petits chattons a donner

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

ahhhhhhhhhhhhhhhh tits amoursssssssssssssssssssss
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

dernier appel pour les ti minous sinon il sont vont a l'animalerie!!!! --Message edité par Lilou!!! le 2005-11-30 12:51:04--
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Lilou as tu mis des annonces sur des sites comme lespac.ca et dejavu.ca ? c'est gratuit et tu pourrais trouver de cette facon.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Abysse  a écritLilou as tu mis des annonces sur des sites comme lespac.ca et dejavu.ca ? c'est gratuit et tu pourrais trouver de cette facon.
oui mais tojours rien
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Arrrggg dommage ! J'ai déjà 2 minous ! Mais ils sont tellement adorables.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Strophe  a écritArrrggg dommage ! J'ai déjà 2 minous ! Mais ils sont tellement adorables.    
Tu en a 2?!? Qui a remplacé maya?
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Abysse  a écrit

Bon me semblait bien... j'étais pas assez certaine pour le demander  ;)
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j,ai réussis a n,en placer deux , il en reste 4!!!!!  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Oh le tit gris pale avec du blanc près de la bouche, yé trop trognon de pomme!!! En fait sont tous beaux!!!!!!!!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse  a écrit
Ahhhhh tu savais pas ?

Ma fille avait trop de peine du départ de Maya et mon chum ne pouvait le supporter. Il a amené Catherine au Berger Blanc pour choisir un autre chat.    

Mais cette fois, il est à poils courts et pas en Angora, alors il est capable de l'endurer (Contrairement à Maya à qui il était TRÈS allergique).

Donc, j'ai toujours ma Zoé et j'ai maintenant un petit mâle blanc et gris. Grisou !

Maya est toujours chez Reaper et il l'aime bin gros
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Strophe  a écrit
Ahhhhh tu savais pas ?

Ma fille avait trop de peine du départ de Maya et mon chum ne pouvait le supporter. Il a amené Catherine au Berger Blanc pour choisir un autre chat.    

Mais cette fois, il est à poils courts et pas en Angora, alors il est capable de l'endurer (Contrairement à Maya à qui il était TRÈS allergique).

Donc, j'ai toujours ma Zoé et j'ai maintenant un petit mâle blanc et gris. Grisou !

Maya est toujours chez Reaper et il l'aime bin gros

Ah alors super pour la petite Catherine et vous, et pour reaper aussi! Tu pourrais venir nous présenter Grisou dans le topic des photos.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse  a écrit

Ah alors super pour la petite Catherine et vous, et pour reaper aussi! Tu pourrais venir nous présenter Grisou dans le topic des photos.
Oui je vais prendre une photo bientôt ! Il ressemble à ton Freddy. Par contre, il est un peu moins "vorace"  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

JE savais aps que Maya était partie! JE comprends la tristesse de Catherine... Mais je suis super contente que Reaper l'ait prise! Elle est entre bonnes mains! Et un autre petit minet a trouvé un bon foyer!  Super qu'il l'ait pris au Berger Blanc!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

tous les ti minous ont trouver une famille  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Lilou!!!  a écrittous les ti minous ont trouver une famille    
Merveilleux!  Tu en as fait des efforts.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
eskimaude
Nouveau Né du Forum

Message par eskimaude »

Et bien moi, je m'appele Chantale Perron et je SUIS FORMELLEMENT intéressée a avoir un chaton. Ayant perdu mon vieux matou après de longues années de bonheur........j'ai besoin d'un félin dans ma vie!!!

SVP. communique avec moi: 514-583-4816
Ça serait vraiment..bien..
Merci beaucoup!!!)))
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

eskimaude  a écritEt bien moi, je m'appele Chantale Perron et je SUIS FORMELLEMENT intéressée a avoir un chaton. Ayant perdu mon vieux matou après de longues années de bonheur........j'ai besoin d'un félin dans ma vie!!!

SVP. communique avec moi: 514-583-4816
Ça serait vraiment..bien..
Merci beaucoup!!!))) tu ne devrais pas mettre ton numéro de tél ici...on pourrait te rejoindre par mp...et ce pourrait être aussi efficace...sois prudente ma belle...il y a des milliers d'individus qui passent ici

slu
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »