Demande d'Avatar
Coucou tlm
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une signature de Kaven avec inscrit dessu: Bravo Kaven tu es notre étoiles. Et aussi en bas pas trop gros Fan #1 St@r_2005.(je sais que j'en ais un mais je veux le changer pour qu'il y ait mon nom dessu et que je sois l'unique personne qui l'ai..)
Merci d'avance à celui ou celle qui voudras bien me la faire --Message edité par st@r_2005 le 2005-10-21 17:07:26--
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une signature de Kaven avec inscrit dessu: Bravo Kaven tu es notre étoiles. Et aussi en bas pas trop gros Fan #1 St@r_2005.(je sais que j'en ais un mais je veux le changer pour qu'il y ait mon nom dessu et que je sois l'unique personne qui l'ai..)
Merci d'avance à celui ou celle qui voudras bien me la faire --Message edité par st@r_2005 le 2005-10-21 17:07:26--
-
- Seigneur de la Causerie
St@r_2005 a écritCoucou tlm
Merci d'avance à celui ou celle qui voudras bien me la faire
HEy ! Mais c'est ma signature !
Tu aurais pu me le demander au moins
Si tu en veux une, fais une demande ou fais la toi-même
Merci d'avance à celui ou celle qui voudras bien me la faire
HEy ! Mais c'est ma signature !
Tu aurais pu me le demander au moins
Si tu en veux une, fais une demande ou fais la toi-même
3 words... You say it.. and I'm yours.