Prédictions L.S. et O.D.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
Ce topic aurait été plus à sa place dans le Sous-sol si vous voulez jaser télé-réalité entre jeunes.
Rien ne vous empêche aussi d'ouvrir des topics dans les sections du haut concernant les télés-réalités.
Je vais le laisser là pour un bout et le transférer plus tard dans le Sous-sol.
Rien ne vous empêche aussi d'ouvrir des topics dans les sections du haut concernant les télés-réalités.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écritCe topic aurait été plus à sa place dans le Sous-sol si vous voulez jaser télé-réalité entre jeunes.
Si je l'ai ouvert dans jeux de rôles c'est parce que je ne peux pas écrire dans le sous-sol et j'ai pas envie d'y écrire non plus. Je pense pas que le fait que le topic soit dans Jeux de rôle dérange des gens.
Si je l'ai ouvert dans jeux de rôles c'est parce que je ne peux pas écrire dans le sous-sol et j'ai pas envie d'y écrire non plus. Je pense pas que le fait que le topic soit dans Jeux de rôle dérange des gens.
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écrit
Désolée, je ne me souvenais plus que tu n'avais pas accès au Sous-sol.
C'est que la section Jeux de rôle est destinée au concours et jeux. Ce n'est pas une section pour discuter de tout et de rien.
En plus, il y a déjà des sections sur le forum pour discuter télé-réalité.
Comme je l'ai dit plus haut, je voulais laisser le sujet ici et le transférer plus tard.
Alors tu comprendras que s'il y avait d'autres topics du genre, je ne serais pas d'accord et je les transférerais aussitôt.
En attendant, profitez de celui-là.
Désolée, je ne me souvenais plus que tu n'avais pas accès au Sous-sol.
C'est que la section Jeux de rôle est destinée au concours et jeux. Ce n'est pas une section pour discuter de tout et de rien.
En plus, il y a déjà des sections sur le forum pour discuter télé-réalité.
Comme je l'ai dit plus haut, je voulais laisser le sujet ici et le transférer plus tard.
Alors tu comprendras que s'il y avait d'autres topics du genre, je ne serais pas d'accord et je les transférerais aussitôt.
En attendant, profitez de celui-là.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]