The talent show (Topic des inscrïptions) 10 concurrents
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
- Illustre Pie
-
Eille toutit, j'aurais une suggetsion pour toi Pourquoi ne pas apeller le concours dequoi das le genre de "Pour mieu se connaitre"... car c'est un peu un concours ou tu nous poses des questions, et on les reponds en graphique. En tout cas, d'apres ton explication, c'est sque j'ai compris!
Time Passes.
Dreamer a écritEille toutit, j'aurais une suggetsion pour toi Pourquoi ne pas apeller le concours dequoi das le genre de "Pour mieu se connaitre"... car c'est un peu un concours ou tu nous poses des questions, et on les reponds en graphique. En tout cas, d'apres ton explication, c'est sque j'ai compris!
Good Idea !! Parce que je l'avais appelé the Talent show pcq ce n'est pas seulement des graphiques.. mais euh.. ca fait long pour un nom de concours : Le concours pour mieux se connnaitre ! lol
Good Idea !! Parce que je l'avais appelé the Talent show pcq ce n'est pas seulement des graphiques.. mais euh.. ca fait long pour un nom de concours : Le concours pour mieux se connnaitre ! lol
toutit3 a écrit
Quess qui va y avoir a part des graphiques ? J'pensais yink faire ça, moi
Talent Show c'est bon la c'etait juste une idee dememe
Quess qui va y avoir a part des graphiques ? J'pensais yink faire ça, moi
Talent Show c'est bon la c'etait juste une idee dememe
Time Passes.