Problèmes techniques - nouveau DB

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Radiostar
Magicien des Mots

Re: Financement du DB

Message par Radiostar »

AngelOfDistress a écrit : Y'a aussi dans les propriétés d'affichage, tu vas dans avancé, onglet Général et tu peux changer les paramètres PPP pour les mettre à Grande Taille.

Je sais ce que ca donnerait mais ca vaut la peine d'essayer ;)
Dans quoi ça, Firefox? Je ne trouve rien de ça! :chepa:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis aussi avec Firefox 3.0.5 et tout est beau ici! Je suis par contre en 1280*1024!

Je viens de faire le test sur Explorer et tout est ok aussi! Bizarre ton truc radiostar! :/
Je t'aime Pinklily <3
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Radiostar a écrit : [...]

Dans quoi ça, Firefox? Je ne trouve rien de ça! :chepa:
Non dans les propriétés de ton ordi. Va sur ton écran de bureau et clique à droite de la souris : propriétés
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Yautja88 a écrit : Je suis aussi avec Firefox 3.0.5 et tout est beau ici! Je suis par contre en 1280*1024!

Je viens de faire le test sur Explorer et tout est ok aussi! Bizarre ton truc radiostar! :/
Finalement, c'est pas bizarre, il me manque seulement une largeur très minime pour que ça soit correcte, ça serait correcte si mon nom était moins long ou si le dernier menu n'avait pas le "voir les". Donc Firefox mets mon menu en bas et tasse le reste vers la droite et Internet Explorer coupe le dernier menu en enlevant le mot "messages". Si je réduis l'affichage, ça fonctionne pour Firefox comme on le voit si-bas si vous cliques sur l'image:

Image

P.S. Désolé pour le scrappage du topic de l'annonce, je pensais pas que ça se dévellopperait autant! :gla: Merci pour le transfert!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Non dans les propriétés de ton ordi. Va sur ton écran de bureau et clique à droite de la souris : propriétés
Ah ok! Merci mais j'aime pas tellement cette option et probablement que le menu reviendrait trop gros.
NetRoll
Immortel du Domaine

Problèmes techniques - nouveau DB

Message par NetRoll »

Vous pouvez ici nous informer sur les problèmes que vous éprouvez avec le nouveau DB.
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Re: Problèmes techniques - nouveau DB

Message par NetRoll »

gingerstar a écrit :
Est-ce possible que la fonction
pour centrer notre texte ne fonctionne pas ici. Bon pour écrire en général, ça ne sert à rien mais pour exposer nos photos dans le studio, moi j'aimais bien. :)
Bon on voit que cela ne fonctionne pas! :lol:
Test
Voilà!
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je veux vraiment pas avoir du gars ingras qui inciste, car le nouveau forum est vraiment super (YEAH ! Spoiler tags :D !), mais bon ... La fonction recherche est présentement inactive, (Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser le système de recherche actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement.) et c'est pas toujours évident de chercher parmi 80+ pages de topics ... l'activation de cette fonction est elle prévue pour bientot ? Sinon c'est pas dramatique, mais bon :) Merci encore pour tout ...
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Je n'arrive pas à changer mon avatar, on me dit toujours qu'il est doit être entre 0 et 97 kio. Pourtant celui que j'ai est plus gros que celui que je veux mettre.

Y a-t-il une raison pourquoi ça ne fonctionne pas? Je voulais enlever mes décorations de Noel.

Ok j'ai réglé mon problème j'ai hébergé mon avatar ailleurs et j'ai pu le réduire encore plus petit.

:top:
Dernière modification par Sycha le jeu. janv. 08, 2009 9:35 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NetRoll a écrit : [...]

Test
Voilà!
Tu es un as Netroll!! :clap: Je te veux pour moi! :love: Une chance que Strophe ne se tient pas dans la tour, elle est un peu jalouse... :o

:gla: :lol: Un gros gros merci! :)

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

C'est pas un problème, seulement une suggestion. Quand on écrit, et que la ligne change sur un mot avec un trait d'union, le mot se sépare ligne en haut ligne en bas. c'est possible de les mettre insécable? :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

LeoChris a écrit : Je veux vraiment pas avoir du gars ingras qui inciste, car le nouveau forum est vraiment super (YEAH ! Spoiler tags :D !), mais bon ... La fonction recherche est présentement inactive, (Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser le système de recherche actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement.) et c'est pas toujours évident de chercher parmi 80+ pages de topics ... l'activation de cette fonction est elle prévue pour bientot ? Sinon c'est pas dramatique, mais bon :) Merci encore pour tout ...
Je suis en train de créer un index car tour les anciens messages n'apparaissaient pas dans la recherche... J'avoue que c'est long. :/
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Intégrale a écrit : C'est pas un problème, seulement une suggestion. Quand on écrit, et que la ligne change sur un mot avec un trait d'union, le mot se sépare ligne en haut ligne en bas. c'est possible de les mettre insécable? :gla:
Hmmm... je ne sais pas... C'était différent sur l'ancien DB?

J'ai une bonne solution : ne fait pas de mots composés :lol:
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

NetRoll a écrit : [...]

Hmmm... je ne sais pas... C'était différent sur l'ancien DB?

J'ai une bonne solution : ne fait pas de mots composés :lol:
aucune idée sur l'ancien DB, mais ça m'Est arrivé dans un message tantôt, et j'ai pas aimé! :lol: Mais je peux me forcer pour faire des fautes pour pallier au problème, j'en fais déjà plein que je me donne pas la peine de corriger :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

j'ai une question

concernant les affiches c'est pas nous qui choisissons le smilies qui tient la tite pancarte ??

j'ai fait des test et je ne voyais pas comme quoi je pouvais choisir le smilies

mais plus bizarre encore, chaque fois que je retourne à l'endroit où j'ai testé la fonction affiche le smilies a changé la fois d'après

[affiche]cé bizzarre[/affiche]

mais vraiment pas bien grave pour ma part, j'essaie juste de comprendre, j'suis bien curieuse :gla:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

MmeChose a écrit : j'ai une question

concernant les affiches c'est pas nous qui choisissons le smilies qui tient la tite pancarte ??

j'ai fait des test et je ne voyais pas comme quoi je pouvais choisir le smilies

mais plus bizarre encore, chaque fois que je retourne à l'endroit où j'ai testé la fonction affiche le smilies a changé la fois d'après

[affiche]cé bizzarre[/affiche]

mais vraiment pas bien grave pour ma part, j'essaie juste de comprendre, j'suis bien curieuse :gla:
En fait, le code "affiche" utilise une partie simplifiée de ce qu'on peut retrouver sur le lien "Créateur d’émoticônes" qui est en haut des émoticônes quand on écrit un message. Dans cette fenêtre, il y a toutes les options.
Image
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

C'est rien de dramatique, et au fond j'm'en fous, mais j'essayais de mettre un smiley en move (option adorée, je sais)...... et ça n'a pas marché...

J'ai édité et essayé de mettre des espaces avant et après le code de smiley... ça avait marché dans le preview mais marchait toujours pas un coup validé... j'suis revenu éditer et les espaces n'étaient plus... J'ai laissé tomber, c'était vraiment pas important...

Mais j'le mentionne pareil, au pire c'est de même et c'est tout! :lol:

:hello:
Dernière modification par Kat le ven. janv. 09, 2009 9:37 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Petite suggestion,possible pour toi Netroll d'ajouté dans la réponse rapide la fonction des img,move ect..
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Kat a écrit : C'est rien de dramatique, et au fond j'm'en fous, mais j'essayais de mettre un smiley en move (option adorée, je sais)...... et ça n'a pas marché...

J'ai édité et essayé de mettre des espaces avant et après le code de smiley... ça avait marché dans le preview mais marchait toujours pas un coup validé... j'suis revenu éditer et les espaces n'étaient plus... J'ai laissé tomber, c'était vraiment pas important...

Mais j'le mentionne pareil, au pire c'est de même et c'est tout! :lol:

:hello:
Ok, je vais checker...
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Harley* a écrit : Petite suggestion,possible pour toi Netroll d'ajouté dans la réponse rapide la fonction des img,move ect..
Bin en fait, si on ajoute tout ça, ça n'est plus ne réponse rapide. Mais les codes fonctionnent quand même, tu peux les utiliser.
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »