Star académie Idéal: Finale des gars
-
- Caïd de la Causette
Bah vous savez j'ai dit qu'il avait le moin de talent, je parle vocalement... Parce que il est surement le plus complet... D'ailleur j'avais voté pour lui a la finale des gars, parce qu'il avait fait la meilleure performance... Et oui, vous avez bien entendue je votais la pour la perfomance, meme si mon preféré c'était J-F.
Ninty a écritBah vous savez j'ai dit qu'il avait le moin de talent, je parle vocalement... Parce que il est surement le plus complet... D'ailleur j'avais voté pour lui a la finale des gars, parce qu'il avait fait la meilleure performance... Et oui, vous avez bien entendue je votais la pour la perfomance, meme si mon preféré c'était J-F.
Tant mieux.Mais je continue à trouver que c'est celui qui a vocalement le plus de talents.Le meilleur tout court dans le fond.Et ceci de manière objective (oui,oui,ça m'arrive!).
Tant mieux.Mais je continue à trouver que c'est celui qui a vocalement le plus de talents.Le meilleur tout court dans le fond.Et ceci de manière objective (oui,oui,ça m'arrive!).