Fin du Loft bleu

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

jaskab  a écritMaudine, si on avait pu se parler comme ça avant!    
C'est peut-être juste le calme avant la tempête!  
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Appel pas la tempete toi la

Pis Tiret tsé si tu veux qu'on te connaisse plus ... Mais ta face dans le sujet des visages
Yen a une gang qui seraient content
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Bravo à Tiret pour son bon travail

si qqn pourrais me raconter pourquoi c'est arrêter (en tous cas si ça c'ets passé hier soir après 7:00 sinon je sais pourquoi)

je sais pas si je doit me retenir de commenter ou non. Je crois pas avoir fait preuve d'immaturité et tout le tras là là. N'étant pas psychologue moi même. le loft me montrait comment vive les "humains en société" certains s'entendait bien et d'autre était en chicanes.

Allons t'on fermé tout les topics ou il y a des chicanes ? non

Tiret: vas t'en si tu veux ... mais ce n'est pas la faute de la section. Ça l'aurait donner la même chose dans tout la section. J'ai 18 et je me considère mature

Bha vu que c'ets fini ...

ma stratégie était avoir quelques alliances: Miss D était ma première alliance. quand Morning est rentré et que les premières chicanes ont éclatés. Ma stratégie était de mettre proche de Morning et de garder les chicanes intactes en espérant gagner

Moi je vais rester avec vous. Car j'y ai toujours était et je vous adore.

Merci à tout le monde pour ce beau jeu de rôles.

Morning si tu lit ce message relax un peu ta réaction
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ornitho, je ne te visais pas dutout... mais bon, je vois pas pourquoi tu t'es senti visé !

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Tiret  a écritOrnitho, je ne te visais pas dutout... mais bon, je vois pas pourquoi tu t'es senti visé !

on sais jamais

je visais plus le commentaire général que me défendre
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

ornitho-max  a écritBravo à Tiret pour son bon travail

si qqn pourrais me raconter pourquoi c'est arrêter (en tous cas si ça c'ets passé hier soir après 7:00 sinon je sais pourquoi)

J'ai expliqué au début de ce topic pourquoi j'ai tout effacé.
Est-ce que j'aurais tout effacé seulement à cause d'un topic contenant de la chicane?  Non.
Je l'ai fait à cause de l'atmosphère générale qui en découlait, atmosphère qui était de plus en plus négative.
Bravo à ceux qui ont su garder la notion de plaisir en tête.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Dieu merci ..
Je suis 100% d'accord avec cette décision. C'est vraique ça dégénérait. L'harmonie ne régnait plus dutout dans JDR. Hier soir j'ai pensé à m'éliminé du Loft moi aussi étant donné les circonstances.. Là je vois que c'est terminé. Alors ça ne me dérange pas. Je crois et je le sais, avoir paru immature auprès des gens étant donné les commentaires que j'avais vu dans le topic des forumeurs.. Je suis désolé, mais dites vous que dans la vraie vie je ne suis pas vraiment comme ça. Sur le net c'est beaucoup plus facile d'insulter quelqu'un que dans la vraie vie.. Tk n'en parlons plus c'est terminé

PS : Morning.. Ce concours a fait en sorte qu'on se rencontre et franchement ça n'a pas donné de très bons résultats.. Mais sache que je ne t'en veux pas et pour moi, c'est tout oublié. J'espère que tu feras de même, sinon et bien tanpis.. Sans rancune, Oli

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
La Prune
Illustre Pie

Message par La Prune »

Oh, qu'apprends-je en arrivant ici, en ce bel après-midi de janvier plutot frisquet?
Que le loft bleu est fermé?
That's ok, ça dégénerait, c'était rendu complètement ridicule (pas le jeu, mais les chicanes).
Good job Tiret, j'suis contente car ça m'a permis d'éclore un peu plus ici!
Bonne décision, tout le monde est content, gros hug

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Et voilà que j'apprends la mort du Loft. Qui ne s'y attendait pas après les événements d'hier soir! Jaskab, tu as pris la bonne décision.

Je suis d'accord avec Tiret, si ce n'était pas du Loft Bleu et de Tiret et Matthy (en particulier) je ne serais probablement jamais venu dans cette section. Je crois qu'elle n'est pas faite pour moi

Je tiens tout de même à féliciter ceux qui ont crus en le Loft, qui y ont participer humainement et respectueusement. (Je pense entre autre à Ornitho qui est une belle découverte   )

Et un gros calin à Tiret qui a mit tant d'ardeur et de générosité sur ce nouveau projet qui aurait pu être une réussite.  

Je me sens un peu amère face à tout ça, alors je vais subtilement me diriger vers l'Âgo.....  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

J'ai juste 2 mots à dire... TRÈS DÉCU! C'est meme pathétique... Ca me fais chier d'avoir mis du temps là dedans pour que ca se finisse de meme. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Ca fait chier aussi que tout les topics sont effacés... Toutes les Stats que j'ai passé des heures à calculés... pu la... Très décu. Le pire, c'est que la plupart ici ont l'air de s'en fouttre... Moi j'pas un lacheux. --Message edité par MorningAgain le 2007-01-13 19:33:05--
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Ok morning sil te plait ne commence pas a ENCORE chialer.. Ce qui est FAIT est FAIT
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Moi aussi j'aurais aimé garder les stats Morning, moi aussi j'ai mis beaucoup d'effort et tout s'est détruit en 2 secondes. Mais c'est comme ça sur un forum !

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je mis attendais.

Et je voulais te dire Tiret, que tu as fait un merveilleux travail et j'suis contente d'avoir pu faire ta connaissance. Tu y as mis beaucoup de tient dans ce projet et je peux comprendre ta déception.

C'est de valeur que tout est dégénéré de la sorte dans le loft et aussi dehors.

Et je crois que c'était la meilleure affaire à faire. Car ça n'avait pas l'air de vouloir s'arranger.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Ça aura tout demême servit à plusieurs personnes de se faire connaître davantage  

[Abraham Cowley]

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Bon, j'peux ti avoir la montre?
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

C'est vrai  yavait une belle monte à gagner .. Sa pourait etre un prix remis a genre tsé comme PLT
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Ou Tiret lui-même Il le mérite amplement!

[Abraham Cowley]

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Donne y dont des idées ... Pfffff
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Y va m'en vouloir que j'le dise, mais c'est celui que vous aimez détester qui a eu cette idée et qui était prêt à envoyer la montre au gagnant: MorningAgain. À mon avis il la donnera à personne et c'est tant mieux

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »