petits chattons a donner
ahhhhhhhhhhhhhhhh tits amoursssssssssssssssssssss
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Arrrggg dommage ! J'ai déjà 2 minous ! Mais ils sont tellement adorables.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse a écrit
Tu en a 2?!? Qui a remplacé maya?
Ahhhhh tu savais pas ?
Ma fille avait trop de peine du départ de Maya et mon chum ne pouvait le supporter. Il a amené Catherine au Berger Blanc pour choisir un autre chat.
Mais cette fois, il est à poils courts et pas en Angora, alors il est capable de l'endurer (Contrairement à Maya à qui il était TRÈS allergique).
Donc, j'ai toujours ma Zoé et j'ai maintenant un petit mâle blanc et gris. Grisou !
Maya est toujours chez Reaper et il l'aime bin gros
Tu en a 2?!? Qui a remplacé maya?
Ahhhhh tu savais pas ?
Ma fille avait trop de peine du départ de Maya et mon chum ne pouvait le supporter. Il a amené Catherine au Berger Blanc pour choisir un autre chat.
Mais cette fois, il est à poils courts et pas en Angora, alors il est capable de l'endurer (Contrairement à Maya à qui il était TRÈS allergique).
Donc, j'ai toujours ma Zoé et j'ai maintenant un petit mâle blanc et gris. Grisou !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Ahhhhh tu savais pas ?
Ah alors super pour la petite Catherine et vous, et pour reaper aussi! Tu pourrais venir nous présenter Grisou dans le topic des photos.
Ahhhhh tu savais pas ?
Ah alors super pour la petite Catherine et vous, et pour reaper aussi! Tu pourrais venir nous présenter Grisou dans le topic des photos.
Abysse a écrit
Oui je vais prendre une photo bientôt ! Il ressemble à ton Freddy. Par contre, il est un peu moins "vorace"
Oui je vais prendre une photo bientôt ! Il ressemble à ton Freddy. Par contre, il est un peu moins "vorace"
eskimaude a écritEt bien moi, je m'appele Chantale Perron et je SUIS FORMELLEMENT intéressée a avoir un chaton. Ayant perdu mon vieux matou après de longues années de bonheur........j'ai besoin d'un félin dans ma vie!!!
SVP. communique avec moi: 514-583-4816
Ça serait vraiment..bien..
Merci beaucoup!!!))) tu ne devrais pas mettre ton numéro de tél ici...on pourrait te rejoindre par mp...et ce pourrait être aussi efficace...sois prudente ma belle...il y a des milliers d'individus qui passent ici
SVP. communique avec moi: 514-583-4816
Ça serait vraiment..bien..
Merci beaucoup!!!))) tu ne devrais pas mettre ton numéro de tél ici...on pourrait te rejoindre par mp...et ce pourrait être aussi efficace...sois prudente ma belle...il y a des milliers d'individus qui passent ici
slu