Service Affichage des messages ??

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mariposa  a écrit

Et puis Soleil esce que le Log que j'ai mis plus haut esce que tout ca c'est dans mon ordi et c'est pas bon ????

Malheureusement, Mariposa, je ne suis pas assez callée en informatique pour t'analyser le rapport, peut-être que Lucky Luke, Raven ou un autre passera par là et vont t'analyser ce log, je sais qu'avec ce log de Hijackthis, ils peuvent découvrir plein de choses.
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Soleil47  a écrit
Malheureusement, Mariposa, je ne suis pas assez callée en informatique pour t'analyser le rapport, peut-être que Lucky Luke, Raven ou un autre passera par là et vont t'analyser ce log, je sais qu'avec ce log de Hijackthis, ils peuvent découvrir plein de choses.

ok je vais attendre leurs diagnostiques la dessus ...

merci a toi  ;)
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Mariposa, je te conseille de mettre à jour ton Windows, ton antivirus et ton antispyware (Ad-Aware, PestPatrol ou celui de microsoft).

Ensuite de redémarrer en mode sans échec (appuyer sur F8 quand l'ordi démarre) et de faire un scan complet avec ton antivirus et ton antispyware.

De plus, tu peux aller dans le menu démarrer, exécuter et taper : "msconfig". Tu dois aller sous l'onglet "Démarrage" et décocher tout sauf ton antivirus et ton antispyware. Bon, tu peux quand même garder les programmes que tu veux qui démarrent automatiquement au démarrage comme MSN, mais les autres faut les décocher.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Merci à toi Acrux d'être passé par ici - je n'avais pas remarqué que Mariposa avait une version de Windows XP qui n'était pas à jour; je pense effectivement qu'il serait préférable qu'elle ait le Windows XPSp2 mis à jour.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Soleil47  a écritMerci à toi Acrux d'être passé par ici - je n'avais pas remarqué que Mariposa avait une version de Windows XP qui n'était pas à jour; je pense effectivement qu'il serait préférable qu'elle ait le Windows XPSp2 mis à jour. En fait je n'ai pas remarqué non plus, je fais juste me répéter  

Tout ce que j'ai remarqué rapidement c'est qu'il y avait des fichier *.exe sans but dans son log hijack...

Mettre à jour son os, son antivirus, son antispyware, rebooter en mode sans échec et faire un scan complet et devrait être un réflexe  ;)
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Soleil47  a écritMerci à toi Acrux d'être passé par ici - je n'avais pas remarqué que Mariposa avait une version de Windows XP qui n'était pas à jour; je pense effectivement qu'il serait préférable qu'elle ait le Windows XPSp2 mis à jour.

oui mais justement ...avant ce nouveau formatage , j'avais déja mis a jour mon XP et j'avais installé le SP2 et c'était depuis ce temps la que mon ordi allait tres mal.....alors je n'ose plus l'installer....
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Mariposa  a écrit

oui mais justement ...avant ce nouveau formatage , j'avais déja mis a jour mon XP et j'avais installé le SP2 et c'était depuis ce temps la que mon ordi allait tres mal.....alors je n'ose plus l'installer....  Il allait mal comment?

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je peux te certifier Mariposa que le Windows XPSP2 est le plus sécuritaire à date, en tout cas, à mon avis.

Il allait mal, parce que tu as pas assez de mémoire vive??

Ou qu'il te manquait certains drivers pour ta carte vidéo??
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Soleil47  a écritJe peux te certifier Mariposa que le Windows XPSP2 est le plus sécuritaire à date, en tout cas, à mon avis.

Il allait mal, parce que tu as pas assez de mémoire vive??

Ou qu'il te manquait certains drivers pour ta carte vidéo??

et comment puis faire pour savoir s'il manque des drivers sur ma carte vidéo???

et pour la mémoire vive je fais koi lolll

et que j'aimerais ca etre une bol de l'informatique comme vous autres....

en tout cas je vous remercie tous pour l'aide apporté....  
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Acrux  a écrit Il allait mal comment?

eeee dure a dire ca fait quand meme un tit bout... me rapelle plus....        
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mariposa  a écrit

et comment puis faire pour savoir s'il manque des drivers sur ma carte vidéo???

et pour la mémoire vive je fais koi lolll

et que j'aimerais ca etre une bol de l'informatique comme vous autres....

en tout cas je vous remercie tous pour l'aide apporté....    Pour ta mémoire, tu peux aller voir:

panneau de configuration - système, général - tu y verras combien de mémoire vive tu as dans ton ordi - pour opérer le windows xp - c'est préférable d'avoir au moins 256 megs de mémoire vive.

Pour ta carte graphique et tous les autres pilotes, si tu n'as pas fait les mises à jour, il se pourrait qu'ils ne soient pas à date, pour la carte graphique, ca nous prendrait le modèle de ta carte graphique, pour cela, tu vas voir dans panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire des périphériques et tu verras: carte graphique, c'est là que tu peux voir la sorte de carte graphique que tu as.

Mais ca ne veut pas dire que ton ordi va mal à cause de la mémoire ou de la carte graphique, faudrait commencer par faire toutes tes mises à jour, et procéder comme t'a expliqué Accrux (scan, etc...) après nous serons plus fixés.  
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Soleil47  a écrit Pour ta mémoire, tu peux aller voir:

panneau de configuration - système, général - tu y verras combien de mémoire vive tu as dans ton ordi - pour opérer le windows xp - c'est préférable d'avoir au moins 256 megs de mémoire vive.

Pour ta carte graphique et tous les autres pilotes, si tu n'as pas fait les mises à jour, il se pourrait qu'ils ne soient pas à date, pour la carte graphique, ca nous prendrait le modèle de ta carte graphique, pour cela, tu vas voir dans panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire des périphériques et tu verras: carte graphique, c'est là que tu peux voir la sorte de carte graphique que tu as.

Mais ca ne veut pas dire que ton ordi va mal à cause de la mémoire ou de la carte graphique, faudrait commencer par faire toutes tes mises à jour, et procéder comme t'a expliqué Accrux (scan, etc...) après nous serons plus fixés.  

pk pour ma mémoire vive 256 megs et pour ma carte graphique c'est : NVIDIA Ge Force2 MX/MX 400
Répondre

Revenir à « LA TOUR »