Intro - "Friends & Love" - sitcom crée par martinelyse

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Steph!  a écrits'pas comme lautre dans le topic de OD : i_am_in_love_with_occupation_double loooool
J'ai vu ça.C'est bizz être en amour avec un concept de tv.

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Lol, j'avoue ... Mais moi : i_am_in_love_with_leconceptdeStarAcadémie_pcq_sinon_on_aurais_jamais_connue_toute_ces_merveilleuse_personnnnes assez long merci pour un nick lool, j'préfère Steph!
I wanna explode, watch me.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

En + de ça,être en amour avec toute la gang d'occupation double prouve 2 choses.
1-Il n'aime pas les gens pour leur intelligence pcq certains....
2-J'aimerais pas ça moi avoir un chum qui est en amour avec tlm lol!Vive la fidélité

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Steph!  a écritLol, j'avoue ... Mais moi : i_am_in_love_with_leconceptdeStarAcadémie_pcq_sinon_on_aurais_jamais_connue_toute_ces_merveilleuse_personnnnes assez long merci pour un nick lool, j'préfère Steph!

Ou

I_am_in_love_with_Star_Académie_surtout_Annie_et_Suzie_pour_moi_pcq_je_suis_accro_à_leur_talent_et_leur_voix_et_leur_personnalité_et_etc!

Pas long du tout --Message edité par tweety_azn le 2004-12-10 21:27:52--

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

tweety_azn  a écrit

Ou

I_am_in_love_with_Star_Académie_surtout_Annie_et_Suzie_pour_moi_pcq_je_suis_accro_à_leur_talent! Pas long du tout  
Nahhhh c'est ben court!

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Je l'ai raccourci un tout petit peu

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

tweety_azn  a écritJe l'ai raccourci un tout petit peu
T'aurais pas dû

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ok ouin...jveux pu en faire partie dsl...jveux bin croire que c dla ficition mais me faire passer pour une garce NON MERCI!

MOI CHFAIT PU PARTIE DE SA CRISS!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

martinrouette4ever  a écritMartin ce n'est pas complétement fictif.Micka est vraiment le tannant de la gang    

ouin pis je suppose que moi chu une garce pour vrai!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

vous pouvez meme pas savoir comment sa me mets en tabarnak!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

tina_4ever  a écrit

ouin pis je suppose que moi chu une garce pour vrai!
Non,vraiment pas.Je parlais seulement de Micka.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'men fou! Enlevez moi d'la sitcom si chu la juste pour faire dla marde! Sti tu prends la peine de dire que taimerais sa etre une gentille dans lhistoire pis tu te ramasse comme la garce!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

check moi je sais que c une sitcom mais criss jai prit la peine de dire que je voulais etre une gentille! mais non chui une garce criss! T'es vraiment imconpréhensible martinelyse! bin oui toi t le ti-gentil en amour avec Élyse pendant que moi chu la garce qui veut tuer tlm crime!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

crime au moins si tlm avait le role qui veulent sa serait hot! mais non moi quand je dis que je veux etre gentille sa passe comem dans le beurre!

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Ouais j'te comprend! Moi aussi j'trouve ça pas mal chiant là!  

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Bon bin éli c correct je vais t'enlever. C pas toujours facile d'écrire des sitcoms. et moi j'avais une idée dans la tete et ca tombé sur toi. si tu n'était pas d'accord, t'aurais pu me le dire d'une facon BEAUCOUP PLUS POLI. C'était pas nécessaire ta petite crise! tu ne fais plus partie de la sitcom. Si tu me l'aurais dit d'une facon moins chiante peut être , mais là non ca me tente pas vraiment de faire un personnage pour toi qui me traite comme un chient sale. Tsé éli c juste une fiction, et dans ma série ca prenait 2 méchants. Tu pourrais redevenir gentille si tu veux.

tk

c comme tu veux, je vais t'enlever. Pis MP3, écrit-en un sitcom, j'aimerais ca te lire, ta l'air d"etre meilleur que les autres.

Ce que j'ai voulu faire c po méchant, c juste un personnage. entk, merci bye

p.s.: des commentaires comme ca... ca me tente pas de faire la sitcom. j'arrete, je suis écoeurer des petites crise d'ados. Moi j'essaie de vous faire plaisir a tout le monde, mais on ne peut pas faire plaisir a tout le monde justement. check andrée anne dans la série sera une droguée et alcoolique! C'EST UNE FICTION ÉLI.

désolé si j'ai pas pu faire plaisir a tout le monde, mais mon histoire était fait comme ca. Fack j'arrete la sitcom elle est cancelé.

Je te comprends Éli que t'aime pas ton personnage. Mais t'aurais pu le dire genre: "martin, pourrais tu changer quekchose... etc..." mais pas en étant en criss et en me disant des affaires chiantes. entk merci

voila je ne retourne pas sur ma décision, a moins d'avis contraire --Message edité par martinelyse le 2004-12-11 06:29:53--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin j'comprends que tu veuilles plus le faire.C'est vraiment chiant de se faire écoeurer quand t'essaies juste de faire plaisir au monde.Sauf que serait-ce possible de changer le nom et de garder le personnage en tant que tel?Comme ça ça scrapperait pas tout l'histoire.
T-k Éli désolée là mais j'trouve pas ça ben fort.Check le rôle d'Andréanne!Pis elle a l'a rien dis là,c'est pas la réalité.Faudrait peut-être que tu essaies de faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui de la fiction.
Sans rancunes  ;)

T-k Martin j'espère que qqn va parvenir à te faire changer d'idée même si t'as l'air d'être pas mal décidé.On est une gang qui attendent ta sitcom avec impatience et j'trouverais ça dommage que tu ne le fasses plus à cause d'une seule personne. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-12-11 09:24:23--

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

sauf que toi on te le dit doucement pis u comprends rien merde! sa prenait 2 méchants bin oui drole de hasard que sur msn chte dit on peut tu avoir une intro tout suite pis toi tu dis eille la moi chu au cégep jai pas rien que sa a faire pis blablabla si tu continue tu vas etre une méchante!

criss... --Message edité par tina_4ever le 2004-12-11 11:51:38--

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

pis pkoi tu veux enlever ta sitcom? ta juste en menlever moé sa va etre moins compliqué la! La tout le monde va etre fru contre moi encore

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

C'est vrai Maude. Pourquoi enlever la sitcom. Je n'ai pas à l'enlever parce qu'il y a une qui n'est pas contente. Vous allez la voir la sitcom. Je vais enlever le personnage de Éli.

Je vais changer les noms pour des noms fictives. ce sera pas long je vais vous faire ca
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »