2 ème épreuve des candidats mâle d'occupation double version forumeur

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

woow le monde se tete ici..

vous ete vraiment drole a lire!!!

Glaaaaaaaaaa !!!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

salut je suis revenue!!! Heille gang je file vraiment pas, mes crises ont recommencer. Ya-t-il une fille qui veut prendre soin de moi??? hihi, j'ai mal au ventre, j'ai des crampes intestinales...

Pour l'avatar, ca iras a demain, sans joke, je ne suis pas genre a faire un avatar a souère! jai mal en s'il vous pla!!!!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

martinelyse  a écritsalut je suis revenue!!! Heille gang je file vraiment pas, mes crises ont recommencer. Ya-t-il une fille qui veut prendre soin de moi??? hihi, j'ai mal au ventre, j'ai des crampes intestinales...

Pour l'avatar, ca iras a demain, sans joke, je ne suis pas genre a faire un avatar a souère! jai mal en s'il vous pla!!!!

Comment ca tu as ca Martin ??? Est-ce que tu as une maladie ???
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martinelyse  a écritsalut je suis revenue!!! Heille gang je file vraiment pas, mes crises ont recommencer. Ya-t-il une fille qui veut prendre soin de moi??? hihi, j'ai mal au ventre, j'ai des crampes intestinales...

Va te coucher Martin et oublie pas tes médicaments.C'est en te reposant que ça va finir par partir.Mais euh...tes médicaments ils font tu effet jusqu'à date?

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Non non! C'est dû au stress que mon médecin m'a dit! J'ai comme de l'air dans mon ventre, et rien ne veux sortir.... vous voyez le genre?? lolll tk, ca fait ben mal! lol mais je ne suis pas venu ici pour me plaigner!! lollll Faut que je dorme et que je mange des fruits!! Juste des fruits. T'imagine!!!!! loll ca fait 1 semaine! Oublie ca, je dois avoir maigrit de 10 lbs avec ca !!!lolllllll

tk!

Salut les girls, passez une belle journée?
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Non maude, mes maudit médicaments me font aucun effet!!! lollll
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Toi aussi MartinÉlyse , remmet toi vite , on s'inquiète pour toi
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martinelyse  a écritNon non! C'est dû au stress que mon médecin m'a dit! J'ai comme de l'air dans mon ventre, et rien ne veux sortir.... vous voyez le genre?? lolll tk, ca fait ben mal! lol mais je ne suis pas venu ici pour me plaigner!! lollll Faut que je dorme et que je mange des fruits!! Juste des fruits. T'imagine!!!!! loll ca fait 1 semaine! Oublie ca, je dois avoir maigrit de 10 lbs avec ca !!!lolllllll

tk!

Salut les girls, passez une belle journée?
Ouin ben manges en en masse des fruits!Ouais j'ai passé une belle journée mais demain...Retour à l'école,m'tente pas du tout mais tk!On va faire avec.Et toi,qu'est-ce que t'as fait?Peux-tu quand même faire pas mal ce que tu veux malgré tes maux de ventre?

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martinelyse  a écritNon maude, mes maudit médicaments me font aucun effet!!! lollll  
Et si tu retournais voir ton médecin?

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Ben jai été au cégep aujourd'hui! Demain je vais au cinéma avec ma chum de fille si tout va bien. Mercredi, je commence a me préparer pour un tournage dans mon cours. ! loll pis samedi je croit que jai un party, mais je ne feterai pas fort fort loll

A part de ca, ma tite famille vont bien loll
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

martinrouette4ever  a écrit
Et si tu retournais voir ton médecin?

Maudit qu'on s'inquiète pour toi Martin
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

@+++ Martin et je te souhaite une bonne nuit de sommeil
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martinelyse  a écritBen jai été au cégep aujourd'hui! Demain je vais au cinéma avec ma chum de fille si tout va bien. Mercredi, je commence a me préparer pour un tournage dans mon cours. ! loll pis samedi je croit que jai un party, mais je ne feterai pas fort fort loll

A part de ca, ma tite famille vont bien loll
Ok ouin.Ben j'espère pour toi que ça va passer vite,c'est plate de manquer un party!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je crois que tu stresses trop les choses qui arrivent. Moi auss, au Cégep, comme au secondaire, j'ai toujours mal à tête ou au ventre! Tu devrais prendre les choses relaxes!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

martinrouette4ever  a écrit
Ok ouin.Ben j'espère pour toi que ça va passer vite,c'est plate de manquer un party!

Mais en même temps , tu pourrais ne plus y pensé
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

loll inquiétait vous pas, d'ici une semaine, jva péter le feu! Cé le mot pour décrire "Péter" le feu! lolllll un ptit jeu de mot! lollllll
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ok , j'espère que tu vas gazer en masse pour pouvoir sortir toute cette air là
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Ouais je sais, je me stress vraiment gros pour le cégep. Mais pourtant cé ma 2 session, l'an passé je n'avais jamais eu ça. Mais coudonc! c'est la vie!!!

hihi, bon jva aller me coucher! bonne nuit tout le monde! vous etes vraiment nice. jvous aime fow fow!

A+

Martin
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

martinelyse  a écritOuais je sais, je me stress vraiment gros pour le cégep. Mais pourtant cé ma 2 session, l'an passé je n'avais jamais eu ça. Mais coudonc! c'est la vie!!!

hihi, bon jva aller me coucher! bonne nuit tout le monde! vous etes vraiment nice. jvous aime fow fow!

A+

Martin

Bonne nuit sommeil et fait de beau rêve , @+++
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martinelyse  a écritOuais je sais, je me stress vraiment gros pour le cégep. Mais pourtant cé ma 2 session, l'an passé je n'avais jamais eu ça. Mais coudonc! c'est la vie!!!

A+

Martin
Bonne nuit,pis repose toi là!
Xox

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »