Domaine Académie 3 - 3e Mise en danger !
Je le fais fait avec ma caméra puis je le mets en fichier audio mais avant c'était avec mon micro sauf qu'il enregistrait mal --Message edité par stepha21 le 2007-01-19 20:36:03--
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
-
- Immortel du Domaine
Ice Princess a écritOli, pourtant les chansons sont avec putfiles... j'ai pas eu besoin des lowder moi!
Toi t'as haute-vitesse. Il y a un chargement, mais toi ça va tellement vite que tu remarques pas. Moi ça charge un peu, là la toune joue genre 5 secondes, là elle coupe, là ça continue de charger la toune, là elle rejoue 5 secondes, là sa recoupe, ainsi de suite..
Toi t'as haute-vitesse. Il y a un chargement, mais toi ça va tellement vite que tu remarques pas. Moi ça charge un peu, là la toune joue genre 5 secondes, là elle coupe, là ça continue de charger la toune, là elle rejoue 5 secondes, là sa recoupe, ainsi de suite..
3 words... You say it.. and I'm yours.
ashley4ever a écrit
Moi ça m'arrive aussi des fois.
J'te conseille de mettre sur pause dès le début et d'attendre (c'est sûr que ça peut être long!) que tout soit loadé pour écouter. Mais j'avoue que quand mon ordi me fait ça je préfère skipper aussi les tounes plutôt que d'attendre 10 minutes après chaque!
Moi ça m'arrive aussi des fois.
J'te conseille de mettre sur pause dès le début et d'attendre (c'est sûr que ça peut être long!) que tout soit loadé pour écouter. Mais j'avoue que quand mon ordi me fait ça je préfère skipper aussi les tounes plutôt que d'attendre 10 minutes après chaque!