FINALE!!!! Domaine Académie 3 !!

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
gaby
Magicien des Mots
Messages : 4074
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par gaby »

bon mon petit discours maintenant hihi!

Je ne sais aps pourquoi, mes cette saisons de domaine académie 3 j'ai été remplie de stress intense, de désirs de m'améliorer, de plaisir a entendre chaque semaine de beaux talents, et bien plus encore...
Merci beaucoup aux juges et a la superbe toutit3 pour cette belle saison! sans vous, ca n'aurait pas eu lieu!!

J'addoooreeee ce concour!! plus que tout!!!
je veux aussi dire que peut importe ce qui arrive, je en ferai pas domaine académie 4, par manque d'inspiration de chansons!! haha!!!

merci a ceux qui voteront pour moi aussi... ca a été un tres beau défi pour moi de faire cela! je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine alors c'est super de voir qu'il y a du monde qui nous supporte!

bravo aussi a Pinklily!! qui a, et je l'ai toujours dis, une merveilleuse voix!!! quand j'aurai son age, dans environ 9 ans, j'espere de tout mon coeur chanter aussi bien!!!!!Je t'adore pink!!


ALLEZ VOTER!  


                            https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb





UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d


Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Hein. j'avais meme pas vu ça moi cette affaire la...

Ben je viens de voter pour la finale.. vous êtes vraiment bon.

Comm ej eme tiens pas dans les jeux de rôles.. si vous en faites un autre.. je pourrais vouloi rêtre recruter
Image
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

gaby  a écrit
bon mon petit discours maintenant hihi!

Je ne sais aps pourquoi, mes cette saisons de domaine académie 3 j'ai été remplie de stress intense, de désirs de m'améliorer, de plaisir a entendre chaque semaine de beaux talents, et bien plus encore...
Merci beaucoup aux juges et a la superbe toutit3 pour cette belle saison! sans vous, ca n'aurait pas eu lieu!!

J'addoooreeee ce concour!! plus que tout!!!
je veux aussi dire que peut importe ce qui arrive, je en ferai pas domaine académie 4, par manque d'inspiration de chansons!! haha!!!

merci a ceux qui voteront pour moi aussi... ca a été un tres beau défi pour moi de faire cela! je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine alors c'est super de voir qu'il y a du monde qui nous supporte!

bravo aussi a Pinklily!! qui a, et je l'ai toujours dis, une merveilleuse voix!!! quand j'aurai son age, dans environ 9 ans, j'espere de tout mon coeur chanter aussi bien!!!!!Je t'adore pink!!




Merci cocotte, pas besoin d'attendre 9 ans tu chante déjà merveilleusement bien. Et moi à ton âge je sonnais réellement comme une casserole --Message edité par Pinklily le 2007-04-10 21:19:38--
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

je vote gaby
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

J'ai finalement voter pour Liliane...mais bravo Gaby t'es vraiment bonne aussi!!!!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
Komagirl
Seigneur de la Causerie
Messages : 7070
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Komagirl »

J'ai voté liliane super les filles lachez pas
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

Merci Éli et mauvaise fille
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Rebelle »

J'ai bien écouté les chansons, et j'irais pas jusqu'à dire qu'ele m'a faite 'bander'...suis une fille..tsé...Mais wowww...j'ai vraiment aimé ta voix.

Alors mon vote va à Pinkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeah!

   

Bravo Gaby, très bonne aussi...c'étais difficile de choisir.

   

Félicitation a Toutite.    


Bisous





Blabla, le forum des gens heureux !





i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Mon verdicte de fan pas expert en chant pantoute.

J'ai voté Liliane. Parce que je trouve que ta voix a plus de variations. Le Rock te va mieux que les ballade je trouve. Ton Piece-of-my-heart, est impeccable, avec ce qu'il faut d'énergie et de sensibilité. Parce que c'est la seule chanson que j'ai envie de ré-écouter, j'ai voté pour toi. Bravo  

Je ne sens pas beaucoup de variation dans la façon de Gaby de chanter ses trois chansons, on les dirait toutes trois sur la même tonalité tout le long. Et comme on entend mal la musique, la voix est trop présente et ça ma fatiqué. Pour moi la musique est aussi importante que la voix. Le début de Don't speak est superbe, Hero est un style qui te vas bien, mais sans vibes à l'américaine il manque quelque chose, dommage. Dommage aussi qu'on entendait Isabelle Boulay, ça donne un avantage injuste d'avoir l'artiste original qui souffle les bonnes notes. CHU DONT DUR    Bravo à toi

Bonne chance aux deux  

pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

Merci Rebelle

J'poserai pas la question que j'ai en tête, c'est quand même un forum familial
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

i-grec-man  a écrit
Mon verdicte de fan pas expert en chant pantoute.

J'ai voté Liliane. Parce que je trouve que ta voix a plus de variations. Le Rock te va mieux que les ballade je trouve. Ton Piece-of-my-heart, est impeccable, avec ce qu'il faut d'énergie et de sensibilité. Parce que c'est la seule chanson que j'ai envie de ré-écouter, j'ai voté pour toi. Bravo  




Merci

Je pratique cette chanson depuis des mois, je pense que j'ai trouvé une façon de l'interpréter qui est la mienne, je l'adore. C'est selon moi, ma meilleure toune à date
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

pinklily  a écrit


Merci

Je pratique cette chanson depuis des mois, je pense que j'ai trouvé une façon de l'interpréter qui est la mienne, je l'adore. C'est selon moi, ma meilleure toune à date

Chante ça aux auditions de Star Académie 2008 et ils te prennent ç'est sur  
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

À mon tour de voter !

Liliane et Gabrielle... Depuis le début, je savais que vous vous rendriez très loin ! Vous êtes vraiment super bonnes !

Des deux, il y en a une qui ce soir "a cassée la barraque" et a été supérieure à l'autre mais qui a beaucoup tardée avant d'être concidérée comme de la compétition... Et il y a la deuxième qui ce soir a été moins bonne que la première mais qui a été constante tout le long de la saison et a pratiquement toujours été au top...

Si j'avais à élire la gagnante de la soirée, Liliane aurait gagnée et ce haut la main ! Ton "Piece Of My Heart" est probablement la meilleure performance de toute la saison... Mais comme je dois élire la gagnante de la saison, c'est Gabrielle qui a mon vote !

Depuis le début, elle est constante et fait de la compétition aux autre. Depuis le début, elle est presque toujours dans le top de tous le monde. Depuis le début, elle n'a été réellement qu'une seule fois en danger (je ne compte pas quand elle était malade) et a su se reprendre et se faire sauver par le public. Après deux saisons d'efforts, je crois que c'est celle qui doit gagner cette saison !

Bravo à toutes les deux !
Image
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

LA meilleure qui pour moi est Gabrielle!!!
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

Ça fait plusieurs que je vois dire que pour la chansons "respect" je ne suis pas dans le bon ton. Qu'est-ce que vous voulez dire ? C'est exactement mon ton au contraire, j'ai pas forcé une miette pour cette chanson-là justement, j'ai une voix un peu grave. Donc je comprends pas trop ce que vous dite

Puis Micka pourquoi on a fait 3 chansons debord si y faut voter pour l'ensemble de la saison ?
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

Gabrielle, que tu sois gagnante ou pas, tu finiras dans un bon classement. mais l'important c'est pas de gagnée, je t'ai suivis depuis la saison dernière et ta voix a énormément muri, on dit que ce concours là est niasseux que c'est pour le fun mais rien ne te sera perdu de l'expérience que ca t'a apporté les commentaires des juges et des autres forumeurs,  et c'est pareil pour ta consoeur du concours liliane. Je suis sur que un jour tu diras j'ai commencé des concours pour le fum sur un forum mais là j'ai mon public devant moi


De ton angelgirl
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

pinklily  a écrit
Ça fait plusieurs que je vois dire que pour la chansons "respect" je ne suis pas dans le bon ton. Qu'est-ce que vous voulez dire ? C'est exactement mon ton au contraire, j'ai pas forcé une miette pour cette chanson-là justement, j'ai une voix un peu grave. Donc je comprends pas trop ce que vous dite

Puis Micka pourquoi on a fait 3 chansons debord si y faut voter pour l'ensemble de la saison ?



Micka a décidé de voter pour la saison dans l'ensemble. c'est son choix.... c'est pas dans les reglements que de voter pour celle qu'on trouve la + bonne dans les chansons en cours.. --Message edité par toutit3 le 2007-04-10 23:18:46--
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

C'est ça... Et c'est chansons aident dans le choix des indécis... Bonnes chances à toutes les deux quand même !
Image
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

angelgirl_marie  a écrit
Gabrielle, que tu sois gagnante ou pas, tu finiras dans un bon classement. mais l'important c'est pas de gagnée, je t'ai suivis depuis la saison dernière et ta voix a énormément muri, on dit que ce concours là est niasseux que c'est pour le fun mais rien ne te sera perdu de l'expérience que ca t'a apporté les commentaires des juges et des autres forumeurs,  et c'est pareil pour ta consoeur du concours liliane. Je suis sur que un jour tu diras j'ai commencé des concours pour le fum sur un forum mais là j'ai mon public devant moi


De ton angelgirl  



Tout à fait d'accord


pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

toutit3  a écrit



Micka a décidé de voter pour la saison dans l'ensemble. c'est son choix.... c'est pas dans les reglements que de voter pour celle qu'on trouve la + bonne dans les chansons en cours..  


Ah ok, j'ai relu la question et tu as raison. Je croyais que c'était "quelles performances préférez-vous ?". C'était pas une attaque.


Merci Micka
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »