So you think you can be a Mannequin?

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ben non c juste que jsais pas encore qu'est-ce que jfais entre les 2 lol
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Il y aura probablement 4 juges sélectionnés ainsi que 1 ou 2 animateurs.
Les juges seront sélectionnés sous certains critères, par exemple, il leur sera demandé de juger une photo ou une performance choisie au hasard et les juges aux meilleures réponses seront sélectionnés.
C'est moi qui vais sélectionner les juges et l'animateur... et si quelqu'un avec de l'expérience dans ce genre de jeu pouvait m'épauler, ce ne serait pas de refus!

À noter qu'un participant ne pourra être que participant, mais l'animateur pourra être juge et vice-versa... --Message edité par boobah le 2006-07-10 21:37:51--
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

petite question..

quel genre de photo il va falloir rpendre? va-t-il y avoir des theme ou on prend toujours juste une photo original de nous??? est-ce quil faut toujours etre costumer ou on peutm prendre une jolie photo, seulement de notre visage?

cool comme idée!!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je trouve ça cool comme concours!!

Es-ce que j'ai encore le temps de penser à si je veux participer?
Image Image Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

gaby  a écritpetite question..

quel genre de photo il va falloir rpendre? va-t-il y avoir des theme ou on prend toujours juste une photo original de nous??? est-ce quil faut toujours etre costumer ou on peutm prendre une jolie photo, seulement de notre visage?

cool comme idée!!!!

Des photos originales de nous-même! Il faudra seulement bien paraître sur la photo!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

LeeLa  a écritJe trouve ça cool comme concours!!

Es-ce que j'ai encore le temps de penser à si je veux participer?

Prends ton temps!

Le concours ne débutera certainement pas avant un moment... avant qu'au moins 10 personnes se soient inscrites pour être mannequin!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

boobah  a écrit

Prends ton temps!

Le concours ne débutera certainement pas avant un moment... avant qu'au moins 10 personnes se soient inscrites pour être mannequin!

Ok super!
Je vais y penser et je te reviens avec ma réponse plus tard ou dans quelques jours.
Image Image Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

boobah, j'ai un peu d'experience dans ce genre de choses, j'ai jugé des concours de ce genre sur d'autres forums je pourrais tres bien etre animatrice, mais c'est de partir les sondage et tout ça que je n'aime pas... je crois que des themes pourraient etre intéressants, peut etre en faire de temps en temps ?
Time Passes.
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

je suis daccord! je veux bien participer en tant que mannequin. Mais tsé est-ce quil faut vrmt etre belle? lol!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

LOll.. Aussi non je me desinscrit..

Merci a OLI pour ma signature !!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dreamer  a écritboobah, j'ai un peu d'experience dans ce genre de choses, j'ai jugé des concours de ce genre sur d'autres forums je pourrais tres bien etre animatrice, mais c'est de partir les sondage et tout ça que je n'aime pas... je crois que des themes pourraient etre intéressants, peut etre en faire de temps en temps ?

Dreamer!, si t'as envie, tu peux m'aider à tout organiser. Une fois la compétition commencée tu aura le contrôle sur tout et tu pourra animer avec Kati!

gaby  a écritje suis daccord! je veux bien participer en tant que mannequin. Mais tsé est-ce quil faut vrmt etre belle? lol!

Avoir un joli minoi et être original! À la limite, juste une des 2 caractéristiques c'est correct pour participer! --Message edité par boobah le 2006-07-10 22:30:24--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je veux bien le faire

Et pour les... "est-ce qu'il faut vrmt etre belle".. personne n'est laid, tout le monde a sa propre beauté.
Time Passes.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

mais si je participe en tant que mannequin.. vous avez toutes entre 12 et 16 ans pour la plupart pis jai 20 ans.. vous allez me trouver rider feck jvais perdre la 1re semaine lolll :P
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

toutit3  a écritmais si je participe en tant que mannequin.. vous avez toutes entre 12 et 16 ans pour la plupart pis jai 20 ans.. vous allez me trouver rider feck jvais perdre la 1re semaine lolll :P

weyons donc T'as tout de meme pas 100 ans hein J'te gage que t'as meeeeme pas un cheveu blanc
Time Passes.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

non mais mon chum qui a 19 ans a 10-15 cheveux blancs ! ahahah je ris de lui a fond !  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

bonnnn bin c'est ça, t'es toute belle toute jolie toute jeune

Time Passes.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ouais jsuis jolie! jressemble a mon avatar

(tellement pas lolll)
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

heye jmexcuse toutit3 la mais t tellement belle!!!! Arrete moi ca la a je suis vieille cest nimporte quoi! tu es peut etre meme la plus jolie dentres-nous!! et jaime bcp ce que tu as dit dreamer tout le monde a sa propre beauté! ta qu'a faire, je préfererais avoir 20 ans pour ne pas avoir lair dune tite fille pas développer et la bouche pleine de broche! lol!

ALLEZ VOTER!  

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

moi aussi jai besoin de broches que mon dentiste m'a dit... wahhh jveux tellement pas ! lol

merci gaby ! c gentil hihi !
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

gaby  a écritheye jmexcuse toutit3 la mais t tellement belle!!!! Arrete moi ca la a je suis vieille cest nimporte quoi! tu es peut etre meme la plus jolie dentres-nous!! et jaime bcp ce que tu as dit dreamer tout le monde a sa propre beauté! ta qu'a faire, je préfererais avoir 20 ans pour ne pas avoir lair dune tite fille pas développer et la bouche pleine de broche! lol!

Non c'est moi!Jokee!!

Merci a OLI pour ma signature !!
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »