Domaine Académie 3 - DEMIE-FINALE !!!!
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écritJe vote Lilianne aussi.
Ta chanson de Carrie Underwuood est incroyable. J'ai envie de la garder
Wowwwww, merci beaucoup !!! si tu veux la garder, gênes-toi pas (mais dit pas que c'est toi qui la chante par exemple )
En passant, c'est Liliane avec juste un N (j'le dis pas juste à toi, c'est juste que ça fait plusieurs fois que je le vois avec deux N).
Ta chanson de Carrie Underwuood est incroyable. J'ai envie de la garder
Wowwwww, merci beaucoup !!! si tu veux la garder, gênes-toi pas (mais dit pas que c'est toi qui la chante par exemple )
En passant, c'est Liliane avec juste un N (j'le dis pas juste à toi, c'est juste que ça fait plusieurs fois que je le vois avec deux N).
-
- Magicien des Mots
j'ai voté Gaby, j'adore sa voix depuis le début alors je la suis et je vote encore pour elle mais vous avez tous une belle voix
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume a écritMoi j'y vais avec Mariah oups Lilianne pardon J'adore la version que tu en a faites
Merci mon p'tit Guillaume. J'apprécie davantage, parce que je sais que tu n'aime pas toujours ce que je fais. Donc, contente de t'avoir conquis cette fois-ci --Message edité par Pinklily le 2007-03-21 21:04:04--
Merci mon p'tit Guillaume. J'apprécie davantage, parce que je sais que tu n'aime pas toujours ce que je fais. Donc, contente de t'avoir conquis cette fois-ci --Message edité par Pinklily le 2007-03-21 21:04:04--
-
- Magicien des Mots
toutit3 a écritLe quart des messages sur le topic a date c'est de pinklily qui dit des merci...
T'aimerais tu mieux que j'dises des va chier ?
loll j'niaises
Mais j'aime ça remercier les gens, ça m'fait vraiment plaisir quand quelqu'un prend le temps de me dire qu'il aime mes chansons, je prend le temps de leur répondre
Moi aussi j't'aime toutit
T'aimerais tu mieux que j'dises des va chier ?
loll j'niaises
Mais j'aime ça remercier les gens, ça m'fait vraiment plaisir quand quelqu'un prend le temps de me dire qu'il aime mes chansons, je prend le temps de leur répondre
Moi aussi j't'aime toutit
Andrée-anne ... tu as mon vote .....
Gaby j'ai bien aimé aussi ce que tu as fait --Message edité par William le 2007-03-21 23:05:52--
Gaby j'ai bien aimé aussi ce que tu as fait --Message edité par William le 2007-03-21 23:05:52--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.