*//Concours de wallpapers - Sondage 3\*
Hey, sur le #3 (parce que j'ai regardé ben vite la première fois) ben au lieu de lire Martin Rouette, j'avais lu Martin Navette (lollll) !!
Scusé, fallait que jle dise, j'ai trouvé ça vraiment drôle hihi ! C'est vraiment cool, Martin est partout !! Ça fait changement de Annie en tk, c'est l'fun ;) !!
Scusé, fallait que jle dise, j'ai trouvé ça vraiment drôle hihi ! C'est vraiment cool, Martin est partout !! Ça fait changement de Annie en tk, c'est l'fun ;) !!
Mau-mau a écrit
de qui tu parle
Fait pas l'innocente
-Genny- a écritHey, sur le #3 (parce que j'ai regardé ben vite la première fois) ben au lieu de lire Martin Rouette, j'avais lu Martin Navette (lollll) !!
J'avais lu Rovette, même si ça veut rien dire lol!
de qui tu parle
Fait pas l'innocente
-Genny- a écritHey, sur le #3 (parce que j'ai regardé ben vite la première fois) ben au lieu de lire Martin Rouette, j'avais lu Martin Navette (lollll) !!
J'avais lu Rovette, même si ça veut rien dire lol!
DEVOIR
Quoi?: Un wallpaper 800x600
Qui?: Le, la ou les académiciens de votre choix
Avec quoi?: Des captures d'écran d'une seule et même émission. Vous pouvez par exemple prendre Martin à Demandes Spéciales avec Garou. Mais vous ne pouvez pas mettre avec ça des photos de Martin à Demandes Spéciales avec Luce Dufault. Vous voyez? Ou je m'exprime mal?
À remettre pour?: Dimanche svp
Quoi?: Un wallpaper 800x600
Qui?: Le, la ou les académiciens de votre choix
Avec quoi?: Des captures d'écran d'une seule et même émission. Vous pouvez par exemple prendre Martin à Demandes Spéciales avec Garou. Mais vous ne pouvez pas mettre avec ça des photos de Martin à Demandes Spéciales avec Luce Dufault. Vous voyez? Ou je m'exprime mal?
À remettre pour?: Dimanche svp
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie