Il rejette tout depuis hier. :(

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Channy  a écritJ'ai hâte de voir si ça va fonctionner!  
J'ai un bon pressentiment car il a recommencé à courir en fou et à tout saccager dans l'appart.
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Bon, il s'est remis en mode "petite peste"?    En effet, c'est bon signe.   S'il réussit à garder la nourriture en canne, il pourra au moins reprendre des forces en attendant que son estomac guérisse. Je croise les doigts.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Channy  a écritBon, il s'est remis en mode "petite peste"?    En effet, c'est bon signe.   S'il réussit à garder la nourriture en canne, il pourra au moins reprendre des forces en attendant que son estomac guérisse. Je croise les doigts. Merci t'es fine Ouais mais son mode petite peste a duré moins longtemps que d'autres fois. Il dort + qu'à l'habitude mais bon il doit reprendre des forces.Je vous en donne des nouvelles plus tard. Je pensais lui en redonner un peu plus tard s'il vomit pas. Genre vers 19h00.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

pauvre ti-mine, j'espère que ça va marcher... c'est peut-être
juste une boule de poil.

Un de mes chats quand il était petit vomissait à répétition: il
avait avalé des bouts de fleurs séchées, heureusement elles ont
passé dans ses selles.

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ahhh non j'espère que Freddy ira mieux  
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Et puis? Est-ce que Freddy a réussi à garder sa nourriture en boîte? (je sais, je suis curieuse!) J'ai hâte de savoir s'il va mieux.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Channy  a écritEt puis? Est-ce que Freddy a réussi à garder sa nourriture en boîte? (je sais, je suis curieuse!) J'ai hâte de savoir s'il va mieux.  
Il dort depuis un bon bout mais n'a pas vomi encore. J'hésite à lui en donner d'autre ou pas..
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Ça fait presque 3 heures qu'il a mangé, d'après moi c'est tout digéré! Je crois que tu peux lui en donner d'autre s'il a faim, toujours en petites quantités (1 cu. a soupe à la fois). Ainsi même s'il mange très vite, il ne va pas s'emplir l'estomac a ras bord et se rendre malade.

Évidemment, après 2 jours à se vider il doit avoir très faim le petit, c'est pourquoi je crois que tu dois le contrôler pour éviter qu'il ne mange trop. Mais s'il a faim, go for it!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pauvre coco! J'espère qu'il prend du mieux...Donne-nous des nouvelles!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Moi aussi je veux savoir... Je suis avec toi Abysse...  Ont se sent tellement impuissant dans ce temps là...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Allo! vous êtes fins! Il a mangé 2 x,une vers 15h30 et une vers 19h45 environ, et il n'a pas encore vomit. Mais il dort bcp! Pas mal moins actif qu'à l'habitude. On va voir demain comment ca se passe. Mais aussi, j'sais plus ou mettre sa bouffe au chat, il vire fou. Avant je la mettais dans un garderobe à débarras, mais chaque fois que je l'ouvrais pour prendre autre chose que la bouffe il pensait que j'allais le nourrir donc miaule et fait pitié. et maintenant que je la laisse dans la cuisine,dès que j'y vais il miaule comme un malade pour manger. vraiment compulsif sur la bouffe.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Pauv' chaton! Mais j'imagine qu'il récupère alors c'est normal qu'il dorme beaucoup
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

kolem  a écritPauv' chaton! Mais j'imagine qu'il récupère alors c'est normal qu'il dorme beaucoup
C'est ce que je pense également... Continue de nous tenir au courant...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

reagarde en dessous de son poil si sa peau est jaune j'ai un chat qui a fait une jaunisse et vomissait tout ce qu'il mangeait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

nancy31f  a écritreagarde en dessous de son poil si sa peau est jaune j'ai un chat qui a fait une jaunisse et vomissait tout ce qu'il mangeait
J'ai bien de la difficulté à voir la couleur de sa peau en dessous de tout ce poil, mais ça ne semble pas jaune.

Bonne nouvelle, il n'a pas vomi hier soir ou dans la nuit. Il est encore bien calme cependant. Et ce matin je lui en encore donné une petite quantité de cannage qu'il l'a dévoré en moins de deux. Après il criait encore pour en avoir. Mausus je ne peux plus aller dans la cuisine sans qu'il me quête! Ce soir je crois que je vais faire le test de mélanger cannage et sa bouffe solide voir ce que ca dit. Aussi ce midi je vais etre en mesure de voir s'il a vomi ou non pendant la matinée .
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

C'est une bien bonne nouvelle !   D'après moi, ça va aller maintenant... J'ai juste l'impression que ton chaton a pris l'habitude de se goinfrer, manger trop vite...

Je me demande aussi s'il ne serait pas intolérant à sa nourriture... Si ça se reproduit avec sa nourriture sèche habituelle, moi j'essayerais une autre marque, nourriture sèche toujours...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

CalliHop  a écritC'est une bien bonne nouvelle !   D'après moi, ça va aller maintenant... J'ai juste l'impression que ton chaton a pris l'habitude de se goinfrer, manger trop vite...

Je me demande aussi s'il ne serait pas intolérant à sa nourriture... Si ça se reproduit avec sa nourriture sèche habituelle, moi j'essayerais une autre marque, nourriture sèche toujours...  
Je vais suivre ça de près c'est certain! Mais d'un côté ça serait surprenant car depuis que j'ai Freddy, soit depuis le 15 juillet dernier, je lui donne quotidiennement le science diet et j'ai pas eu de problèmes avant dimanche dernier (Y'a une semaine), ou il a vomi une fois 9 (2 dans la journée) et avant hier ou il a recommencé à vomir. je me suis demandée aussi si ca pouvait être en lien avec son 2e vaccin qu'il a eu samedi le 3 septembre ainsi qu'un traitement anti-puces dans le cou. Surement pas rapport mais ne sait-on jamais..
Mais bon si je vois que lorsque je lui donne exclusivement de la bouffe solide il vomit tout je vais en parler à ma vet.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Abysse  a écrit
Je vais suivre ça de près c'est certain! Mais d'un côté ça serait surprenant car depuis que j'ai Freddy, soit depuis le 15 juillet dernier, je lui donne quotidiennement le science diet et j'ai pas eu de problèmes avant dimanche dernier (Y'a une semaine), ou il a vomi une fois 9 (2 dans la journée) et avant hier ou il a recommencé à vomir. je me suis demandée aussi si ca pouvait être en lien avec son 2e vaccin qu'il a eu samedi le 3 septembre ainsi qu'un traitement anti-puces dans le cou. Surement pas rapport mais ne sait-on jamais..
Mais bon si je vois que lorsque je lui donne exclusivement de la bouffe solide il vomit tout je vais en parler à ma vet.

Bonne idée d'en parler à ta vétérinaire !   Tu sais, l'intolérance alimentaire, ça apparaît du jour au lendement, j'en sais quelque chose...   À ne pas confondre avec les allergies...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

Ma chatte n'avait jamais eu de problème avec sa bouffe normal jusqu,à temps qu'elle se mette à vomir sans raisons (mais me souviens plus après combien de temps)...
Alors le vet nous a conseillé de la bouffe hypo-allergène pour les chats qui ont une intoléranceaux protéines.... Et depuis ce temps, plus de problèmes de vomissages, à l'exeption d'une fois semaine mais on voit bien que se sont à cause des boules de poils (même en donnant du stuff contre ça, elles ne passent pas bien)
Mais c'est beaucoup mieux qu'avant ... sinon c'était plusieurs fois dans une semaine..
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merci! Ouais je vais le savoir vite si c'est sa bouffe! En espérant que c'est pas juste le fait qu'il mange trop vite car c'est dur à coriger et j'veux pas lui donner du cannage toute sa vie.;)
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »