Intro - "Friends & Love" - sitcom crée par martinelyse
Steph! a écritLol, j'avoue ... Mais moi : i_am_in_love_with_leconceptdeStarAcadémie_pcq_sinon_on_aurais_jamais_connue_toute_ces_merveilleuse_personnnnes assez long merci pour un nick lool, j'préfère Steph!
Ou
I_am_in_love_with_Star_Académie_surtout_Annie_et_Suzie_pour_moi_pcq_je_suis_accro_à_leur_talent_et_leur_voix_et_leur_personnalité_et_etc!
Pas long du tout --Message edité par tweety_azn le 2004-12-10 21:27:52--
Ou
I_am_in_love_with_Star_Académie_surtout_Annie_et_Suzie_pour_moi_pcq_je_suis_accro_à_leur_talent_et_leur_voix_et_leur_personnalité_et_etc!
Pas long du tout --Message edité par tweety_azn le 2004-12-10 21:27:52--
check moi je sais que c une sitcom mais criss jai prit la peine de dire que je voulais etre une gentille! mais non chui une garce criss! T'es vraiment imconpréhensible martinelyse! bin oui toi t le ti-gentil en amour avec Élyse pendant que moi chu la garce qui veut tuer tlm crime!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Bon bin éli c correct je vais t'enlever. C pas toujours facile d'écrire des sitcoms. et moi j'avais une idée dans la tete et ca tombé sur toi. si tu n'était pas d'accord, t'aurais pu me le dire d'une facon BEAUCOUP PLUS POLI. C'était pas nécessaire ta petite crise! tu ne fais plus partie de la sitcom. Si tu me l'aurais dit d'une facon moins chiante peut être , mais là non ca me tente pas vraiment de faire un personnage pour toi qui me traite comme un chient sale. Tsé éli c juste une fiction, et dans ma série ca prenait 2 méchants. Tu pourrais redevenir gentille si tu veux.
tk
c comme tu veux, je vais t'enlever. Pis MP3, écrit-en un sitcom, j'aimerais ca te lire, ta l'air d"etre meilleur que les autres.
Ce que j'ai voulu faire c po méchant, c juste un personnage. entk, merci bye
p.s.: des commentaires comme ca... ca me tente pas de faire la sitcom. j'arrete, je suis écoeurer des petites crise d'ados. Moi j'essaie de vous faire plaisir a tout le monde, mais on ne peut pas faire plaisir a tout le monde justement. check andrée anne dans la série sera une droguée et alcoolique! C'EST UNE FICTION ÉLI.
désolé si j'ai pas pu faire plaisir a tout le monde, mais mon histoire était fait comme ca. Fack j'arrete la sitcom elle est cancelé.
Je te comprends Éli que t'aime pas ton personnage. Mais t'aurais pu le dire genre: "martin, pourrais tu changer quekchose... etc..." mais pas en étant en criss et en me disant des affaires chiantes. entk merci
voila je ne retourne pas sur ma décision, a moins d'avis contraire --Message edité par martinelyse le 2004-12-11 06:29:53--
tk
c comme tu veux, je vais t'enlever. Pis MP3, écrit-en un sitcom, j'aimerais ca te lire, ta l'air d"etre meilleur que les autres.
Ce que j'ai voulu faire c po méchant, c juste un personnage. entk, merci bye
p.s.: des commentaires comme ca... ca me tente pas de faire la sitcom. j'arrete, je suis écoeurer des petites crise d'ados. Moi j'essaie de vous faire plaisir a tout le monde, mais on ne peut pas faire plaisir a tout le monde justement. check andrée anne dans la série sera une droguée et alcoolique! C'EST UNE FICTION ÉLI.
désolé si j'ai pas pu faire plaisir a tout le monde, mais mon histoire était fait comme ca. Fack j'arrete la sitcom elle est cancelé.
Je te comprends Éli que t'aime pas ton personnage. Mais t'aurais pu le dire genre: "martin, pourrais tu changer quekchose... etc..." mais pas en étant en criss et en me disant des affaires chiantes. entk merci
voila je ne retourne pas sur ma décision, a moins d'avis contraire --Message edité par martinelyse le 2004-12-11 06:29:53--
Martin j'comprends que tu veuilles plus le faire.C'est vraiment chiant de se faire écoeurer quand t'essaies juste de faire plaisir au monde.Sauf que serait-ce possible de changer le nom et de garder le personnage en tant que tel?Comme ça ça scrapperait pas tout l'histoire.
T-k Éli désolée là mais j'trouve pas ça ben fort.Check le rôle d'Andréanne!Pis elle a l'a rien dis là,c'est pas la réalité.Faudrait peut-être que tu essaies de faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui de la fiction.
Sans rancunes ;)
T-k Martin j'espère que qqn va parvenir à te faire changer d'idée même si t'as l'air d'être pas mal décidé.On est une gang qui attendent ta sitcom avec impatience et j'trouverais ça dommage que tu ne le fasses plus à cause d'une seule personne. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-12-11 09:24:23--
T-k Éli désolée là mais j'trouve pas ça ben fort.Check le rôle d'Andréanne!Pis elle a l'a rien dis là,c'est pas la réalité.Faudrait peut-être que tu essaies de faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui de la fiction.
Sans rancunes ;)
T-k Martin j'espère que qqn va parvenir à te faire changer d'idée même si t'as l'air d'être pas mal décidé.On est une gang qui attendent ta sitcom avec impatience et j'trouverais ça dommage que tu ne le fasses plus à cause d'une seule personne. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-12-11 09:24:23--
sauf que toi on te le dit doucement pis u comprends rien merde! sa prenait 2 méchants bin oui drole de hasard que sur msn chte dit on peut tu avoir une intro tout suite pis toi tu dis eille la moi chu au cégep jai pas rien que sa a faire pis blablabla si tu continue tu vas etre une méchante!
criss... --Message edité par tina_4ever le 2004-12-11 11:51:38--
criss... --Message edité par tina_4ever le 2004-12-11 11:51:38--
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots