||§tar §ignature|| Sondage 3 ||ÉGALITER||+DEVOIR!||
sweet kitty a écritavant de continuer le concour, je veux vous dire que je me retire du concour à cause que je suis vraiment occupée c'est temps ci! mais aussi parce que j'ai changé la version de mon ordi et logiciel que j'utilisais pour faire mes graphiques ne fonctionne plus dessus... alors comme ca risque de prendre un peu de temps avant que j'en achète un nouveau, je ne pourrai pas faire mes devoirs... comme j'étais dans l'égalité, je ne sais pas si soundy pourra revenir... mais en tout cas...
??
donc je vous souhaite tous bonne chance et je vais revenir pour voter!! vous êtes tous super bons!
??
donc je vous souhaite tous bonne chance et je vais revenir pour voter!! vous êtes tous super bons!
Merci a OLI pour ma signature !!
-
- Seigneur de la Causerie
Star*Man a écritOuais!!!
Au N-B la on fini le 23 Juin pis les examens fini juste Mercredi!!!
T'es examen sont-ils commencés depuis longtemps ou tu les as pas encore commencés???? Personellement, j'commence mes exams demain, j'ai fini l'école today, et j'trouve que ça parraît tellement pas!!!! C'est comme si demain c'étais une journée comme d'hab avec 4 cours mais c'est pas ça C'est freakant!!!
Oups.... Dslée Stepha, j'pense que j'étais partie sur un petit texte.
Au N-B la on fini le 23 Juin pis les examens fini juste Mercredi!!!
T'es examen sont-ils commencés depuis longtemps ou tu les as pas encore commencés???? Personellement, j'commence mes exams demain, j'ai fini l'école today, et j'trouve que ça parraît tellement pas!!!! C'est comme si demain c'étais une journée comme d'hab avec 4 cours mais c'est pas ça C'est freakant!!!
Oups.... Dslée Stepha, j'pense que j'étais partie sur un petit texte.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie