Recherche nouvel ordi, besoin de conseils!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

L inconnu  a écrit

Donc selon toi le problème vennait de toi et non d'eux? C'est quand même une bonne place?

Parce que c'est ce que j'aimerrais faire, acheter un boitier mais pas tout équipé car il y a plusieurs chose sur mon ordi actuel qui sont encore très potable et que je pourrais très bien transférer sur le nouveau, comme le lecteur/graveur DVD, le disque dûr et la carte réseau. Je n'aurais pas besoin d'un clavier ni d'une souris non plus..

Donc est-ce que ce serrait une bonne place pour faire ça?

Dans ce cas-là, si tu changes ton boitier, ton power supply probablement, ta carte maitresse, ton cpu, ta carte vidéo, si tu additionnes tout cela, ca te reviendra pas vraiment loin de ce que t'offrait Dantech, parce que même si tu gardes ton lecteur/graveur DVD, ta carte réseau, ton clavier, ta souris, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher - d'autant plus qu'aujourd'hui la plupart des ordinateurs que tu achètes sont déjà fournis avec le graveur DVD, carte réseau, clavier souris, alors ils ne baisseront pas beaucoup leur prix pour ces items.

Et comme mentionne NetRoll, sur un clavier et une souris, nous n'enlevons presque rien, (maximum 15.00$), aussi bien les prendre et t'en servir :-)et tu remises tes vieux en cas de bris; même chose pour ton lecteur/graveur DVD et ta carte réseau.

Je te donne un autre lien où tu pourras évaluer tes coûts d'achats, juste pour te faire une idée. (boitier, cpu, carte maitresse, carte vidéo, etc.)

http://pixel.supermicro.ca/pixel/products_en.jsp

Tu peux magasiner sans avoir besoin d'ouvrir un compte, la seule affaire c'est que nous ne sommes pas de Montréal :-) le plus proche magasin étant de Varennes.
rominettt
Novice

Message par rominettt »

salut

je connais un endroit a blainville ..il as de tres bon prix .usagé et neuf ...et tu peut avoir qq chose pour moins cher qu ailleurs .....jte laisse l adresse internet .......a toi de voir

salut

http://www.electro-infoethier.com/welcome.html

miaowwwwwww
Répondre

Revenir à « LA TOUR »