Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Re: Providence

Message par joanna »

EmmaC25 a écrit : Moi aussi, je suis certaine que c'est Laurent ce Georges Smith... pour aller dans l'sous-sol ... faire la même manie avec les mains... grâce à mon enregistreur j'ai regarder cette scène quelques fois et c'est clair que c'est le même.

Je crois autant Edith que Laurent (Georges) ont décidés de jouer la 'game' de ne pas se reconnaître... vu qu'ils ont 40 ans plus tard... Par ailleurs, Laurent pourrait être accusé d'avoir marié 2 femmes en même temps (La puce et Edith) minimum...

Faut pas qu'Edith meurt... car la saison est jeune encore dans Providence. Ne pas oublier qu'elle est poteau. Ah oui, j'ai bien aimé le bout entre Lili-Mai et sa nouvelle belle-mère à l'hôpital, c'était très bien!

Je pense exactement comme toi. C'était facile de voir qu'ils jouaient le jeu de ne pas se connaître.

Édith ne doit pas être morte de son "overdose". On va lui faire un lavement d'estomac et go... :lol:
Dernière modification par joanna le ven. janv. 23, 2009 12:14 am, modifié 1 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Émission de ce soir Résumé

Édith se retrouve dans un état critique suite à sa tentative de suicide. Voulant protéger Louis qu'elle considère encore fragile, Helena le tient dans l'ignorance concernant l'hospitalisation d'Édith. Marie-Ève fait un lourd bilan des derniers événements qui ont secoué sa vie et celle de ses proches. Et la visite du père de Kathleen à son bureau lui confirme à quel point cette dernière n'est pas la seule à tenter de manipuler son entourage. Devant le désir de rapprochement de Napoléon à l'endroit de Samuel et de son père, Pierre exige de Valérie qu'elle dévoile à son ex-mari qui est le père naturel de ses enfants. Benjamin veut reprendre son travail au bistrot, mais Solange refuse catégoriquement. Bertrand, ébranlé par la condition de sa mère et de celle d'Isabelle toujours confinée au repos, reçoit une offre surprenante de la part de Diane. Pendant qu'Édith lutte pour sa vie, les ouvriers font la découverte que tous redoutaient dans la cave de sa maison. Napoléon constate que Solange est introuvable à son réveil. La visite de Benjamin serait-elle en lien avec sa disparition?
EmmaC25
Stagiaire

Message par EmmaC25 »

Merci pour le résumé qui me confirme que je vais arrêter de respirer durant 60 minutes ce soir durant Providence, vraiment cette émission est très très bien fait et les acteurs WOW!

Qu'est-ce qui peut bien avoir dans l'sous-sol ? Pas Laurent en tout cas... mais l'autre fois m'semble que j'ai cru comprendre qu'il y a avait un corps d'un bébé 'mort né' d'enterré là aussi ?
Muska
Immortel du Domaine

Re: ou est providence ?

Message par Muska »

rosebonbon a écrit : LéoCris, jeme demandais de qui tu parlais en parlant d'Ariane. C'était tellement un personne secondaire qu'on voyait rarement que je l'ai pas replacé tout suite. Tu pense que son chum est le frère de Kathleen?

Moi je pense que George Smith est le frère jumeaux de Laurent et qu'il aurait été séparé à la naissance. Un peu tordu non :sarcastic:
Fabienne Larouche sort de ce corps :gla: :lol: :crazy:

Mais sinon, je ne crois pas non plus qu'il soit laurent...sinon qu'il l'a peut-etre connu, que Laurent lui a fait des confidences...ou encore la puce avant de délirer aurait fait des confidences à ce Smith... :??:
EmmaC25
Stagiaire

Message par EmmaC25 »

Et bien Muska :clap: ... un frère jumeau à Laurent ? Pourquoi pas ?

Fiou Louis n'est pas viré fou... d'après moi, on va le voir plus souvent près d'Edith très bientôt... il va l'a sortir de la M...

Bien hâte de voir comment Napoléon va réagir quand il va savoir que Samuel est son frère... S'il le voulait simplement comme ami, ce sera tiguidou sinon... ouch!

Solange est vraiment mal pris :/ ... Le Benjamin me donne des frissons et ce n'est pas pour sa beauté... mais son côté démoniaque de capoter sur elle comme il le fait...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

J'avais le coeur gros pour Mélia et Napoléon quand on les voyait le matin sans Solange et que celui-ci ne savait pas encore ce qui était arrivé à sa mère. :ouin:

J'veux pas qu'il soit arrivé quelque chose de grave ! :cry: :cry:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Qu'elle est superbe le bébé de solange,WOW!!
Personnellement j'suis un peu tannée de l' "étirage de sauce" tant qu'a l'identitié de Laurent...
Je trouve qu'on a tendance a céder trop souvent dans le spectaculaire dans ce téléroman(accident,coma,enlevement,maladie,chantage,etc...),comme si on faisait une version québecoise des soaps américain a la Dallas et Dynasty.
J'trouve qu'Edith a de trops nombreux malaises ,ca devient exagéré!(elle en a eu pas mal des séjours a l'hopital...)

J'aime ce téléroman,mais dieu que c'est "poussé"!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

En effet Napoléon va tombé a la renverse quand il saura que son ami Samuel est son demi-frère.

JE suis contente que Louis se rapproche de sa mère Édith. Moi je persiste a pensé que c'est bien Laurent ce Monsieur Smith c'est pas pour rien qu'Édith a voulu attenté a sa vie.

Et pour les ossements dans le sous-sol , Edith a déja dit qu'elle avait enterré un bébé mort-né dans le sous-sol alors ca doit etre ses ossements.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Le fémur avait l'air pas mal long pour un bébé..... :gla:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Rénatane a écrit : Le fémur avait l'air pas mal long pour un bébé..... :gla:
Moi aussi, même si je connais vraiment pas ça, je trouvais que les ossements étaient longs pour un bébé. :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Oui mais c'est arrangé avec le gars des vues :gla: :lol:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

effectivement...mais bon, on dirait que depuis quelques temps l'auteur prends le thé avec Fabienne Larouche, car là...les revenants, les morts, les inexpliqués c'est un peu trop...me semble que nos vies ne sont pas si compliquées... :gluk:
Iseult
Nouveau Né du Forum

Message par Iseult »

Hé que j'aime ce téléroman! Je suis bien contente d'avoir trouvé un groupe qui aime ça autant que moi :)

Je me questionne pas mal sur Smith? Un chum de cartes de Laurent dans le temps? Ou bien Laurent aurait tout dit à Lapuce qui dans son délire l'aurait dit à Smith vu qu'ils étaient mariés? Ça expliquerait le fait qu'il soit allé creusé au sous-sol s'il savait qu'il y avait de l'$ caché ...
EmmaC25
Stagiaire

Message par EmmaC25 »

Et bien, c'est vraiment un cadavre et pas d'un bébé... en voyant le préview hier soir.

Edith semble se remettre entièrement de son 'suicide manqué'... car elle nie avoir quoi que ce soit à voir avec la présence de ce cadavre dans sa maison...

C'est qui ? :??:
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Moi aussi, j'aime bien ce téléroman mais j'avoue que c'est irréaliste tout ce qui arrive à cette famille, les soaps américains manquent d'imagination à côté de Providence. Mais à chaque semaine, je suis fidèle au poste ou j'enregistre l'émission et j'essaie toujours de deviner ce qui va arriver, je suis vraiment accro :hello:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon ... ben c'est pas mal officiel que Napoléon est gay. J'peux pas dire que je suis surpris par contre, en fait je doit dire que j'aurais été tellement choqué s'il aurait été straight :gla: En parlant de Napoléon, mon dieu que c'est HORRIBLE sa coupe de cheveux !

Les scènes avec Antonin semblaient completement random ... il a RIEN fait dans l'épisode apart faire de la physio ... a la limite, on aurait dit que c'étaient des scenes qui avaient été coupées d'un autre episode et réutilisés ici.

Bien content qu'on tire enfin (apparament) le rideau sur l'entière storyline de Kathleen.

Véronique a probablement pogné une MTS ?
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi je me demande la blonde de Pierre un test de paternité ou le sida?

J,ai pas aimé voir le squelette
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

LeoChris a écrit : En parlant de Napoléon, mon dieu que c'est HORRIBLE sa coupe de cheveux !
My God! T'es poli parce qu'y a pas juste ses cheveux que je trouve HORRIBLE :gla:
Dernière modification par Chammie63 le mar. févr. 03, 2009 11:53 pm, modifié 1 fois.
EmmaC25
Stagiaire

Message par EmmaC25 »

Bon la montre de Laurent sur le cadavre ???

Et Edith dit qu'elle n'y est pour rien. Elle devra revoir Georges Smith à coup sûr... :hello:

Serait-ce que son ancien mari Laurent a tué quelqu'un et l'a enterré dans sa cave et ce, à l'insu d'Edith...

Rappelez-vous le pot d'argent qu'il avait enterré, peut-être que ce n'était pas la seule chose qu'il a mis là cette journée-là ? Peut-être qu'il a eu des démêlés avec un partenaire de jeux de cartes et que ça mal fini pour le joueur de carte ? Je sais que vous devez vous dire 'la montre?'... et bien comme il semblait un peu 'gaffeux' sur les bords, peut-être qu'il a oublié de l'enlever sur le cadavre car celui-ci lui avait volé auparavant ou simplement l'avait gagné aux cartes contre Laurent !

Enfin Kathleen a eu son 'timbre de pâques'... vraiment pas bien cette fille. A première vue, elle ne semble pas vouloir se venger de Maxime, tant mieux!

Pour Antonin, ils nous ont montrés un peu ses efforts à 'marcher' parce qu'on va sûrement assister à un 'miracle'... il va remarcher simplement!

Oulala la Véronique, un test de quoi ??? MTS, SIDA ...
Dernière modification par EmmaC25 le mer. févr. 04, 2009 7:29 am, modifié 1 fois.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Cibole que c'est tiré par les cheveux Providence!
Edith...combien de malaise a-t-elle eu depuis l'début d'la série.
Combien d'histoire de paternité y a-t-il eu depuis le début...

l'auteure sait-elle vraiment ou elle s'enligne...(entéka,elle a surement été une fan de Dynastie ou Dallas)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »