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Publié : mer. janv. 31, 2007 3:51 pm
par Soleil47
NetRoll  a écrit
Vas-y fort.

Londo essaie de faire passer Vista pour le mal, mais il va très bien, je connais quelqu'un qui roule dessus depuis plus d'un mois sans problème.

En fait, ceux qui protestent le plus contre, c'est parce que leur matériel ne roule pas Vista, si toi tu achète un laptop et que Vista vient avec, t'es en voiture
Yes...........

D'ailleurs, les compagnies comme Toshiba sortent leurs nouveaux portables avec Vista; des gens qui ont peur au Vista nous demandent s'ils peuvent acheter des portables Toshiba avec windows xp installé et ils sont plus difficiles à trouver.

Je parle de Toshiba parce que je connais moins les autres marques, mais j'imagine que les autres comme Dell, HP, Fujitsu font la même affaire.

Publié : mer. janv. 31, 2007 3:51 pm
par Lucky Luke
NetRoll  a écrit
Vas-y fort.

Londo essaie de faire passer Vista pour le mal, mais il va très bien, je connais quelqu'un qui roule dessus depuis plus d'un mois sans problème.

En fait, ceux qui protestent le plus contre, c'est parce que leur matériel ne roule pas Vista, si toi tu achète un laptop et que Vista vient avec, t'es en voiture

Yes !!! sir !

Publié : mer. janv. 31, 2007 6:06 pm
par ninja
Moi, j’ai eu une très mauvaise expérience avec Dell.

En 2001, j’ai acheté trois Dell pour notre comptabilité avec contrat de service de 3 ans.

6 mois après avoir reçu les trois ordinateurs, un des moniteurs a tourné au vert, toutes les couleurs étaient teintées de vert.

Après discussion avec le service technique, il m’ont demandé d’inter changé les écrans, et le problème restait toujours sur le même ordi.

Ils ont pris la décision de me faire parvenir une nouvelle carte maîtresse que j’ai dû changé moi-même.

L’installation de la carte maîtresse ne corrigea pas le problème, j’ai du leur envoyer la nouvelle carte maîtresse ainsi que le moniteur pour recevoir un nouveau moniteur.

Deuxième cas.

Je commande un serveur d’une valeur d’environ 4500 $.

Après livraison, l’ordinateur ne s’allume pas, alors j’appelle encore le service technique.

La personne qui me répond me demande alors l’explication du problème technique si j’ai utilisé le CD de vérification.

Je lui explique que je ne peux l’utiliser puisque l’ordinateur ne s’allume pas.

Elle m’explique alors qu’elle ne peut envoyer un techniciens puisqu’elle ne connaît pas la source du problème technique.

Elle me demande alors de leur renvoyer l’ordinateur pour qu’il puisse m’expédier un nouvelle ordinateur dans 3 semaines.

Je demande alors de parler a sa supérieur qui me donne le choix d’annuler la vente, ce que je fais.

J’ai reçu le remboursement six mois plus tard après une dizaine d’appel.

J’espère que mon expérience avec Dell vous éclairera dans votre choix.
   

Publié : mer. janv. 31, 2007 7:10 pm
par Izzy
NetRoll  a écrit
Vas-y fort.

Londo essaie de faire passer Vista pour le mal, mais il va très bien, je connais quelqu'un qui roule dessus depuis plus d'un mois sans problème.

En fait, ceux qui protestent le plus contre, c'est parce que leur matériel ne roule pas Vista, si toi tu achète un laptop et que Vista vient avec, t'es en voiture


Je n'ais pas essayé moi-même mais je connais également deux personnes qui "roule dessus" comme tu dis et ils sont très satisfait. Je me souviens tout les commentaires négatifs que j'ai entendu quand XP est sortie sans parlé du fameux service pack 2 qui en a fait faire des montées de lait a plusieurs. Quand t'as ce qui faut en dessous du capo...  ;)

Publié : jeu. févr. 01, 2007 3:06 am
par M@r!ePuce
Hé bien bon matin!!
Quelqu'un sais combien ça peux prendre de temps avant d'avoir mon portable si je le commande par internet    
Merci !!!

Publié : jeu. févr. 01, 2007 4:55 am
par NetRoll
mariepuce69  a écritHé bien bon matin!!
Quelqu'un sais combien ça peux prendre de temps avant d'avoir mon portable si je le commande par internet    
Merci !!!
Environ 1 semaine. Si tu retourne dans ton compte, tu peux suivre les étapes de fabrication de ton laptop. Plus tu changes de pièces par contre, plus ça risque d'augmenter le délai de livraison.

Publié : jeu. févr. 01, 2007 5:10 am
par M@r!ePuce
Ok merci beaucoup
Je passe officiellment ma commande ce soir...  

Merci à tout le monde de m'avoir répondu si rapidement

Publié : jeu. févr. 01, 2007 6:16 am
par Chantaloux
Moi il m'avais 2 semaine mais ca a pris environs 1 semain et demie. Félicitation pour ton nouveau laptop!!!!!!

Publié : sam. févr. 03, 2007 4:31 pm
par colaille
J'ai aussi commandé un dell, mais pas un laptop. Tout les commentaires que j'ai eu de cette compagnie étaient hautement positifs, autant en ce qui concerne les prix que le matériel et le service après-vente. Je n'ai reçu qu'un seul commentaire négatif, et c'est d'un ami qui est gérant dans une boutique informatique (opinion un peu biaisée mettons!)

Publié : mer. févr. 07, 2007 10:15 am
par M@r!ePuce
Bon c'est fait j'ai officiellement commander mon portable hier... J'ai envoyer mes papiers par fax et par la poste... Maintenant... j'aimerais savoir combien il me reste de temps environ pour le recevoir    

Publié : mer. févr. 07, 2007 10:54 am
par pucinette
mariepuce69  a écritBon c'est fait j'ai officiellement commander mon portable hier... J'ai envoyer mes papiers par fax et par la poste... Maintenant... j'aimerais savoir combien il me reste de temps environ pour le recevoir      

7 à 10 jours ouvrables

Publié : lun. févr. 12, 2007 9:30 am
par M@r!ePuce
Ouain ben c'est long j'ai toujours pas eu de nouvelles de mon portable    

Publié : lun. févr. 12, 2007 3:49 pm
par londo33
DELL un aami en a un et entirement satisfait.Moi le prochain ordi =Dell...

Publié : lun. févr. 12, 2007 5:32 pm
par reaper007
mariepuce69  a écritOuain ben c'est long j'ai toujours pas eu de nouvelles de mon portable      

Normalement avec ton numéro de commande, tu devrais être en mesure de suivre le processus d'assemblage de ton ordinateur sur le site de Dell

Publié : mar. févr. 13, 2007 5:20 am
par M@r!ePuce
Ok merci beaucoup