..::Miss DB 2-Sondage 4::..
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Bon..dsl de ne pas vous avoir mis au courant de toutes depuis ces derniers jours jétais malade ou bien je navais aps l'orid..ALors la jai faite la liste des recus et pas recu..Si jai faite une erreur, dites-le moi
Recu :
Micka avec Alyssa Milano
MayClo avec Lindsay Lohan
Chris avec Kate Bosworth
Wabadabadou avec Megan Fox
Audrey4ever avec Ana Beatriz Barros
Pas recu :
Andrée-Anne avec Fergie
Stepha21 avec Kelly Clarkson
Maude avec Katie Holmes 2
Mimi avec Amanda Bynes
Recu :
Micka avec Alyssa Milano
MayClo avec Lindsay Lohan
Chris avec Kate Bosworth
Wabadabadou avec Megan Fox
Audrey4ever avec Ana Beatriz Barros
Pas recu :
Andrée-Anne avec Fergie
Stepha21 avec Kelly Clarkson
Maude avec Katie Holmes 2
Mimi avec Amanda Bynes
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- LauLau Power
- LauLau Power
DEVOIR
Votre candidate participe à un défilé de mode. Elle est habillé par un grand designer, les agencements sont super beaux et les vêtements un peu flyés. Habillez-la pour cette parade!
Votre candidate participe à un défilé de mode. Elle est habillé par un grand designer, les agencements sont super beaux et les vêtements un peu flyés. Habillez-la pour cette parade!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écritDEVOIR
Mercii Lau ..
J'fais ca la
Ishhhh.. S'pas cette semaine que j'vais me sauver d'la mise en dangé ! J'ai comme tellement pas de linge qui fitte avec ce devoiir la .. ! SA risque de faire dure comparé aux autres... --Message edité par MaUdEe le 2006-05-20 16:01:25--
Mercii Lau ..
J'fais ca la
Ishhhh.. S'pas cette semaine que j'vais me sauver d'la mise en dangé ! J'ai comme tellement pas de linge qui fitte avec ce devoiir la .. ! SA risque de faire dure comparé aux autres... --Message edité par MaUdEe le 2006-05-20 16:01:25--
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
J'sais andréanne que ut me la pas envoyé
Non mais comme jai dit jattend la fin des classe pour reprendre le concours parce que jai trop d'études a faire et pas le temps pour le concours
Non mais comme jai dit jattend la fin des classe pour reprendre le concours parce que jai trop d'études a faire et pas le temps pour le concours