Tannée des levées de fonds !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

cristal_8331  a écritEn regardant les 4 gars ce soir, soyez honnêtes et répondez dans votre coeur.  
En supposant que les parents de l'un d'eux ont ramassé un gros gros magot $$$$$$$$$$, vous sentirez-vous bien dans votre peau  (à supposer qu'il gagne) quand vous l'applaudirez,  en sachant fort bien que les parents de l'un d'eux n'ont pas choisi d'investir?   Tout de suite là, il y a un déséquilibre au départ.  Moi, je n'applaudirai pas les $$$$$$$$$$  ramassés.
Soyez-en sûrs.  Moi j'applaudis le talent + l'effort + la personnalité du candidat.  Je suis contre ces levées.  Voilà!
Oui mais les levées, ils en ont tous, sauf Corn bien sur mais l'argent des levées vient des poches des fans, si on donne pour acher un gilet, c'est qu'on veut qu'il gagne et si on donne une piastre dans une boite c'est la meme chose. Nous ne sommes pas forcés d'en donner
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

cristal
Tu es contre ,je suis contre
c'est la démesure et faut croire que nous sommes minoritaire ,  puisque plusieurs trouvent ça correct et normal
tout ce qui est extrème est rendu normal

mais à la fin le gagnant devra prouver qu 'il mérite le titre de  "GAGNANT"
je lui souhaite tout de même , que ça soit qui ça voudra ...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

cristal_8331  a écritEn fin de compte, c'est la famille Montano qui est correcte dans tout ça. Imagine-toi donc ce qu'ils peuvent penser de SA  La famille Montano ne veut pas du tout donner $$$, il faut que Corn prouve de par lui-même son talent.  Il l'a fait admirablement bien jusqu'ici.  C'est le plus méritoire tant qu'à moi.  Il va s'en poser des questions à sa sortie.  Qu'est-ce que j'ai mal fait?  Ce n'est pas toi Corn, c'est le système à $$$$$$ qui est déréglé.  Pour moi, tu es le grand gagnant de SA2, car tu as prouvé à tous,  par ta belle attitude,  que le succès s'acquiert par l'effort.  Bravo Corn.  Tu es un exemple pour tous.   Bravo!
Corn tu es notre champion.  Avec respect.  

Ne pas oublier que Véro aussi n'a pas de levées de fond, elle est contre et avait bien avisé qu'elle ne voulait pas que ça se passe ainsi.  Ses parents ont respecté son choix et c,est bien correct.  Elle, tout comme Corn, aura mérité de se rendre jusqu'à la fin par son propre talent.  Rien n'empêche aux gens qui les aiment de faire des votes pour eux.  Je l'ai fait pour Corn et pour Véro. Mais, juste les votes du public qui les aime, ce n'est pas beaucoup à comparer avec les grosses levées de fonds qui sont rendues dans les cinq chiffres.  Je trouve que ce n'est plus une question de talent.  Je suis bien contente quand même que mes préférés se soient rendus assez loin pour profiter de leurs cours.  Je trouve bien dommage que M.È n'ait pas eu cette chance, je la trouve talentueuse et passionnée.  Heureusement, ceux qui sont vraiment talentueux vont sûrement avoir la chance de continuer et vivre leur rêve même s'ils n'ont pas remporté le gros titre de gagnant à la toute fin. J'en suis convaincue, je leur souhaite et je les admire et pour leur talent et leur ténacité à apprendre et vouloir se dépasser. Bravo à eux!      
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Mais ce soir s'il me montre un aréna rempli de gens qui allait voir un spectacle dont les profits étaient versé à Martin je vais me dire pourquoi ils sont allé là pour martin ou pour simplement voir le show? ca en fait de faux fan.....
exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Moi je crois que Corniliu ne devrait pas se rendre en final, il gagnerait plus de fans comme ca, moi si corn va en final j'vais l'haïr pcq j'aurais voulu voir Martin qu'on entendera presque pu apres la tourné s'il ne se rend pas en final mais corniliu on va l'entendre quand même, même si il ne se rend pas en final, il va sortir son cd je suis sûr sûr sûr si on lit entre tes lignes si on l'oublie c qu'il doit pas avoir de talent lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »