Guitar Héro I, II, III & Encore sur PS2 !!!!!
... déception totale, je viens d'apprendre que Guitar Hero III sera pour la console PS3 seulement.. moi qui anticipait sa sortie
J'ai vu plusieurs vidéos sur youtube... disons que vous ne verrez jamais mes performance là-dessus... ... j'ai terminé le medium ( Guitar Hero I et II) il y a un moment, et maintenant tout ce que j'essai est d'avoir mes 5 étoiles pour chaque pièces.... il m'en manque 3, et malgré mes nombreuses heures de partique, je n'y arrive pas
Mon conjoint a terminé tous les niveaux à Guitar Hero I... il ne lui reste que 2 chansons à terminer au mode expert dans Guitar Hero II dont Freebird ... je peux vous assurer que je ne me rendrai jamais là......... --Message edité par Redvira le 2007-07-02 01:23:29--
J'ai vu plusieurs vidéos sur youtube... disons que vous ne verrez jamais mes performance là-dessus... ... j'ai terminé le medium ( Guitar Hero I et II) il y a un moment, et maintenant tout ce que j'essai est d'avoir mes 5 étoiles pour chaque pièces.... il m'en manque 3, et malgré mes nombreuses heures de partique, je n'y arrive pas
Mon conjoint a terminé tous les niveaux à Guitar Hero I... il ne lui reste que 2 chansons à terminer au mode expert dans Guitar Hero II dont Freebird ... je peux vous assurer que je ne me rendrai jamais là......... --Message edité par Redvira le 2007-07-02 01:23:29--
Redvira a écrit... déception totale, je viens d'apprendre que Guitar Hero III sera pour la console PS3 seulement.. moi qui anticipait sa sortie
Il y aura quand même un nouveau jeu pour la PS2! Guitar Hero Encore: Rocks the 80s de son petit nom! Voici la liste des tounes!
Caught in a Mosh (Anthrax)
Balls to the Wall (Accept)
Electric Eye (Judas Priest)
Los Angeles (X)
Police Truck (Dead Kennedys)
We Got the Beat (The Go Go's)
(I Think I'm) Turning Japanese (Vapors)
Seventeen (Winger)
Because, it's Midnite (Limozeen)
Hold On Loosely (.38 Special)
No One Like You (Scorpions)
Only a Lad (Oingo Boingo)
Ballroom Blitz (Krokus)
The Warrior (Scandal)
What I Like About You (The Romantics)
Wrath Child (Iron Maiden)
I Wanna Rock (Twisted Sister)
I Ran (Flock of Seagulls)
Round and Round (Ratt)
Metal Health (Quiet Riot)
Holy Diver (Dio)
Heat Of The Moment (Asia)
Radar Love (White Lion)
18 and Life (Skid Row)
Bathroom Wall (Faster Pussycat)
Lonely is the Night (Billy Squier)
Nothing But a Good Time (Poison)
Play With Me (Extreme)
Shaken (Eddie Money)
Synchronicity II (The Police)
Il y aura quand même un nouveau jeu pour la PS2! Guitar Hero Encore: Rocks the 80s de son petit nom! Voici la liste des tounes!
Los Angeles (X)
Seventeen (Winger)
Ballroom Blitz (Krokus)
The Warrior (Scandal)
Round and Round (Ratt)
Holy Diver (Dio)
Radar Love (White Lion)
18 and Life (Skid Row)
Play With Me (Extreme)
Shaken (Eddie Money)
Je t'aime Pinklily <3
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Etes-vous certain que ça ne sortira pas pour PS2? Partout ça dit que GH3 va sortir à l'automne (possiblement fin octobre) pour PS2/Wii/PS3/X360.
PS2 c'est une console beaucoup trop populaire pour la laisser tomber... et comme PS3 n'a vraiment pas eu le succès qu'ils croyaient.
Moi je suis convaincue que ça va sortir sur PS2.... PS2 et guitar hero c'est là que tout le succès pour Guitar Hero a débuté.
PS2 c'est une console beaucoup trop populaire pour la laisser tomber... et comme PS3 n'a vraiment pas eu le succès qu'ils croyaient.
Moi je suis convaincue que ça va sortir sur PS2.... PS2 et guitar hero c'est là que tout le succès pour Guitar Hero a débuté.

Yautja88 a écritIl y aura quand même un nouveau jeu pour la PS2! Guitar Hero Encore: Rocks the 80s de son petit nom! Voici la liste des tounes!
Los Angeles (X)
Seventeen (Winger)
Ballroom Blitz (Krokus)
The Warrior (Scandal)
Round and Round (Ratt)
Holy Diver (Dio)
Radar Love (White Lion)
18 and Life (Skid Row)
Play With Me (Extreme)
Shaken (Eddie Money)
Yautja88 .... je suis maintenant ta plus grande fan!! ... merci beaucoup pour l'information!!!
... et quelle liste de chansons... me voilà replongé directement dans mon adolescence... j'anticipe déjà mes performances de Judas Priest... Scorpions... Iron Maiden... Twisted Sister...
... merci encore... tu as fais ma journée!!
Petite_Katt... merci également pour ta réponse .... et bien honnêtement j'espère que tu dis vrai... la console PS3 n'a effectivement pas eu le succès qu'ils espéraient!!!
C'est une histoire à suivre.... !!!
Los Angeles (X)
Seventeen (Winger)
Ballroom Blitz (Krokus)
The Warrior (Scandal)
Round and Round (Ratt)
Holy Diver (Dio)
Radar Love (White Lion)
18 and Life (Skid Row)
Play With Me (Extreme)
Shaken (Eddie Money)
Yautja88 .... je suis maintenant ta plus grande fan!! ... merci beaucoup pour l'information!!!
... et quelle liste de chansons... me voilà replongé directement dans mon adolescence... j'anticipe déjà mes performances de Judas Priest... Scorpions... Iron Maiden... Twisted Sister...
... merci encore... tu as fais ma journée!!
Petite_Katt... merci également pour ta réponse .... et bien honnêtement j'espère que tu dis vrai... la console PS3 n'a effectivement pas eu le succès qu'ils espéraient!!!
C'est une histoire à suivre.... !!!
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Ninty a écritDepuis quand il est annoncé que sur PS3. Moi la derniere fois que j'en ai entendu parler du 3 il était annoncé sur toutes les consoles.
Je le veux sur ma Wii!
À ta place je ne m'inquièterais pas trop, ça a été annoncé officiellement le 23 mai dernier par Activision et RedOctane que ça sortirait pour PlayStation 2, PlayStation 3, Wii et Xbox 360
Je le veux sur ma Wii!
À ta place je ne m'inquièterais pas trop, ça a été annoncé officiellement le 23 mai dernier par Activision et RedOctane que ça sortirait pour PlayStation 2, PlayStation 3, Wii et Xbox 360

Apres 1 mois de jeux je suis pas mal meilleur ,je suis rendu au mode difficile mais bon je pogne tout juste 3 etoiles , cest tres chaud pour pogner la touche orange.Un truc qui ma aider bcp c est le mediator,(le truc blanc) au lieu de le pousser vers le bas avec le pouce ,je pousse vers le haut avec l index c est beaucoup moin fatiguant pour la main ;)
J'ai acheté ce jeu à mon chum et il adoree! J'ai commencé à jouer un peu et je trouve ça vraiment cool!
Un de nos amis nous a prêté sa guitare, donc on peut jouer 2 personnes à la fois. Des amis étaient à la maison hier et on a joué en mode coopératif ou un contre l'autre et c'était pas mal le fun!
Mno chum a commencé à difficile, après avoir bien performé à medium. C'est donc ben difficile!!! J'ose pas imagener à expert...
Quelqu'un connaît les chansons qui sont sur Guitar Hero 1?
Un de nos amis nous a prêté sa guitare, donc on peut jouer 2 personnes à la fois. Des amis étaient à la maison hier et on a joué en mode coopératif ou un contre l'autre et c'était pas mal le fun!
Mno chum a commencé à difficile, après avoir bien performé à medium. C'est donc ben difficile!!! J'ose pas imagener à expert...
Fourmi a écritJ'ai acheté ce jeu à mon chum et il adoree! J'ai commencé à jouer un peu et je trouve ça vraiment cool!
1
* I Love Rock & Roll - Joan Jett & The BlackHearts
* I Wanna Be Sedated - The Ramones
* Thunder Kiss '65 - White Zombie
* Smoke On The Water - Deep Purple
* Infected - Bad Religion
2
* Iron Man - Black Sabbath
* More Than a Feeling - Boston
* You've Got Another Thing Comin' - Judas Priest
* Take Me Out - Franz Ferdinand
* Sharp Dressed Man - ZZ Top
3
* Killer Queen - Queen
* Hey You - The Exies
* Stellar - Incubus
* Heart Full of Black - Burning Brides
* Symphony of Destruction - Megadeth
4
* Ziggy Stardust - David Bowie
* Fat Lip - Sum 41
* Cochise - Audioslave
* Take It Off - The Donnas
* Unsung - Helmet
5
* Spanish Castle Magic - Jimi Hendrix
* Higher Ground - Red Hot Chili Peppers
* No One Knows - Queens of the Stone Age
* Ace of Spades - Motörhead
* Crossroads - Cream
6
* Godzilla - Blue Öyster Cult
* Texas Flood - Stevie Ray Vaughan
* Frankenstein - The Edgar Winter Group
* Cowboys from Hell - Pantera
* Bark at the Moon - Ozzy Osbourne
Pistes bonus
* Fire It Up - Black Label Society
* Cheat on the Church - Graveyard BBQ (gagnant du concours « Be a Guitar Hero »)
* Caveman Rejoice - The Bags
* Eureka, I've Found Love - The Upper Crust
* All of This - Shaimus
* Behind The Mask - Anarchy Club
* The Breaking Wheel - Artillery
* Callout - The Acro-brats
* Decontrol - Drist
* Even Rats - The Slip
* Farewell Myth - Made in Mexico
* Fly On The Wall - Din
* Get Ready 2 Rokk - Freezepop
* Guitar Hero - Monkey Steals The Peach
* Hey - Honest Bob and the Factory-to-Dealer Incentives
* Sail Your Ship By - Count Zero
* Story of My Love - The Model Sons
1
* I Love Rock & Roll - Joan Jett & The BlackHearts
* I Wanna Be Sedated - The Ramones
* Thunder Kiss '65 - White Zombie
* Smoke On The Water - Deep Purple
* Infected - Bad Religion
2
* Iron Man - Black Sabbath
* More Than a Feeling - Boston
* You've Got Another Thing Comin' - Judas Priest
* Take Me Out - Franz Ferdinand
* Sharp Dressed Man - ZZ Top
3
* Killer Queen - Queen
* Hey You - The Exies
* Stellar - Incubus
* Heart Full of Black - Burning Brides
* Symphony of Destruction - Megadeth
4
* Ziggy Stardust - David Bowie
* Fat Lip - Sum 41
* Cochise - Audioslave
* Take It Off - The Donnas
* Unsung - Helmet
5
* Spanish Castle Magic - Jimi Hendrix
* Higher Ground - Red Hot Chili Peppers
* No One Knows - Queens of the Stone Age
* Ace of Spades - Motörhead
* Crossroads - Cream
6
* Godzilla - Blue Öyster Cult
* Texas Flood - Stevie Ray Vaughan
* Frankenstein - The Edgar Winter Group
* Cowboys from Hell - Pantera
* Bark at the Moon - Ozzy Osbourne
Pistes bonus
* Fire It Up - Black Label Society
* Cheat on the Church - Graveyard BBQ (gagnant du concours « Be a Guitar Hero »)
* Caveman Rejoice - The Bags
* Eureka, I've Found Love - The Upper Crust
* All of This - Shaimus
* Behind The Mask - Anarchy Club
* The Breaking Wheel - Artillery
* Callout - The Acro-brats
* Decontrol - Drist
* Even Rats - The Slip
* Farewell Myth - Made in Mexico
* Fly On The Wall - Din
* Get Ready 2 Rokk - Freezepop
* Guitar Hero - Monkey Steals The Peach
* Hey - Honest Bob and the Factory-to-Dealer Incentives
* Sail Your Ship By - Count Zero
* Story of My Love - The Model Sons
Yautja88 a écrit
Los Angeles (X)
Seventeen (Winger)
Ballroom Blitz (Krokus)
The Warrior (Scandal)
Round and Round (Ratt)
Holy Diver (Dio)
Radar Love (White Lion)
18 and Life (Skid Row)
Play With Me (Extreme)
Shaken (Eddie Money)
Ce jeu est en vente depuis ce matin (24 juillet)......... je possède déjà ma copie que j'ai trouvé chez Walmart au coût de $58.83 + taxes !!!!!!!!!!!
Cette nuit j'ai tenté de me le procurer en ligne chez "Toys "R" Us" et "Futurshp" sans succès... mais peu importe....
....... je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youppieeeeeeeee!!!
... je crois que je suis vraiment trop "acro" à ce jeu...
Los Angeles (X)
Seventeen (Winger)
Ballroom Blitz (Krokus)
The Warrior (Scandal)
Round and Round (Ratt)
Holy Diver (Dio)
Radar Love (White Lion)
18 and Life (Skid Row)
Play With Me (Extreme)
Shaken (Eddie Money)
Ce jeu est en vente depuis ce matin (24 juillet)......... je possède déjà ma copie que j'ai trouvé chez Walmart au coût de $58.83 + taxes !!!!!!!!!!!
Cette nuit j'ai tenté de me le procurer en ligne chez "Toys "R" Us" et "Futurshp" sans succès... mais peu importe....
....... je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youppieeeeeeeee!!!
... je crois que je suis vraiment trop "acro" à ce jeu...
Message d'une fan hystérique de Guitar Hero qui vient d'avoir un méchant coup de pied au derrière...
PRIÈRE DE NOTER que le jeu Guitar Hero Encore, Rock's the 80s ne contient aucune chanson boni pouvant être achetée au magasin.... c'est à dire que ce nouveau jeu, qui est au même prix que les premiers soit dit en passant, ne contient que 30 chansons.... pas une seule de plus...
À ce prix... et pour ce nombre de chansons, je vous conseille grandement la location... à moins que vous ne soyez une fan vraiment hystérique..... et finie comme moi!!!
PRIÈRE DE NOTER que le jeu Guitar Hero Encore, Rock's the 80s ne contient aucune chanson boni pouvant être achetée au magasin.... c'est à dire que ce nouveau jeu, qui est au même prix que les premiers soit dit en passant, ne contient que 30 chansons.... pas une seule de plus...
À ce prix... et pour ce nombre de chansons, je vous conseille grandement la location... à moins que vous ne soyez une fan vraiment hystérique..... et finie comme moi!!!
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
bizzy_maude a écritNice je vais devoir louer ça bientôt moi là
Hey j'avais une question au sujet de Guitar Hero 1.On peux-tu y jouer avec une guitare du 2?
Oui oui c'est la même chose. Moi j'ai la guitare noire du 1, la guitare rouge du 2 et je joue au 1, au 2 et Rocks the 80s avec n'importe laquelle ou avec les deux.
Hey j'avais une question au sujet de Guitar Hero 1.On peux-tu y jouer avec une guitare du 2?
Oui oui c'est la même chose. Moi j'ai la guitare noire du 1, la guitare rouge du 2 et je joue au 1, au 2 et Rocks the 80s avec n'importe laquelle ou avec les deux.

sawman a écritJusqua quel niveau vous vous rendez?moi je plaffone avec mes 3-4 etoiles en difficile.
Pour l'instant, c'est à difficile avec mes 3-4 étoiles que je plafonne moi aussi... dans les 3 jeux...
... et bien honnêtement, pour avoir vu mon conjoint passer tous les niveaux "expert", je peux t'assurer que je vais plafonner longtemps... À ce niveau, les notes passent tellement vite, et sont tellement nombreuses, qu'il me faudrait être une pieuvre pour réussir l'exploit!!
Pour l'instant, c'est à difficile avec mes 3-4 étoiles que je plafonne moi aussi... dans les 3 jeux...
... et bien honnêtement, pour avoir vu mon conjoint passer tous les niveaux "expert", je peux t'assurer que je vais plafonner longtemps... À ce niveau, les notes passent tellement vite, et sont tellement nombreuses, qu'il me faudrait être une pieuvre pour réussir l'exploit!!