Céline Dion, Patrick Bruel et Lady GaGa à Star Académie 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
critonic
Seigneur de la Causerie

Re: Céline Dion, Patrick Bruel et Lady GaGa à Star Académie 2009

Message par critonic »

vous croyez qu'Amélie et Pascal vont être choisis?!:P
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

**pépin** a écrit :
Mais si la Gaga porte le même habillement qu'hier à Star Académie, les straights de Productions J vont capoter et ils vont faire une conférence de presse le lendemain pour s'excuser. :D
Ils n'ont qu'à faire comme les américains avec Elvis dans les années 50, c'est à dire, cadrer la caméra en haut du nombril. :gla:
Frosty
Modeste Jacasseur

Message par Frosty »

ckoi ca supertramp
[center][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv4Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv3Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv6Border.jpg[/img][/center]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Frosty a écrit : moi jai hate d'entendre Amelie Hall avec patrick Bruel
Toi tu jase :thumb:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Lady Gaga a une superbe voix ! :love: Et j'adore ses tounes ! Par contre, la fille en tant que telle, boaf... :gla:
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Frosty a écrit : ckoi ca supertramp
Supertramp est un groupe rock britannique créé en 1969 par Rick Davies et Roger Hodgson. Il ont longer les années 70 à 80

tellement hot :love:
tape leur noms sur Youtube et tu verras des vidéos....tu a certainement entendu des succès d'eux.
ça joue parfois à la radio
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ImWyckA a écrit : Lady Gaga a une superbe voix ! :love: Et j'adore ses tounes ! Par contre, la fille en tant que telle, boaf... :gla:
:jap:
mimi pitchou
Stagiaire

Message par mimi pitchou »

J'ai écouté la vidéo de Lady GaGa... je ne veux pas être méchante mais je trouve qu'elle ressemble à une poupée gonflable.... tu tires le bouchon pour laisser passer un peu d'air et elle se fait aller les deux p'tites pattes.

Elle a une très belle voix mais comme présence sur scène y encore du travail à faire.
Angel1
Modeste Jacasseur

Message par Angel1 »

Je ne connais pas Lady Gaga beaucoup mais j'ai hate de voir les autres invités, et bonne saison de ST4.
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
Frosty
Modeste Jacasseur

Message par Frosty »

moi jaime mieux Lady gaga que celine dion ou britney
[center][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv4Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv3Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv6Border.jpg[/img][/center]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Angel1 a écrit : Je ne connais pas Lady Gaga beaucoup mais j'ai hate de voir les autres invités, et bonne saison de ST4.
Moi non plus mais, ché pas pourquoi, depuis que j'ai vu Normand Lamour chanter sa toune au BYE BYE, j'ai hâte de la voir parce que depuis, chaque fois que j'entends la toune à la radio, c'est Lamour que je vois! :hic:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

et bin jtait pas venue dans cette section depuis un bout lol.. céline on lsavait... bruel on sen doutait mais lady gaga ! jai vraiment hate de voir sa sa va être explosif lol ! jsens que la 4 ème saison nous réservera bien des surprises de taille au niveau des galas (etk jsouhaite! mais jpense que sa sera le cas) !
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

D'autres noms ont été ajoutés dans cet article...

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 46-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Stéphane Laporte promet de grandes surprises

C’est dans la salle à manger spacieuse de l’Académie que nous avons causé un brin avec Stéphane Laporte, concepteur et idéateur de la version québécoise de Star Académie. À quelques jours du début de l’aventure, le créateur est confiant et fébrile à l’idée de nous présenter les 14 académiciens.

Stéphane, qu’as-tu ressenti lorsque tu as remis les pieds à l’Académie?

Ce sont de beaux souvenirs, car nous sommes dans le même lieu depuis 2003. C’est vraiment ici qu’est née l’émission; cette maison est imprégnée de l’âme de Stéphanie Lapointe, d’Annie Villeneuve et de tous les autres. Il y a donc beaucoup de nostalgie, mais en même temps, cette année, nous n’avons pas le temps d’être nostalgiques, car la machine est de nouveau en marche. Bref, c’est agréable de voir des meubles, mais j’ai hâte que cette maison soit habitée, qu’elle prenne vie, dans tous les sens du terme.

Tu planches actuellement, nuit et jour, sur la quatrième édition de Star Académie. Avec le succès qu’ont eu les trois éditions précédentes, il est normal d’être en confiance, mais y a-t-il tout de même un peu de nervosité, d’anxiété dans l’air?

Oui, nous sommes anxieux, mais en même temps, je pense que, cette année, l’équipe est plus qu’incroyable! Il suffit de penser au corps professoral. Impossible de se tromper avec René Angélil, Patrick Huard et Michel Rivard, par exemple. Pour moi, ce dernier est probablement le plus grand auteur-compositeur de sa génération, et le fait qu’il soit en charge de la création artistique me rassure. Le contenu des quotidiennes ne pourra qu’être genial!

Quelles sont les principales nouveautés de cette nouvelle édition?

Ici, à l’Académie, les candidats prendront part, tous les mardis soir, au Cabaret Spontané. Il s’agit d’un petit spectacle que les jeunes auront à concocter eux-mêmes, avec l’aide de Michel Rivard. Il faudra aussi surveiller les cours de Patrick Huard; ce sera la première fois qu’on le verra enseigner. Dans les galas, jamais nous n’aurons eu un aussi large éventail d’invités, tous plus différents les uns que les autres. On va passer de monuments comme Patrick Bruel, Zachary Richard, Michel Legrand et Céline Dion à des vedettes plus actuelles, telle la très populaire Lady Gaga. Bref, en plus d’avoir du plaisir, nos 14 candidats bénéficieront du meilleur apprentissage possible.

Tu mentionnes quelques noms d’artistes qui viendront donner une prestation avec les academiciens. Est-ce que vous nous réservez également quelques grandes surprises?

Oh, que oui! Je suis déjà en mesure de te dire que, dès le premier gala, le public sera très surpris. Naturellement, ce premier variété va plutôt être centré sur l’ultime audition, afin de choisir les 14 candidats qui prendront officiellement part à l’aventure, mais il va y avoir une invitée qui sera très surprenante. (Notre belle Céline donnera un spectacle au Colisée de Québec le 9 février. Sera-t-elle à Star Académie la veille? Ce n’est qu’une supposition, mais avouez que cette apparition donnerait le ton à l’émission!)

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Merci pour l'article.

Ça va être Céline évidemment :gla:
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je prédit des feux d'artifice pour l'arrivée de Céline. Et les académiciens à genoux devant elle bien sur. :gla:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'ai l'impression que cette année, derrière René Angelil, on aura une belle brochette d'invités et certains nous surprendront sûrement. Ce serait mal connaître Julie Snyder. :top:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ninty a écrit : Je prédit des feux d'artifice pour l'arrivée de Céline. Et les académiciens à genoux devant elle bien sur. :gla:
:gluk: :cry: :sarcastic:

:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Jannic a écrit : [...]

Moi non plus mais, ché pas pourquoi, depuis que j'ai vu Normand Lamour chanter sa toune au BYE BYE, j'ai hâte de la voir parce que depuis, chaque fois que j'entends la toune à la radio, c'est Lamour que je vois! :hic:
Justement, je voudrais que Normand L'Amour soit invité à un des galas de Star Académie, cette année !!

:lol: :lol: :lol:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

LeFan a écrit : [...]

Justement, je voudrais que Normand L'Amour soit invité à un des galas de Star Académie, cette année !!

:lol: :lol: :lol:
Pourquoi pas :lol: :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

the box aussi sera la comme invité
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »