[Concours de Blends s.1 sondage 4 *Votez*+ DEVOIR #5*]
DEVOIR DEVOIR #5
Pour le devoir #5 vous devez me faire:
-Un blend de 500*350 sur un animal d'un film...Donc s'il vous plait soyez original..Sur ce bonne créativité!
PS: Je voudrais recevoir vos blends que par messages privées svp c'est moins compliqué..merci!
Les participants toujours dans la course:
1-annienumero2
2-Frank Fawcett
3-mimi
4- Fan_de_meggie
5-anniestephfan
6-Micka
7-Lau Lau power
8-tweety_azn
9-eli
10-stepha21
11-no_06
Pour le devoir #5 vous devez me faire:
-Un blend de 500*350 sur un animal d'un film...Donc s'il vous plait soyez original..Sur ce bonne créativité!
PS: Je voudrais recevoir vos blends que par messages privées svp c'est moins compliqué..merci!
Les participants toujours dans la course:
1-annienumero2
2-Frank Fawcett
3-mimi
4- Fan_de_meggie
5-anniestephfan
6-Micka
7-Lau Lau power
8-tweety_azn
9-eli
10-stepha21
11-no_06
Pepsii a écrit
House of wax J'ai hate que sa sorte en DVD.. Ca commence a me couter cher de cinéma Mais bravo a tous sont vraiment tous beau..
PS: J'ai mis celui de SpiderMan2 ds mon fond d,écran
j'l'ai vu 4 fois au cinéma lolll C'EST MON FILM PRÉFÉRÉ j'ai tellement hâte que ça sorte moi aussi...je l'achète la journée même de la date de sortie!!!
House of wax J'ai hate que sa sorte en DVD.. Ca commence a me couter cher de cinéma Mais bravo a tous sont vraiment tous beau..
PS: J'ai mis celui de SpiderMan2 ds mon fond d,écran
j'l'ai vu 4 fois au cinéma lolll C'EST MON FILM PRÉFÉRÉ j'ai tellement hâte que ça sorte moi aussi...je l'achète la journée même de la date de sortie!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écrit
Moi 2 fois cinéma et 1 fois ciné-parc (CA C,était cool! LE son au max avec plein de char autours.. c'tais epeurant hahahahahaha ) Moi je pense même acheter 2 dvd au cas ou j'en brise un ..
Moi 2 fois cinéma et 1 fois ciné-parc (CA C,était cool! LE son au max avec plein de char autours.. c'tais epeurant hahahahahaha ) Moi je pense même acheter 2 dvd au cas ou j'en brise un ..
-
- Illustre Pie