Choix de l'académie ! Véro ou M-E ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Que se toi Meggie ou Véro. avec la tendance des autres forum c est ME qui est out ce soir. je ne voie pas l intéret a garder une fille qui crie tout le temps  et ce apres mainte fois que les proffs lui ont dit de ne pas le faire... donc pas sur moi que l académie vont garder ME
Solaris
Illustre Pie

Message par Solaris »

Ça risque d'être très chaud ce vote de l'académie.  Les deux filles qui votent vont probablement annuler leur vote.
C'est vraiement le vote des profs qui va compter.  Le prof de danse a toujours aimé ME.  Denise n'a jamais aimé le manque d'effort de Véro.  Pour les répétitions des numéros du dimanche et la mise en place des harmonies, c'est toujours plus simple et plus rapide avec ME qu'avec Véro.  Pour ce qui est strictement du talent, Véro et ME ont de grandes voix mais VÉro a beaucoup moins de défauts à corriger que ME.  
En d'autres mots, j'sais pas pantoute qui l'emporterait.  
Au total, Véro est p-e plus avantagée.

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Mikka  a écrit C'est bien difficile je trouve cette semaine. Je ne gagerais pas que Meggie sera sauvée par le public, j'ai lu quelque part que 85% des votes se font le soir du gala après les performances alors je suis bien indécise. Lorsqu'elle a été sauvée par le public, Meggie n'avait pas beaucoup de compétition, MF n'était pas très bonne et pas très aimée du public, tandis que Sandy, malgré son très grand talent, ne fait pas l'unanimité, on aime ou on aime pas sa voix (moi j'adore!!). En plus elle avait offert une prestation charmante alors ca a confirmé le vote du public. Je crois que ca pourrais bien être différent cette semaine avec la présence de Véro, et si Véro remporte le vote du public, il est clair que Meggie sera sortie par l'académie. Moi je commence à penser que c'est Meggie qui sortira demain.

moi aussi j'ai ce feeling là.

Dans le Journal de Montréal, ils disaient que Véro a demandé a ce qu'il n'y ait pas de collecte de vote, quelque chose du genre, ça aussi sa risque de lui enlever des chances à elle.

Mais elle a des chances d'être récupéré par l'académie, entout cas elle le mériterait bien côté talent.

Pour ma part, j'sais vraiment pas pour qui je voterai, dépendra de leur performance de ce soir.

Nathalie

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

C'est Meggie et Véronique qui retourne a l'académie cest sur et certain ça !!!!! Véronique va être sauvée par l'académie c'est certain !!! Marie-Êve cri trop dans ses prestations c'est pas toujours bon disons....
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Érika  a écritC'est Meggie et Véronique qui retourne a l'académie cest sur et certain ça !!!!! Véronique va être sauvée par l'académie c'est certain !!! Marie-Êve cri trop dans ses prestations c'est pas toujours bon disons....  

T'As tellement l'air de prendre ça pour acquis!
Je mettrais pas 10$ là dessus...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Désolé de vous décevoir, mais Meggie ne rembarque pas dans l'autobus ce soir. Je suis d'accord avec une intervenante précédente qui disait que la fois qu'elle avait été sauvée par le public c'était parce que Marie-France n'était pas le choix du public.

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

arc-en-ciel  a écritTu l'as dit La voix mais il existe un fait indéniable dans le showbizz le charisme, chose que les gens se sentent attirer par quelqu'un.
Tres important chez tous les artistes. Et ca Meggie en a plus que tout le monde.

De plus plusieurs d'entre nous aiment sa voix.

Je sais pas ce que c'est ta définition du charisme, mais je crois que Véro a beaucoup de charisme. Autant que Meggie, sinon plus...

La vraie raison pour laquelle les gens sont attirés par Meggie, c'est parce qu'ils se retrouvent en elle. Ils aimeraient l'avoir comme soeur, amie, fille... Elle projete l'image de l'adolescente parfaite...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Béatrice  a écrit

Oui mais en quelque part, si c'est Véro qui reste, Marie-Ève est très supérieure à Meggie du coté vocal, ce serait donc naturel que ce soit Marie-Ève qui reste...  

mon opinion est que Marie-ève n'a juste pas choisi la bonne chanson pour être gagnante ce soir.

Vocalement elle me fait frissonner parfois en duo avec les artistes.

D'ailleurs, quand à la quotidienne ils l'ont montré dehors à fredonner sa toune de dimanche, elle l'a bien mieux rendu pcq elle poussait moins, elle "chantait", elle ne "criait" pas.

Nathalie

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

des fois qu'on se tromperaient royalement ca c vu a un des galas marie-f l'avait emporté sur janie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je pense que si la tendance se maintient lollllllllll
moi je suis tout meler j'aimerais que véro et marie-eve reste parce que ce sont eux qui ont le plus de talent j,aimerais que mrie-eve parte parce que je le trouve un peu criarde mais j'aimerais aussi que meggie parte parce que je trouve que a part son attitude exemplaire et son charisme bofffff elle me dit rien alors que faire ?????? je pense que le public attendera la performance de soir pour voter
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Aquanaute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL qui avait raison hein ?!?!?!?! qui qui....c'est moi !!!!!!! hahaha je le savais ben trop....Hé oui je le prenais pour acquis et j'avais bien raison comme au début....depuis le début je ne me suis pas trompée et je ne dis pas ca avec vantardise cest seulement ca !! Alors j'vois pas pkoi je m'aurait trompée la dessus  

A+ et sans rancune !!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »