L'INFORMATEUR MASQUÉ!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

J'ai juste oublié de dire quelque chose...Imaginez comment le chum et surtout la blonde de Jason doit se sentir...elle qui fait tout pour le supporter et qui peut même pas lui parler...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est trop chiant...

lanney
Modeste Jacasseur

Message par lanney »

moi se que j'ai remarquer c que l'on ne l'a jamais vu parler a sa blonde au tel encore....  c quand meme bizzard non, car depuis le debut que je dis a mon chum que voir se que je voie, je serais probablement jalouse...  il sont toujours ensemble  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Apparemment c'était vrai cette histoire d'informateur masqué !!
En plus les académiciens se sont fait avertir ce matin de ne plus parler aux techniciens, chauffeurs d'autobus ect.....Ça veut tout dire !!

Ça veut tu dire que Jason et ME l'ont fait ???? Oupsss......s'cusez l'à !!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Apparemment c'était vrai cette histoire d'informateur masqué !!
En plus les académiciens se sont fait avertir ce matin de ne plus parler aux techniciens, chauffeurs d'autobus ect.....Ça veut tout dire !!

Ça veut tu dire que Jason et ME l'ont fait ???? Oupsss......s'cusez l'à !!  
c vrai ca plus le droit de leur parler bizarre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

nancy31f  a écrit

c vrai ca plus le droit de leur parler bizarre

Oui vraiment bizzz....

Voici ce qui s'est passé ce matin :

lilypotter57 a dit :

Y a qq qui demande aux filles de ne pas parler au personnel avant d'embarquer dans l'autobus, que meme lui est pas supposé leur parler
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

etk y'a jamais de fumée sans feu........moi je laisserais faire les votes en mozusse à place de l,amie de Jason ......

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ne pas parler aux techniciens et au personnel faisait déjà parti des règlement de l 'an dernier....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

avec cette histoire qu'il s ne doivent plus parler j'espere que ceux qui ne croyaient pas qui c'etaient effectivement passé quekchose  vont le croire maintenant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

lanney  a écritmoi se que j'ai remarquer c que l'on ne l'a jamais vu parler a sa blonde au tel encore....  c quand meme bizzard non, car depuis le debut que je dis a mon chum que voir se que je voie, je serais probablement jalouse...  il sont toujours ensemble    

L'année passée vous teniez les mêmes propos à propos de Martin Rouette et de Suzie ou d'Annie.

C'est la même chose à chaque année, changez de disque, il commence à être plate.
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

Je vous l'avait dit...en plus j'ai rencontré un contact de Star académie qui m'a confirmé que l'histoire de MA et Jason avait fait tout un plat et que c'est pourquoi les evues Québécors....mousse la réputation de MA et Jason c'est temps ci...apparemment il vise beaucoup sur Marie-Ève....l'Académie je veux dire!!!

Val)
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Annouk  a écritNe pas parler aux techniciens et au personnel faisait déjà parti des règlement de l 'an dernier....

Oui mais c'est bizzare qu'ils se soit fait avertir justement la même journée que l'informateur masqué ait téléphoné à la radio....
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

petitpet  a écrit

L'année passée vous teniez les mêmes propos à propos de Martin Rouette et de Suzie ou d'Annie.

C'est la même chose à chaque année, changez de disque, il commence à être plate.

Désolée de te décevoir mais si tu as vu la soirée où on a remis la voiture à ME tu saurais que les rumeurs étaient vraies en ce qui concerne Annie.  C,était on ne peut plus claire!  L'amie de Martin est partie seule..........

cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

hihihiihii!!!
Effectivement...ME...désolé de mon erreur!!!      

Val)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j es est jamais douté moi
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi aussi j'y ai toujours cru qui c passé de quoi
Mark Twain

ImageImage
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

l'informateur l'a dit.......et il a même dit que c'était  aux toilettes.

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

J'espèere que le sièege était baissé.........lol

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

vous avez quel age bon sang...linformateur masquer la dit faut le croire comme un dieu si je vous dit jai vue marc andre frotter marie france dans le salon vous allez me croire ...   aie reveillez vous siboulot linformateur masquer nest autre quun illustre inconnu de st adele, un voisin tout simplement quon a payer pour donner de la prestance a une radio furieuse de ne pas avoir le monopole viser.....il serait peut etre temps dallumer vos lumieres...oui jason a quitter pour les toilettes cest seulement que marie eve etait malade de brosse elle etait completement dans le cirage ce soir la ...Jason na fait que la consoler et laider et vous vous avez le culot de croire ce voisin en mal de scoop......ya pas que linformateur qui mecoeu... la dites moi jai tous  vue jva vous croire mais personne na rien vue vous ne faites que suposer ah oui il a dit ca ah oui il a c oucher avec ce sur .......

quel age avez vous bordel.......
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

mariami  a écrit

Désolée de te décevoir mais si tu as vu la soirée où on a remis la voiture à ME tu saurais que les rumeurs étaient vraies en ce qui concerne Annie.  C,était on ne peut plus claire!  L'amie de Martin est partie seule..........

Non mais s'tu conte toi là?

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »