Chien qui mange de la terre

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

D'après ce que tu me décris Jaskab, ca semble bien être un moyen pour attirer ton attention

Tu a bien réagi, bravo  TU l'as laissé faire....et c'est pour ca qu'il a emplifié son comportement.... il s'est dit..coudonc, ca marchait hier soir... pourquoi ca ne marche pas là? Alors je vais le faire plus fort pour être certain qu'on me voit!!!!    

Si tu continue à ne rien faire, ce comprotement va empirer pour un bout... il va exagérer parce que ca marchait avant.. mais tu ne fais rien... il va finir par comprendre et par arrêter...Mais ca se peut qu'il bouffe toute ta plante avant de comprendre!!!

Alors bon courage  

Ce soir, avant de lire, essaie de t,en occupper un peu et donne lui un jouet ou un os, TK de quoi à s'occupper pour dévier son attention pendant que tu lis, mais le AVANT qu'il se mette à jouer dans la terre...

tu m'en redonnera des nouvelles!!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Il a un os à grignoter, mais il le sort seulement quand je suis occupée.  Genre, je suis assise sur le sofa et il arrive en me poussant du museau avec son os dans la gueule.  Il a aussi un Kong qu'il mord pratiquement seulement lorsque nous rentrons à la maison.  Pas facile!  Mais je sais que le truc de l'ignorer fonctionne, car je l'ai utilisé quand il était plus jeune pour d'autres comportements déplaisants.  Il a 5 ans cibole!  Quand va-t-il se tranquiliser?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

Euhhhhh, jamais?!?

C'est un chien qui a besoin de beaucoup d'attention ca a l'air!

Pour l'intéresser à son Kong tu peux lui mettre de la nourriture molle dedans, ca devrait l'occupper au moins quelques minutes!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »