Stephanie - Intelligent et éveillée!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

lilypotter57  a écrit
C'est pas la faute des autres s'ils ont jamais la chance de donner leur opinion Stéphanie laisse jamais la chance aux autres de parler! Ca fait longtemps que je voulais le dire et voila c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!

ben voyons c  imporatant le compost --Message edité par lilou!!! le 2004-03-23 20:38:37--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

MissMachinTruc  a écritIntelligente?!

Est-ce que je peux en rire?  Pas sûre qu'elle soit si intelligente quand elle a proposé à au moins deux reprises d'hausser les taxes et l'électricité!!

Chacun sa conception...

J'ai nettement préféré les propos de Sandy... qui a tenté de sauver les conneries d'hausses de taxes de Steph!

Il est pas question d'intelligence ici. Stéphanie à des idées de gauche et défend très bien son point de vue. Toi tu semble une personne plus de droite. Malgré que je prone également le social-démocrate, ceci n'empeche pas que je peut trouver le raisonnement de certains capitalistes intelligent. Le tout est dans l'argumentation de la thèse
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Raven  a écrit

Et combien crois que que ces idées coûtes ?
Tu ne pense pas que les amendes qu'entrainent la violation des réglements écologiste pourrait combler les dépenses du programme ? Pourtant plusieurs raports dans le passé semblent lui donner raison

Poursuis ton raisonnement alors dans d'autres sphères de la société.  Pourquoi, par exemple, le coût des contraventions recueillies pour les infractions au code de la route ne parvient pas à renouveler le réseau routier?  Ce n'est pas tout de faire des hold up dans la poche des gens pour qu'ensuite le tout ne puisse être réinvesti adéquatement.  Moi je veux bien sauver la planète mais je suis tanné en bâtard qu'on la sauve par l'état providence qui passe à côté de la responsabilisation des individus.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Maudit que je l'ai aimé Steph!!!
Elle m'a surprie, et j'ai rie à m'en tenir
les côtes!!!

Bravo Steph!      
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Beppo  a écrit

Pourquoi, par exemple, le coût des contraventions recueillies pour les infractions au code de la route ne parvient pas à renouveler le réseau routier?  

Tout simplement car les infractions au code de la route releve de la municipalité et non d'un organisme qui s'occupe uniquement du réseau routier
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

estelle  a écrit
Mais reste que j`aime beaucoup Stéphanie et loin de moi l`idée de la dénigrer là...de totue facon je dénigrerais autrant le cabochon qui répondait a ses questions!

Bin fais attention à toi car le cabochon c'est mon député.  Stu clair ça là?

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Raven  a écrit

Tout simplement car les infractions au code de la route releve de la municipalité et non d'un organisme qui s'occupe uniquement du réseau routier  

La Sûreté du Québec?????????

Au plaisir!

Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

lilypotter57  a écrit
C'est pas la faute des autres s'ils ont jamais la chance de donner leur opinion Stéphanie laisse jamais la chance aux autres de parler! Ca fait longtemps que je voulais le dire et voila c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je trouve qu'elle prend beaucoup de place. C'est ma préférée mais faut pas exagérer sur l'intelligence. Elle ne savait pas qu'il y avait un Ministre de l'environnement, elle proposait d'augmenter les taxes pour financer le recyclage et le pire c'était l'utilisation de sac à poubelle transparant pour pouvoir donner des amendes à ceux qui ne recyclent pas. Ça me tente moi qu'on voit mes cochonneries dans mon sac à vidange. Elle est bien jeune la p'tite.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Raven  a écrit

Et tu n'oublies pas qu'une partie du réseau est municipale et l'autre provinciale pour finalement avoir une partie aussi fédérale...

Au plaisir!

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Beppo  a écritIl aurait été aussi intéressant de voir si les autres ont apporté leur contribution à cette rencontre.  Me semble que le focus a été placé à la même place et ça réduit les autres à rien...
parce que surement qu'il n'avait rien à dire comme d'habitude
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »