Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Non je vais essayer autre chose loll
faut bien le mettre entre ca [img]
[/img] --Message edité par FlanelleDéa le 2007-06-05 18:09:27--
faut bien le mettre entre ca [img]
[/img] --Message edité par FlanelleDéa le 2007-06-05 18:09:27--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Loll je suis entrain de faire marcher mes méninge pour tout comprendre la loll.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Ahh! Moi j'avais tout plein de cochons sur
www.kochonland.com
Mais j'ai arrêté au niveau 4, c'était rendu tellement compliqué je passais toutes mes journées là!
www.kochonland.com
Mais j'ai arrêté au niveau 4, c'était rendu tellement compliqué je passais toutes mes journées là!
J'ai pas d'animaux, mais bien une bimbo
www.ma-bimbo.com
J'vais m'inscrire pour un poney par exemple, j'les trouve vraiment cute !
www.ma-bimbo.com
J'vais m'inscrire pour un poney par exemple, j'les trouve vraiment cute !
Je me suis inscrite il y a 3 jours
Je fouillais un peu partout pour voir comment ça fonctionnait, clique sur créer un écurie... Finalement je me rends compte que c'est pas ça que je voulais faire donc je fais supprimer en espérant récupérer mon argent
Donc bref, je suis pauvre et sans écurie
J'ai eu un cadeau aujourd'hui, un poney sauvage qui s'est joint car elle voyait que le mien était bien traité. Elle est belle!
Sauf que là je suis pauvre, mais avec 2 poney
Mon nom sur le jeu c'est Lynz --Message edité par Aloes le 2007-06-08 12:16:11--
DarkCocci a écritTu me le diras petites fleure rose .. ! Je t'inviterais dans notre écurie :P Et matyeu si ca te tente fais moi signe !
Une bimbo ?! Premieres fois que j'en entends parler !!
Bien sûr que ça m'intéresse! Mon nom c'est Ceth dans le jeux!
En plus, j'ai un poney sauvage qui a décidé de venir me rejoindre parce qu'il trouvait mon élevage agréable! J'étais vraiment content!
Une bimbo ?! Premieres fois que j'en entends parler !!
Bien sûr que ça m'intéresse! Mon nom c'est Ceth dans le jeux!
En plus, j'ai un poney sauvage qui a décidé de venir me rejoindre parce qu'il trouvait mon élevage agréable! J'étais vraiment content!
LeeLou a écrityééééé j'ai un poney de marié
Là j'ai envoyer une demande a lynz/Aloes
pour mon autre poney
Toute smes félicitation !! Y'é marié avec qui ?!!
Moi j'ai Camélia.. ma femmelle adulte .. si vous avez un male adulte ca serait bien .. aussitot que j'ai accouché .. (bientot surement..) lol .. Donc si ca vous tente et vous avez un male adulte.. faites moi signe.. je vous enverrai une demande !
Là j'ai envoyer une demande a lynz/Aloes
pour mon autre poney
Toute smes félicitation !! Y'é marié avec qui ?!!
Moi j'ai Camélia.. ma femmelle adulte .. si vous avez un male adulte ca serait bien .. aussitot que j'ai accouché .. (bientot surement..) lol .. Donc si ca vous tente et vous avez un male adulte.. faites moi signe.. je vous enverrai une demande !