portablE!
rikiki a écritapres 4 jours de niaisage...on livre demain madame,on livre apres demain madame...ils ont fini pas me dire quils en avaient pu!!!!!,mais ils l'affichent encore sur le site web
ca mchoque
T'es pas sérieuse?!? L'ordi HP de chez bureauengros pareil au mien (DV6245)? --Message edité par abysse le 2007-09-14 19:48:28--
ca mchoque
T'es pas sérieuse?!? L'ordi HP de chez bureauengros pareil au mien (DV6245)? --Message edité par abysse le 2007-09-14 19:48:28--
Abysse a écrit
T'es pas sérieuse?!? L'ordi HP de chez bureauengros pareil au mien (DV6245)?
waip
ca m'a fait chier ,mais kestuveux,c la vie
parcontre je trouve aucun deal comparable,tsé 737.26 ctait vraiment pas cher
Ils avaient confirmé la commande appliqué les deux coupons rabais,envoyé un courriel pour me dire que le titulaire de la carte de crédit devait etre présent pour signer ..bla bla...pour finalement me dire quils n'en avaient plus en stock..
--Message edité par rikiki le 2007-09-15 09:45:07--
T'es pas sérieuse?!? L'ordi HP de chez bureauengros pareil au mien (DV6245)?
waip
Ils avaient confirmé la commande appliqué les deux coupons rabais,envoyé un courriel pour me dire que le titulaire de la carte de crédit devait etre présent pour signer ..bla bla...pour finalement me dire quils n'en avaient plus en stock..
--Message edité par rikiki le 2007-09-15 09:45:07--
rikiki a écrit
waip
Essaie de leur faire te vendre un identique au même prix;en principe ils sony obligés de garantir la vente,quitte à ce que tu aille meilleurs que tu voulais
waip
Essaie de leur faire te vendre un identique au même prix;en principe ils sony obligés de garantir la vente,quitte à ce que tu aille meilleurs que tu voulais
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écrit
Je sais pas si ils y sont tenus vu que ctait une liquidation
je leur ai écri que jtais vraiment décue quils ne respectent pas la commande mais g eu aucune réponse
Je sais pas si ils y sont tenus vu que ctait une liquidation
je leur ai écri que jtais vraiment décue quils ne respectent pas la commande mais g eu aucune réponse
rikiki a écrit
waip
Grrr je suis vraiment frustrée pour toi, j'aurais été bleue. Moi j'ai été chanceuse, j'ai reçu le email tout comme toi, je les ai appellés pour discuter de livraison et ils sont venus tel que convenu lundi dernier.. Mais.. tu devrais les appeller car en ce moment ca dit qu'il reste un ordinateur sur le site.. Ca ne dit pas sold out, alors que c'était écrit sold out y'a 2-3 jours... Mais en même temps je te comprend si tu ne veux plus entendre parler d'eux..
waip
Grrr je suis vraiment frustrée pour toi, j'aurais été bleue. Moi j'ai été chanceuse, j'ai reçu le email tout comme toi, je les ai appellés pour discuter de livraison et ils sont venus tel que convenu lundi dernier.. Mais.. tu devrais les appeller car en ce moment ca dit qu'il reste un ordinateur sur le site.. Ca ne dit pas sold out, alors que c'était écrit sold out y'a 2-3 jours... Mais en même temps je te comprend si tu ne veux plus entendre parler d'eux..
Abysse a écrit Grrr je suis vraiment frustrée pour toi, j'aurais été bleue. Moi j'ai été chanceuse, j'ai reçu le email tout comme toi, je les ai appellés pour discuter de livraison et ils sont venus tel que convenu lundi dernier.. Mais.. tu devrais les appeller car en ce moment ca dit qu'il reste un ordinateur sur le site.. Ca ne dit pas sold out, alors que c'était écrit sold out y'a 2-3 jours... Mais en même temps je te comprend si tu ne veux plus entendre parler d'eux..
yen resse un?
ah ben tabwere y vont m,entendre la c sur
merci ma belle
yen resse un?
ah ben tabwere y vont m,entendre la c sur
merci ma belle
bon supposément que celui disponible se trouve dans l'ouest canadien
parcontre on m'a offert celui ci au meme prix
Caractéristiques :
Processeur 1.73 GHz Intel® Pentium® Dual Core T2080 (Cache de niveau 2 1 Mo)
Mémoire vive de 1 Go - DDR (extensible à 2 Go)
Disque dur SATA de 160 Go 5400 TPM
Super Multi 8X DVD+/-R/RW à double couche, avec
Écran WXGA BrightView 15,4 po large à haute définition (1280 x 800)
Accélérateur de cartes graphiques Intel avec jusqu'à 224 Mo de mémoire vidéo partagée
Connexion Intel PRO/sans fil 3945ABG
Carte réseau Ethernet 10/100 Base-T intégrée
Modem haute vitesse 56 kbps
Caméra Web HP Pavilion intégrée avec microphone
Ports externes : Lecteur numérique Digital Media -en-1 intégré pour cartes Secure Digital, cartes MultiMedia, Memory Stick, Memory Stick Pro, cartes ou xD Picture ; 3 USB 2.0 ; 1 sortie écouteur avec audio numérique SPDIF ; 1 entrée microphone ; 1 VGA (15 broches) ; 1 sortie télé (S-vidéo) ; 1 RJ-11 (modem) ; 1 RJ-45 (réseau local) ; 1 port d'extension pour portable ; 1 Firewire IEEE 1394 (4 broches) ; 1 IR consommateur)
Contenu de la boîte : Écouteurs Mobile Stereo (1 paire); télécommande HP Mobile
Windows Vista Home Premium, bilingue
Logiciels inclus : Symantec® Norton Internet Security 2007 (avec mise à niveau en direct complimentaire de 60 jours) ; HP PhotoSmart Essentials ; Muvee AutoProducer Édition de base ; Roxio Creator 9 Édition de base ; Microsoft® Works ; Microsoft® Office 2007 Édition Étudiant et Professeur (Version d'essai de 60 jours)
Dimensions (po) : 14,05 long. x 10,12 larg. x 1,69 haut. --Message edité par rikiki le 2007-09-16 15:09:16--
parcontre on m'a offert celui ci au meme prix
Caractéristiques :
Processeur 1.73 GHz Intel® Pentium® Dual Core T2080 (Cache de niveau 2 1 Mo)
Mémoire vive de 1 Go - DDR (extensible à 2 Go)
Disque dur SATA de 160 Go 5400 TPM
Super Multi 8X DVD+/-R/RW à double couche, avec
Écran WXGA BrightView 15,4 po large à haute définition (1280 x 800)
Accélérateur de cartes graphiques Intel avec jusqu'à 224 Mo de mémoire vidéo partagée
Connexion Intel PRO/sans fil 3945ABG
Carte réseau Ethernet 10/100 Base-T intégrée
Modem haute vitesse 56 kbps
Caméra Web HP Pavilion intégrée avec microphone
Ports externes : Lecteur numérique Digital Media -en-1 intégré pour cartes Secure Digital, cartes MultiMedia, Memory Stick, Memory Stick Pro, cartes ou xD Picture ; 3 USB 2.0 ; 1 sortie écouteur avec audio numérique SPDIF ; 1 entrée microphone ; 1 VGA (15 broches) ; 1 sortie télé (S-vidéo) ; 1 RJ-11 (modem) ; 1 RJ-45 (réseau local) ; 1 port d'extension pour portable ; 1 Firewire IEEE 1394 (4 broches) ; 1 IR consommateur)
Contenu de la boîte : Écouteurs Mobile Stereo (1 paire); télécommande HP Mobile
Windows Vista Home Premium, bilingue
Logiciels inclus : Symantec® Norton Internet Security 2007 (avec mise à niveau en direct complimentaire de 60 jours) ; HP PhotoSmart Essentials ; Muvee AutoProducer Édition de base ; Roxio Creator 9 Édition de base ; Microsoft® Works ; Microsoft® Office 2007 Édition Étudiant et Professeur (Version d'essai de 60 jours)
Dimensions (po) : 14,05 long. x 10,12 larg. x 1,69 haut. --Message edité par rikiki le 2007-09-16 15:09:16--
rikiki a écritBon ben affaire réglée Portable ci haut mentionné recu ce matin
Merci bcp Abysse ,sans toi j'aurais pas osé leur retéléphoner
Tu as reçu le même que moi ou le t2080? Malgré tout ils auraient bu te le baisser un peu comme le processeur double coeur est inférieur au 2 duo, mais ça reste un très bon ordinateur pas cher pour ce que c'est. Félicitations! J'espère que tu es satisfaite.
Merci bcp Abysse ,sans toi j'aurais pas osé leur retéléphoner
Tu as reçu le même que moi ou le t2080? Malgré tout ils auraient bu te le baisser un peu comme le processeur double coeur est inférieur au 2 duo, mais ça reste un très bon ordinateur pas cher pour ce que c'est. Félicitations! J'espère que tu es satisfaite.
Abysse a écrit
le t2080
mais chu contente c pour mon mari ,moi g un super ordi tout neuf et lui il a pas besoin de grand chose,juste stocker des fichiers excel et voir des petounes sur internet
le t2080
mais chu contente c pour mon mari ,moi g un super ordi tout neuf et lui il a pas besoin de grand chose,juste stocker des fichiers excel et voir des petounes sur internet
Karine
AMD et Intel se partagent le marché
Pour ma part je n,ai jamais eu de pentium( Intel) j'ai toujours eu des athlon( amd) mon fils était étudiant en multimedia et dans le temps les athlon étaient moins chers que les pentium,je n'ai jamais été décue donc j'ai continué avec AMD
Parcontre faut faire attention AMD fait aussi des modeles d,entrée de gamme( les sempron et turion)que je ne connais pas du tout
AMD et Intel se partagent le marché
Pour ma part je n,ai jamais eu de pentium( Intel) j'ai toujours eu des athlon( amd) mon fils était étudiant en multimedia et dans le temps les athlon étaient moins chers que les pentium,je n'ai jamais été décue donc j'ai continué avec AMD
Parcontre faut faire attention AMD fait aussi des modeles d,entrée de gamme( les sempron et turion)que je ne connais pas du tout