Pas fort la véronique..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Doritos19  a écritMais par contre, je n'ai pas peur de l'avouer.. Mais QUELLE VOIX !!! wow Alors voila.. Et comme Josélito l'a dit l'an dernier, 75% personnalité, 25% et comme le marché est petit au Quebec, les personnalitées trop fonceuse trop confiante font débattre plusieurs points

Rien à ajouter à tout ce qui a déjà été dit.  Le public aime ou n'aime pas juste une voix, la personnalité aussi la personnalité compte.  Dites ce que vous voudrez à ce sujet.  Après tout, si la personnalité ne comptait pas, pourquoi il y aurait eu tant de "chichi" (elle en à même perdu des contrats) au sujet de Janet Jackson et de son "sein"?  ;)  

Mimie
Doritos19
Novice

Message par Doritos19 »

JYaasn
En passant, le comique, tu liras le poste que j'ai écris après le message de Denise, tu te rendras compte que j'ai tenu compte de son talent de sa voix. Alors si ça c'est dénigrer je suis désolé mais va falloir que tu révises la définition de DÉNIGRER dans le Larousse 2004. Merci bonsoir.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Doritos19  a écritVraiment pas fort.

Elle a choisi la chanson qui l'a fais gagner aux Divas du quebec.. Pendant que les autres se pratiquait, a interpreter, a chanter a bouger et a savoir comment prendre le public, madame "je joue la star" Claveau prends une chanson gagnante..

elle aurait pu travailler sur quelque chose D'autres non?

Ps; Ceci n'est que mon opinion

Edit: Ah oui j'oubliais.. http://cd.canoe.com/jeunesdivas.html

Pour ecouter sa Performance aux Divas du quebec --Message edité par doritos19 le 2004-03-29 17:07:51--

Au contraire...  Vraiment brillante la fille!  Elle est confortable avec cette pièce et voulait s'assurer de participer à la finale.  Elle n'avait pas à se casser la gueule comme on dit.  Sûrement qu'en finale, elle t'en mettra plein la vue et les oreilles...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Moi j'ai beaucoup aimé la prestation de Véronique...Elle possèdait la chanson et a su nous la transmettre avec toute son émotion...Prestation touchante et très professionnelle... Bravo VÉRONIQUE      
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »