Une vrai joke!!!
-
- Illustre Pie
Moi Meggie je suis très fière d'elle.Je trouve qu'elle le mérite comme toute les autres le vote du publique.Le monde qui disent qu'elle vote pour elle pour sa pitié ben c'est vous autre qui faite pitié de dire ça.C'est vraiment bas de votre part.Elle travaille fort comme les autres.Pour qu'elle gagne le vote du publique 2 fois c'est parce qu'il faut qui en aille du monde qui l'aime.En tout ca pour moi elle a été très bonne de chanter cette chanson là sens pleurer.Bravo Meggie et continue.
pastelou_1 a écritje n'ai pas eu l'impression qu'elle jouait sur la pitié elle a pris une chanson qui lui tenait a coeur et elle a su aller chercher le public avec sa douceur. Arrete de la denigrer sans arret car j'ai l'impression qu'elle te derange beaucoup pour que tu en parle autant.
Oui j'en parle et non je ne l'aime pas du tout. Pour moi c'est une téteuse qui n'a pas de voix. Elle a beau avoir une attitude positive mais ça ne la rendra pas au sommet juste pour ça. Ça prend beaucoup plus.
Oui j'en parle et non je ne l'aime pas du tout. Pour moi c'est une téteuse qui n'a pas de voix. Elle a beau avoir une attitude positive mais ça ne la rendra pas au sommet juste pour ça. Ça prend beaucoup plus.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Citation :mais ou sont donc les vrais connaisseurs pas dans ce topic en tout cas .dans la plupart des sondages meggie l'emportait a 75% donc ceux qui l'apprecie sont tous hors de la trac voyons donc 3millions de spectateurs et 75% qui voient en elle un ame d'artiste ont doit etre tous des caves
exactement
exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

J'en reviens pas comment les gens icit peuvent être méchants!!! Non Meggie n'a pas la plus grande voix...mais elle touche les gens et c'est ça qu'on aime non??? À ce que je sache elle ne chante pas faux...et regarder comment ses yeux brillent quand elle chante...Vraiment elle mérite sa place à l'Académie et ce soir elle a été de loin elle qui a le plus toucher les gens!!!
Elle ne veut pas attirer la pitié...C'est pas pire que M-Eve qui chante une chanson paske elle s'ennuie de son chum non???? Elle a choisi une chanson dont elle et sa famille vive l'expérience...Quoi de mieux que de chanter une chanson dont tu comprend tout les mots et phrases...Une chanson dont tu écoute et les frissons te traverse le corps...C'est vraiment un beau geste que Meggie à rendue à sa mère ce soir!!! Je ne vois pas pourquoi vous chialer autant!!! Anyway vous ne pouver rien y changer!
Elle ne veut pas attirer la pitié...C'est pas pire que M-Eve qui chante une chanson paske elle s'ennuie de son chum non???? Elle a choisi une chanson dont elle et sa famille vive l'expérience...Quoi de mieux que de chanter une chanson dont tu comprend tout les mots et phrases...Une chanson dont tu écoute et les frissons te traverse le corps...C'est vraiment un beau geste que Meggie à rendue à sa mère ce soir!!! Je ne vois pas pourquoi vous chialer autant!!! Anyway vous ne pouver rien y changer!
tabarnouche, CLUE... c'est pas drôle dénigrer une personne comme ça... tu n'aimes pas Meggie, c'est ton choix mais t'es pas obligé de dire que le monde ont pitié d'elle... il y en a qui aime sa voix, et j'en fais partie... c'est pas parce qu'elle a un frère handicapé que le public la sauve... qu'est-ce que ça leur donnerait aux gens si ça serait simplement pour ça... moi, j'espère qu'elle va faire un cd car c'est sûre que je vais l'acheter et ce n'est pas parce que j'ai pitié d'elle... elle dégage énormment et c'est ce que le monde aime chez elle... une simplicité, une naiveté, une douceur, et l'appréciation de la vie en g.n.ral... ça fait du bien de voir du monde comme elle avec un moral qui a l'air d'être à toute épreuve...
clue a écrit
Non pas mauvais perdant mais vraiment pas. Je ne sais pas c'est quoi ça va vous prendre pour comprendre qu'elle n'a pas de voix. C'est la pitié du ti frère malade et de la meman qui a de la pepeine qui vous fait voter et l'aimer. Son frère est handicapé il n'a même pas connaissance de ce qu'elle fait. Elle vous le shipperait pour un week end et vous vous sauveriez tous en courant.Du talent, de la voix c,est ça que c'est supposé être.
Que d'aggressivité... Come on c'est un jeu !! Tu prends ça trop au sérieux !!!!!!
Meggie a été sauvée par le public,un point c'est tout !! Reviens-en cibole !!!!!!! --Message edité par mélody28 le 2004-03-28 23:44:36--
Non pas mauvais perdant mais vraiment pas. Je ne sais pas c'est quoi ça va vous prendre pour comprendre qu'elle n'a pas de voix. C'est la pitié du ti frère malade et de la meman qui a de la pepeine qui vous fait voter et l'aimer. Son frère est handicapé il n'a même pas connaissance de ce qu'elle fait. Elle vous le shipperait pour un week end et vous vous sauveriez tous en courant.Du talent, de la voix c,est ça que c'est supposé être.
Que d'aggressivité... Come on c'est un jeu !! Tu prends ça trop au sérieux !!!!!!
Meggie a été sauvée par le public,un point c'est tout !! Reviens-en cibole !!!!!!! --Message edité par mélody28 le 2004-03-28 23:44:36--
et en passant, j'aurais aimé mieux que l'académie sauve m-e car je n'aime pas du tout Véro... malgré son immense talent, elle ne dégage pas et son éternel air suffisant... comme si elle se croyait la meilleure... vous n'avez pas remarqué son air suffisant ce soir quand julie a dévoilé le vote de l'acad.mie??? l'air de dire, je le savais, ça pouvait pas faire autrement , je suis tellement bonne... pourtant, je lui accorde qu'elle a beaucoup de talent mais il lui manque l'essentiel: la simplicité !!!
Manug a écrit D'apres vous autres Meggie à gagner parce que son frère
est malade. Donc la semaine prochaine c'est Martin qui gagne
parce qu'il a le cancer.
Eh oui mais il chante très bien. Il a une voix lui au moins
est malade. Donc la semaine prochaine c'est Martin qui gagne
parce qu'il a le cancer.
Eh oui mais il chante très bien. Il a une voix lui au moins
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Clue s'en ai rendu méchant tes commentaires !!! Je peux concevoir que tu n'aimes pas Meggie mais je ten pris ne ten prend pas a sa mere !!! oui elle a dla peine !!! oui elle vit avec un enfant handicapé et ya PERSONNE Qui voudrais ca !! je sais pas si tu peux comprendre comment c'est dur a vivre !?!?!? ta vraiment pas conscience de sa !! C'est sur que sa mere va pleurer ... 1. elle adore sa fille et elle est fiere d'elle et 2. c'Est son histoire qu'elle raconte !!!! toi quand tu te met a pleurer a cose que ton ou ta favorite va te chercher on chiale tu !?!? ben dit toi que elle cé sa fille et quelle vit cette DIFFICILE épreuve a tous les jours depuis 11 ans !!! J'aimerais ca que tu laisse de coté le bitchage de sa famille quand tu parle de Meggie parce que ta aucun respect envers les autres !!!! Je vais etre méchante mais je ten souhaite un enfant handicapé on verra comment tu va survivre a sa !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Modeste Jacasseur
J'en reviens pas de ton cas Clue.Que des atrocités.....Moi non plus Meggie n'est pas ma préférée....mais de là a écrire des choses comme cela ça me dépasse ben raide.Au moins je me dis une chose ,elle au moins elle est a route pour l'académie alors que toi tu te défoules sur ton clavier d'ordi ,je me demande qui on devrait plaindre le plus.....
Meg a gagné le coeur du public
Pour etre un artiste cela n'est pas tout d'avoir une voix
le charisme,la présence sur scene savoir vivre sa chanson
Meg. a toucher le public a sa premiere mise en danger
et a continuer aujourd'hui
Regarder tous les chanteurs ont-il tous des super voix?
Meg n'est pas ma preferée mais chapeau c'est la meilleur sur scene.
Pour etre un artiste cela n'est pas tout d'avoir une voix
le charisme,la présence sur scene savoir vivre sa chanson
Meg. a toucher le public a sa premiere mise en danger
et a continuer aujourd'hui
Regarder tous les chanteurs ont-il tous des super voix?
Meg n'est pas ma preferée mais chapeau c'est la meilleur sur scene.
CE QUI EST DIT RESTE DIT
QU'ON SE LE DISENT.
J'en reviens pas moi aussi des méchancetés....Mais pouvez-vous me dire qu'est-ce que Meggie a fait pour que vous soyez aussi méchant que cela????????????????
Star Académie c'est un CONCOURS!!!! Le plus populaire GAGNE!!! Ils et Elles ont tous du talent...Ils et elles sont tous différent avec une personnalité différente et une voix différente...Personne n'est mauvais...Ils ont tous leur points fort et leur point faibles...Être méchant ne sert à rien du tout!!
Star Académie c'est un CONCOURS!!!! Le plus populaire GAGNE!!! Ils et Elles ont tous du talent...Ils et elles sont tous différent avec une personnalité différente et une voix différente...Personne n'est mauvais...Ils ont tous leur points fort et leur point faibles...Être méchant ne sert à rien du tout!!
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que vous êtes vraiment rapides à juger des gens de bonne volonté. Je ne pense nullement que Meggie a utilisé le fait que son petit frère souffre d'un handicap pour gagner.
Meggie est une jeune fille intègre avec des valeurs et des principes qu'elle respecte. Elle a une joie de vivre débordante et une bonne humeur presqu'à toute épreuve. J'aime mieux voir des personnes comme elle que des gros canons vocaux qui ont une attitude déplaisante ou déplacée.
Rendons à César ce qui est à César et cessez donc de passer vos remarques méchantes gratuites.
Meggie est une jeune fille intègre avec des valeurs et des principes qu'elle respecte. Elle a une joie de vivre débordante et une bonne humeur presqu'à toute épreuve. J'aime mieux voir des personnes comme elle que des gros canons vocaux qui ont une attitude déplaisante ou déplacée.
Rendons à César ce qui est à César et cessez donc de passer vos remarques méchantes gratuites.
tartuffe a écritRegarder tous les chanteurs ont-il tous des super voix?
99% des chanteurs qui n'ont pas de super voix sont tous auteurs-compositeurs.. ils ont le talent pour écrire et composer leurs chansons.. ce que Meggie n'a jamais montré posseder!
Les seules exeptions viennent des produits de marketing faits pour attirer les jeunes... Comme Caroline Néron au Quebec, Lorie en France, Britney Spears Aux Us.. Etc.. Bref l'orrientation que Meggie devra prendre un jour ou l'autre...
99% des chanteurs qui n'ont pas de super voix sont tous auteurs-compositeurs.. ils ont le talent pour écrire et composer leurs chansons.. ce que Meggie n'a jamais montré posseder!
Les seules exeptions viennent des produits de marketing faits pour attirer les jeunes... Comme Caroline Néron au Quebec, Lorie en France, Britney Spears Aux Us.. Etc.. Bref l'orrientation que Meggie devra prendre un jour ou l'autre...
Je trouve Meggie très sympa et touchante, mais je crois que Marie-Ève aurait dû gagner. Par contre, je ne suis pas surprise outre mesure, car c'est dans la nature des Québécois de voter avec leur coeur et non leur jugement. Mais c'est pas grave, on sait tous qu'elle ne remportera pas la finale, une semaine de plus ou de moins... Marie-Ève a montré ce qu'elle avait à montrer, elle n'aurait pas remporté la finale non plus anyway.
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219