Quizz Star Académie
Baghera a écrit
1-Nommez les 2 académiciens qui jouent du violon? Marc Angers et M-É Thibert
2-Qui sont les coordinateurs des 3 Star Académie? Précisez l'année! Euh...Jean-Richard=1re année.Les autres jsé pas.
3-Qui étaient aux auditions depuis la première cuvée? Bruno et Audrey
4-Depuis la 2e cuvée, il y a la remise des diplômes, qui n'a pas eu de diplôme?Euhm...Marie-France Lettre?
5-Qui chantait des chansons de Luc Plamandon à ses mise en danger? Annie Villeneuve
6- Qui est le plus grand des académiciens? A-Wilfred B-Stéphane C-Steve Assurément pas Wilfred.Steph ou Steve c'est dur à dire!Steve?
7- Qui a fait la tentative du plongeon de la mort de Jean-François Bastien?Hen?C'est con mais j'catch pas la question
8- Que de commun les 3 chansons-thèmes de Star Académie? Sont chantés à tout les débuts de gala?
9- Marc-André Fortin et Annie Villeneuve se sont connus où avant l'aventure de Star Académie? Au Saguenay à Québec Issime de jcrois (Excusez l'ortographe!)
10- Cornéliu et Marc-André Fortin ont eu l'honneur de souvent jouer du piano, mais qui avait l'honneur à la première année? Marie-Mai?
11- Qui étaient parents au moment de l'Académie?Au début? J-F Bastien et Linda .
12- 2 candidats ont fait une chronique à Sucré Salé, qui étaient-ce?Maritza et j'sais pas qui.
13- Quelle candidate participait au concours Mannequin d'un jour dans le Journal de Montréal? Meggie?
14- Vrai ou Faux: Marc et Marie-Mai se sont déjà rencontrés? Faux
15- Quel candidate est DJ?Sandy
1-Nommez les 2 académiciens qui jouent du violon? Marc Angers et M-É Thibert
2-Qui sont les coordinateurs des 3 Star Académie? Précisez l'année! Euh...Jean-Richard=1re année.Les autres jsé pas.
3-Qui étaient aux auditions depuis la première cuvée? Bruno et Audrey
4-Depuis la 2e cuvée, il y a la remise des diplômes, qui n'a pas eu de diplôme?Euhm...Marie-France Lettre?
5-Qui chantait des chansons de Luc Plamandon à ses mise en danger? Annie Villeneuve
6- Qui est le plus grand des académiciens? A-Wilfred B-Stéphane C-Steve Assurément pas Wilfred.Steph ou Steve c'est dur à dire!Steve?
7- Qui a fait la tentative du plongeon de la mort de Jean-François Bastien?Hen?C'est con mais j'catch pas la question
8- Que de commun les 3 chansons-thèmes de Star Académie? Sont chantés à tout les débuts de gala?
9- Marc-André Fortin et Annie Villeneuve se sont connus où avant l'aventure de Star Académie? Au Saguenay à Québec Issime de jcrois (Excusez l'ortographe!)
10- Cornéliu et Marc-André Fortin ont eu l'honneur de souvent jouer du piano, mais qui avait l'honneur à la première année? Marie-Mai?
11- Qui étaient parents au moment de l'Académie?Au début? J-F Bastien et Linda .
12- 2 candidats ont fait une chronique à Sucré Salé, qui étaient-ce?Maritza et j'sais pas qui.
13- Quelle candidate participait au concours Mannequin d'un jour dans le Journal de Montréal? Meggie?
14- Vrai ou Faux: Marc et Marie-Mai se sont déjà rencontrés? Faux
15- Quel candidate est DJ?Sandy
-Genny- a écritHey, pour le truc du piano là... Y'a pas Maritza aussi qui en avait joué (une fois quand elle était mise en danger...) ?? Bon, c'est peut-être juste une illusion de ma part... mais jai une image dans ma tête de Maritza qui joue du piano lollll !!
Oui mais la question est une personne qui a eu beaucoup d'occasion d'en jouer... la tu dis que Maritza en a joué qu'une seule fois ! T-k.. c'Est de meme que j'ai percu la question pcq Corneliu et Marc-André en jouaient tout le temos quand il le pouvait !
Oui mais la question est une personne qui a eu beaucoup d'occasion d'en jouer... la tu dis que Maritza en a joué qu'une seule fois ! T-k.. c'Est de meme que j'ai percu la question pcq Corneliu et Marc-André en jouaient tout le temos quand il le pouvait !
MayClo a écrit
C'était bien ça la question!
C'était bien ça la question!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Magicien des Mots
je nais fait un moi pour le plaisir
Quizz Star académie
1. Qui d'autre que Annie et Suzie avait une jumelle? =
2. Qui parmi les candidats de star académie a joué dans les remparts de Québec ? =
3. Qui a chanté lors d'une mise en danger mon ange =
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiller qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ?
5.Qui a chanté la chanson et c'est pas finis avant les académicien =
6. Qui a chanté ruelle laurier lors des évaluations =
7. Quel artiste invité a été l'invité des 3 années et avec qui ils ont chantés?
8. Quels sont les couples former et connu par les académiciens ?
9 Quel âge a .....? A) Marc angers =
b) Wilfred le bouthillier =
c) Marie-Mai bouchard =
10 Quel chanson ont t'ils chanté à la finale
a) Wilfred Le bouthillier =
b) Marie-Élaine Thibert =
c) Stéphanie Lapointe=
d) Marc-André Niquet =
Quizz Star académie
2. Qui parmi les candidats de star académie a joué dans les remparts de Québec ? =
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiller qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ?
c) Marie-Mai bouchard =
a) Wilfred Le bouthillier =
b) Marie-Élaine Thibert =
c) Stéphanie Lapointe=
d) Marc-André Niquet =
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Quizz Star académie
1. Qui d'autre que Annie et Suzie avait une jumelle? = Maritza.
2. Qui parmi les candidats de star académie a joué dans les remparts de Québec ? = Étienne
3. Qui a chanté lors d'une mise en danger mon ange = François
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiller qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ? Bruno.
5.Qui a chanté la chanson et c'est pas finis avant les académicien = Emmanuelle
7. Quel artiste invité a été l'invité des 3 années et avec qui ils ont chantés? Éric Lapointe, Jean-Pierre Ferland...
Martin Rouette et Émily, Martin Giroux et Jannie, Cornéliu et Meggie.
9 Quel âge a .....? A) Marc angers = 25 ans
b) Wilfred le bouthillier = 28 snd
c) Marie-Mai bouchard = 21 ans
a) Wilfred Le bouthillier = C'était l'hiver
b) Marie-Élaine Thibert = Encore et Encore
c) Stéphanie Lapointe= Planchers fragiles
d) Marc-André Niquet = Wonderful world
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Autre anecdote, cette fois avec Steve «le casse-cou», qui a bien failli plonger dans la piscine intérieure alors qu’il se trouvait perché au deuxième étage: «Heureusement, les caméras l’ont pris à temps et j’ai dû lui dire de descendre de là puisque c’est très dangereux.» relate Bruno qui se rappelle qu’un ex-candidat l’avait déjà fait dans le passé (tout le monde se souvient certainement du plongeon de Jean-François!).
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Angelgirl_Wilfred a écritje nais fait un moi pour le plaisir
Quizz Star académie
1. Qui d'autre que Annie et Suzie avait une jumelle? = Personne
2. Qui parmi les candidats de star académie a joué dans les remparts de Québec ? = Étienne
3. Qui a chanté lors d'une mise en danger mon ange = François Babin
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiller qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ?Aucune idée
6. Qui a chanté ruelle laurier lors des évaluations = ?!?
7. Quel artiste invité a été l'invité des 3 années et avec qui ils ont chantés? Garou
8. Quels sont les couples former et connu par les académiciens ? Martin-Emily,Martin-Jannie,Meggie-Cornéliu (couple inter-académiciens)
9 Quel âge a .....? A) Marc angers = jsé pas
b) Wilfred le bouthillier = 25?
c) Marie-Mai bouchard = 20?
a) Wilfred Le bouthillier = Le vieux loup de mer?
b) Marie-Élaine Thibert = Jsé pas
c) Stéphanie Lapointe= Aucune idée
d) Marc-André Niquet =Jsé pas +
Ouin ben là ça sra pas fort mon affaire.
Quizz Star académie
1. Qui d'autre que Annie et Suzie avait une jumelle? = Personne
3. Qui a chanté lors d'une mise en danger mon ange = François Babin
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiller qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ?Aucune idée
6. Qui a chanté ruelle laurier lors des évaluations = ?!?
7. Quel artiste invité a été l'invité des 3 années et avec qui ils ont chantés? Garou
8. Quels sont les couples former et connu par les académiciens ? Martin-Emily,Martin-Jannie,Meggie-Cornéliu (couple inter-académiciens)
9 Quel âge a .....? A) Marc angers = jsé pas
b) Wilfred le bouthillier = 25?
c) Marie-Mai bouchard = 20?
a) Wilfred Le bouthillier = Le vieux loup de mer?
b) Marie-Élaine Thibert = Jsé pas
c) Stéphanie Lapointe= Aucune idée
d) Marc-André Niquet =Jsé pas +
Ouin ben là ça sra pas fort mon affaire.
Quizz Star académie
1. Qui d'autre que Annie et Suzie avait une jumelle? = Maritza
2. Qui parmi les candidats de star académie a joué dans les remparts de Québec ? = Étienne !!
3. Qui a chanté lors d'une mise en danger mon ange = Hum... Bonne question ca.. DAve Bourgeois ou Martin Rouette !
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiller qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ? oh shit ! Bruno ?
5.Qui a chanté la chanson et c'est pas finis avant les académicien = Emmanuelle !
6. Qui a chanté ruelle laurier lors des évaluations = Jean-Francois Prud'homme ou MArtin Giroux : jme souviens que c'est qqn de SA2 en tout ca !
7. Quel artiste invité a été l'invité des 3 années et avec qui ils ont chantés? Hum.. France d'Amour !
8. Quels sont les couples former et connu par les académiciens ? Meggie et Corneliu ; Émily et Martin R; Jannie et Martin G
b) Wilfred le bouthillier = 27 ans
a) Wilfred Le bouthillier = Jean Battailleur
b) Marie-Élaine Thibert = La Quête
c) Stéphanie Lapointe= Si fragile
d) Marc-André Niquet = Si je te disais reviens
J'ai vraiment écrit n'importe quoi dans celui la ! Si j'ai 3 bonnes réponses c'est un miracle !
2. Qui parmi les candidats de star académie a joué dans les remparts de Québec ? = Étienne !!
3. Qui a chanté lors d'une mise en danger mon ange = Hum... Bonne question ca.. DAve Bourgeois ou Martin Rouette !
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiller qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ? oh shit ! Bruno ?
5.Qui a chanté la chanson et c'est pas finis avant les académicien = Emmanuelle !
6. Qui a chanté ruelle laurier lors des évaluations = Jean-Francois Prud'homme ou MArtin Giroux : jme souviens que c'est qqn de SA2 en tout ca !
7. Quel artiste invité a été l'invité des 3 années et avec qui ils ont chantés? Hum.. France d'Amour !
8. Quels sont les couples former et connu par les académiciens ? Meggie et Corneliu ; Émily et Martin R; Jannie et Martin G
a) Wilfred Le bouthillier = Jean Battailleur
b) Marie-Élaine Thibert = La Quête
d) Marc-André Niquet = Si je te disais reviens
J'ai vraiment écrit n'importe quoi dans celui la ! Si j'ai 3 bonnes réponses c'est un miracle !
Qui d'autre que Annie et Suzie avait une jumelle? = Maritza Bosse-Pelchat
2. Qui parmi les candidats de star académie a joué dans les remparts de Québec ?= Etienne Drapeau
3. Qui a chanté lors d'une mise en danger mon ange = Francois Babin
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiller qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ? Bruno Labrie
6. Qui a chanté ruelle laurier lors des évaluations = Meggie Lagace
7. Quel artiste invité a été l'invité des 3 années et avec qui ils ont chantés? Dany Bedar,il chanter avec Marie-Mai Bouchard,Marie-Eve Cote et Francis Greffard
Corneilu Montano et Meggie Lagace,Emily Begin et Martin Rouette,Martin Giroux et Jannie Lemay
a) Wilfred Le bouthillier = C'etait l'hiver
b) Marie-Élaine Thibert =La quête
d) Marc-André Niquet = What A Wonderful World
2. Qui parmi les candidats de star académie a joué dans les remparts de Québec ?= Etienne Drapeau
3. Qui a chanté lors d'une mise en danger mon ange = Francois Babin
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiller qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ? Bruno Labrie
6. Qui a chanté ruelle laurier lors des évaluations = Meggie Lagace
7. Quel artiste invité a été l'invité des 3 années et avec qui ils ont chantés? Dany Bedar,il chanter avec Marie-Mai Bouchard,Marie-Eve Cote et Francis Greffard
Corneilu Montano et Meggie Lagace,Emily Begin et Martin Rouette,Martin Giroux et Jannie Lemay
a) Wilfred Le bouthillier = C'etait l'hiver
b) Marie-Élaine Thibert =La quête
d) Marc-André Niquet = What A Wonderful World
1-Nommez les 2 académiciens qui jouent du violon?
Marie-Élaine et Marc
2-Qui sont les coordinateurs des 3 Star Académie? Précisez l'année!
3-Qui étaient aux auditions depuis la première cuvée?
Audrey, Stéphanie Lapointe
4-Depuis la 2e cuvée, il y a la remise des diplômes, qui n'a pas eu de diplôme?
Jenny
5-Qui chantait des chansons de Luc Plamondon à ses mises en danger?
6- Qui est le plus grand des académiciens? A-Wilfred B-Stéphane C-Steve
Steve
7- Qui a fait la tentative du plongeon de la mort de Jean-François Bastien?
8- Que de commun les 3 chansons-thèmes de Star Académie?
9- Marc-André Fortin et Annie Villeneuve se sont connus où avant l'aventure de Star Académie?
Québécisime
10- Cornéliu et Marc-André Fortin ont eu l'honneur de souvent jouer du piano, mais qui avait l'honneur à la première année?
11- Qui étaient parents au moment de l'Académie?
David Bourgeois, Jean-François Bastien, Linda Rocheleau
12- 2 candidats ont fait une chronique à Sucré Salé, qui étaient-ce?
Maritza et Wilfred
13- Quelle candidate participait au concours Mannequin d'un jour dans le Journal de Montréal?
Meggie
14- Vrai ou Faux: Marc et Marie-Mai se sont déjà rencontrés?
15- Quel candidate est DJ?
Sandy
J’ai donc eu 9/15
Mais je veux pas vous contredire mais a la finale des filles, Marie-Mai a chanté Salaud...écrit par Luc Plamondon...alors ca doit compté non?
Voici mes réponses de l'autre quizz
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiler qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ? Bruno
5. Qui a chanté la chanson et c'est pas finis avant les académiciens = Emmanuelle
6. Qui a chanté ruelle laurier lors des évaluations =Meggie
Dany Bedard avec Marie-Mai, Marie-Eve et Francis
Martin R. et Emily, Meggie et Corneliu, Martin G. et Jannie
c) Marie-Mai bouchard = ? 20 ans ?
a) Wilfred Le bouthillier = C`était l’hiver
b) Marie-Élaine Thibert = Encore et encore
d) Marc-André Niquet = What a wonderful world
Voila!
Marie-Élaine et Marc
2-Qui sont les coordinateurs des 3 Star Académie? Précisez l'année!
3-Qui étaient aux auditions depuis la première cuvée?
Audrey, Stéphanie Lapointe
4-Depuis la 2e cuvée, il y a la remise des diplômes, qui n'a pas eu de diplôme?
Jenny
5-Qui chantait des chansons de Luc Plamondon à ses mises en danger?
6- Qui est le plus grand des académiciens? A-Wilfred B-Stéphane C-Steve
Steve
7- Qui a fait la tentative du plongeon de la mort de Jean-François Bastien?
8- Que de commun les 3 chansons-thèmes de Star Académie?
9- Marc-André Fortin et Annie Villeneuve se sont connus où avant l'aventure de Star Académie?
Québécisime
10- Cornéliu et Marc-André Fortin ont eu l'honneur de souvent jouer du piano, mais qui avait l'honneur à la première année?
11- Qui étaient parents au moment de l'Académie?
David Bourgeois, Jean-François Bastien, Linda Rocheleau
12- 2 candidats ont fait une chronique à Sucré Salé, qui étaient-ce?
Maritza et Wilfred
13- Quelle candidate participait au concours Mannequin d'un jour dans le Journal de Montréal?
Meggie
14- Vrai ou Faux: Marc et Marie-Mai se sont déjà rencontrés?
15- Quel candidate est DJ?
Sandy
J’ai donc eu 9/15
Mais je veux pas vous contredire mais a la finale des filles, Marie-Mai a chanté Salaud...écrit par Luc Plamondon...alors ca doit compté non?
Voici mes réponses de l'autre quizz
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiler qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ? Bruno
5. Qui a chanté la chanson et c'est pas finis avant les académiciens = Emmanuelle
6. Qui a chanté ruelle laurier lors des évaluations =Meggie
Dany Bedard avec Marie-Mai, Marie-Eve et Francis
Martin R. et Emily, Meggie et Corneliu, Martin G. et Jannie
c) Marie-Mai bouchard = ? 20 ans ?
a) Wilfred Le bouthillier = C`était l’hiver
d) Marc-André Niquet = What a wonderful world
Voila!

1-Nommez les 2 académiciens qui jouent du violon? M-E et Marc
2-Qui sont les coordinateurs des 3 Star Académie? Précisez l'année! Aucucne Odée
3-Qui étaient aux auditions depuis la première cuvée? Audrey, ...
4-Depuis la 2e cuvée, il y a la remise des diplômes, qui n'a pas eu de diplôme? Toute ceux de la première
5-Qui chantait des chansons de Luc Plamandon à ses mise en danger? Mon dieu té un(e) Expert(e)
6- Qui est le plus grand des académiciens? A-Wilfred B-Stéphane C-Steve Steve
7- Qui a fait la tentative du plongeon de la mort de Jean-François Bastien? Je sais pas coudons son dur tes questions
8- Que de commun les 3 chansons-thèmes de Star Académie? C'est pas fini L'étoile d'amérique et Un nouveau jour va se lever
9- Marc-André Fortin et Annie Villeneuve se sont connus où avant l'aventure de Star Académie? Je sais Pas
10- Cornéliu et Marc-André Fortin ont eu l'honneur de souvent jouer du piano, mais qui avait l'honneur à la première année? ..... M-E
11- Qui étaient parents au moment de l'Académie? David(1) Linda Stéphane
12- 2 candidats ont fait une chronique à Sucré Salé, qui étaient-ce? Émilie Bégin et Meggie
13- Quelle candidate participait au concours Mannequin d'un jour dans le Journal de Montréal? Émilie.....
14- Vrai ou Faux: Marc et Marie-Mai se sont déjà rencontrés? Surment
15- Quel candidate est DJ? Sandy lan passé
2-Qui sont les coordinateurs des 3 Star Académie? Précisez l'année! Aucucne Odée
3-Qui étaient aux auditions depuis la première cuvée? Audrey, ...
4-Depuis la 2e cuvée, il y a la remise des diplômes, qui n'a pas eu de diplôme? Toute ceux de la première
5-Qui chantait des chansons de Luc Plamandon à ses mise en danger? Mon dieu té un(e) Expert(e)
6- Qui est le plus grand des académiciens? A-Wilfred B-Stéphane C-Steve Steve
7- Qui a fait la tentative du plongeon de la mort de Jean-François Bastien? Je sais pas coudons son dur tes questions
8- Que de commun les 3 chansons-thèmes de Star Académie? C'est pas fini L'étoile d'amérique et Un nouveau jour va se lever
9- Marc-André Fortin et Annie Villeneuve se sont connus où avant l'aventure de Star Académie? Je sais Pas
10- Cornéliu et Marc-André Fortin ont eu l'honneur de souvent jouer du piano, mais qui avait l'honneur à la première année? ..... M-E
11- Qui étaient parents au moment de l'Académie? David(1) Linda Stéphane
12- 2 candidats ont fait une chronique à Sucré Salé, qui étaient-ce? Émilie Bégin et Meggie
13- Quelle candidate participait au concours Mannequin d'un jour dans le Journal de Montréal? Émilie.....
14- Vrai ou Faux: Marc et Marie-Mai se sont déjà rencontrés? Surment
15- Quel candidate est DJ? Sandy lan passé
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
-
- Magicien des Mots
je vous reviens avec les reponses demain désolé je dois les reccommencer
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
-
- Magicien des Mots
je vous reviens avec les reponses demain désolé je dois les reccommencer
Maritza Bossé-Pelchat
Étienne Drapeau
François Babin
Jenny Hachey
La vraie chanteuse de cette chanson (Emmanuelle quelque chose il me semble..)
Meggie Lagacé
Dany Bédar avec Marie-Mai, Marie-Ève & Francis
Émily & Martin, Meggie & Corneliu, Martin & Jannie
d) Marc-André Niquet = What a wonderful world --Message edité par audrey4ever le 2005-11-17 22:30:37--
Maritza Bossé-Pelchat
Étienne Drapeau
François Babin
Jenny Hachey
La vraie chanteuse de cette chanson (Emmanuelle quelque chose il me semble..)
Meggie Lagacé
Dany Bédar avec Marie-Mai, Marie-Ève & Francis
Émily & Martin, Meggie & Corneliu, Martin & Jannie
d) Marc-André Niquet = What a wonderful world --Message edité par audrey4ever le 2005-11-17 22:30:37--
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Magicien des Mots
réponses
Quizz Star académie
3. Qui a chanté lors d'une mise en danger mon ange = Fançois babin
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiller qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ? Bruno et jenny
6. Qui a chanté ruelle laurier lors des évaluations = Meggie Lagacé
7. Quel artiste invité a été l'invité des 3 années et avec qui ils ont chantés? Dany Bédar 1- Avec Marie-Mai
2- Avec Marie-Eve
3- Avec Francis
Marie-Chantal Toupin 1- Avec François
2- Marie-Eve
3 Kaven
Éric Lapointe 1medley avec Marie-Élaine Annie et marie-Mai trio avec Wilfred et Marie-Élaine
2. Meggie
3. medley avec annie, Marc, francis, marc-andré et kaven
Jean-Pierre Ferland= 1 tous les académiciens
2 medley
3 medley
8. Quels sont les couples former et connu par les académiciens ? Meggie cornéliu, Martin et jannie. émily et martin R
9 Quel âge a .....? A) Marc angers = 25ans
10 Quel chanson ont t'ils chanté à la finale a) Wilfred Le bouthillier = C'était l'hiver
c) Stéphanie Lapointe= La vie est si fragile
Quizz Star académie
3. Qui a chanté lors d'une mise en danger mon ange = Fançois babin
4. Qui a eu l'honneur de se faire dévoiller qu'il faisait parti des 20 finalistes par Marie-Élaine parmi les 14 académiciens ? Bruno et jenny
6. Qui a chanté ruelle laurier lors des évaluations = Meggie Lagacé
7. Quel artiste invité a été l'invité des 3 années et avec qui ils ont chantés? Dany Bédar 1- Avec Marie-Mai
2- Avec Marie-Eve
3- Avec Francis
Marie-Chantal Toupin 1- Avec François
2- Marie-Eve
3 Kaven
Éric Lapointe 1medley avec Marie-Élaine Annie et marie-Mai trio avec Wilfred et Marie-Élaine
2. Meggie
3. medley avec annie, Marc, francis, marc-andré et kaven
Jean-Pierre Ferland= 1 tous les académiciens
2 medley
3 medley
8. Quels sont les couples former et connu par les académiciens ? Meggie cornéliu, Martin et jannie. émily et martin R
9 Quel âge a .....? A) Marc angers = 25ans
10 Quel chanson ont t'ils chanté à la finale a) Wilfred Le bouthillier = C'était l'hiver
c) Stéphanie Lapointe= La vie est si fragile