Star Forumeur FINALE
Allo les finalistes! J'ai essayé à différents moments aujourd'hui de venir vous saluer et je me retrouvais avec une page blanche. Ce matin, j'avais préparé un beau soleil à vous envoyer et ça n'a pas fonctionné.
Un gros merde à vous trois, je ne sais pas pour laquelle voter, vous êtes les meilleures et c'est embêtant.
Si le forum est détraqué chaque jour, vous ne travaillerez pas fort, votre directrice vous organisera peut-être des sorties pour votre dernière semaine hiHi!!!
Bye!
Un gros merde à vous trois, je ne sais pas pour laquelle voter, vous êtes les meilleures et c'est embêtant.
Si le forum est détraqué chaque jour, vous ne travaillerez pas fort, votre directrice vous organisera peut-être des sorties pour votre dernière semaine hiHi!!!
Bye!
Melsy4 a écritBonjour a tous..
C'est vraien l'enfer aceboard a matin.. enfin cette apres midi, mais j'ai décidé quand meme de venir vous dire un ti bonjour1 Y restes une semaine mais on dirait que c'est pas mal désert dans les alentours!!
Go les filles...
Oui Aceboard il me fait aujourd'hui...et semblerait que notre directrice soit moins présente... --Message edité par bobépine le 2004-06-01 14:07:46--
C'est vraien l'enfer aceboard a matin.. enfin cette apres midi, mais j'ai décidé quand meme de venir vous dire un ti bonjour1 Y restes une semaine mais on dirait que c'est pas mal désert dans les alentours!!
Go les filles...
Oui Aceboard il me fait aujourd'hui...et semblerait que notre directrice soit moins présente... --Message edité par bobépine le 2004-06-01 14:07:46--

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Bonjour !!!!!
c'est vrai que j'ai été moins présente ces dernìers jours , j'avais pleins de choses à faire !!!!
Mais je ne vous oublie pas !! oh non !!
voici votre premier devoir ..
Vous comprendrez que c'est la dernière semaine quand même !
Vous devez interviewer un spectateur !! ( n'importe qui que vous voulez en ligne, vous lui dite que cest pour votre devoir en finale ) !!! mais si cest trop compliqué un ancien starforumeur !!
Vous lui poserez cinq questions et des questions originales s.v.p !!! comme vous voulez
Je veux des phrases complètes et ayez beaucoup de plaisir !!
Si vous avez des questions , faite moi le savoir .. BRavo vous êtes en finale
ce devoir compte pour ... 15 points !! Go Go Go
Bonjour !!!!!
c'est vrai que j'ai été moins présente ces dernìers jours , j'avais pleins de choses à faire !!!!
Mais je ne vous oublie pas !! oh non !!
voici votre premier devoir ..
Vous comprendrez que c'est la dernière semaine quand même !
Vous devez interviewer un spectateur !! ( n'importe qui que vous voulez en ligne, vous lui dite que cest pour votre devoir en finale ) !!! mais si cest trop compliqué un ancien starforumeur !!
Vous lui poserez cinq questions et des questions originales s.v.p !!! comme vous voulez
Je veux des phrases complètes et ayez beaucoup de plaisir !!
Si vous avez des questions , faite moi le savoir .. BRavo vous êtes en finale
ce devoir compte pour ... 15 points !! Go Go Go