et aussi, les HP ont pas mal tous comme carte mémoire la Intel que Netroll n'aime pas. ALors je sais pas... J'aime beaucoup les HP et j'ai un peu fais le tour là-bas..
Quant à Dell , ça m'intéresse aussi mais en ce moment la promotion est moins intéressante que la semaine passée. La ram est maintenant à 1 gig et non 2 donc il faut rajouter un gros extra pour la 2 gigs..
Que faire..
J'aurais une question. AMD TURION 64, ça vaut quoi? Je suis mieux avec Intel j'imagine?
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 212&catid=
Mais bon, je me demande si je ne suis pas mieux de payer un peu plus pour une mémoire vive de 2 gigs plutot que un, et je préférerais 160 gig de disque dur que 100. Et aussi, les HP ont pas mal tous comme carte mémoire la Intel que Netroll n'aime pas. ALors je sais pas... J'aime beaucoup les HP et j'ai un peu fais le tour là-bas..
Quant à Dell , ça m'intéresse aussi mais en ce moment la promotion est moins intéressante que la semaine passée. La ram est maintenant à 1 gig et non 2 donc il faut rajouter un gros extra pour la 2 gigs..
Que faire..
J'aurais une question. AMD TURION 64, ça vaut quoi? Je suis mieux avec Intel j'imagine?